Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 27-08-2012 00:27:59

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Re: James Anderson - De l'anonymat à la célébrité

Ca payera en fin de saison. tongue

J'ai fait de même sur PS3 , j'ai foutu le Werder de Brême dans le rouge , pour recruter de bons joueurs du style Jordi Alba. tongue

Dernière modification par M.Suarez-9 (27-08-2012 00:28:31)

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#102 27-08-2012 13:23:05

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Je vous mets ma compo, je sais que certains avaient demandé pour New York :

http://www.footballuser.com/formations/2012/08/502646_AS_Monaco_FC.jpg

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#103 27-08-2012 13:42:16

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Suarez est bon sur le flanc , mais il est meilleur en soutien d'attaque normalement. tongue

Tu devrais essayer quand tu as un match qui a très peu d'importance. smile

#104 27-08-2012 16:55:03

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je remonte pour ceux qui auraient pas vu que ça a avancé smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#105 27-08-2012 19:21:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Joli onze. smack

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#106 27-08-2012 19:24:35

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Joli onze. smack

merci smile

Torg Hisic est parti à la retraite ? tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#107 27-08-2012 19:32:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Implicitement, non, vu qu'il y a un peu (voire beaucoup) de Torg Hisic dans certaines story actuelles. Assez exaspérant d'ailleurs...

Pour en revenir à ta story - parce que j'avais pas encore tout lu au moment de mon dernier post - j'aime bien parce que ça a un petit côté hyperactif, il se passe des tas de trucs. lol

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#108 27-08-2012 19:53:08

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Implicitement, non, vu qu'il y a un peu (voire beaucoup) de Torg Hisic dans certaines story actuelles. Assez exaspérant d'ailleurs...

Pour en revenir à ta story - parce que j'avais pas encore tout lu au moment de mon dernier post - j'aime bien parce que ça a un petit côté hyperactif, il se passe des tas de trucs. lol

Effectivement je crois avoir vu ça dans certaines story hmm

Je sais, je me suis mis en mode mongol pour ma story lol big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#109 27-08-2012 19:56:07

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Pas mauvais ce début de saison smile

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#110 27-08-2012 20:02:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

AS Monaco 3 – 1 Havres AC
Buteurs : Nimani, Nestor (CSC), Malcuit
Passeurs : Yatarabé, Makengo

Pari tenu !
Alors qu'un journaliste avait mis au défi James Anderson, l'entraîneur a relevé le défi magnifiquement. En alignant son équipe bis contre le Havre, il a prouvé qu'il pouvait faire confiance à tous ses joueurs, c'est important pour un entraîneur.

Clermont FA 0 – 3 AS Monaco
Buteurs : Vahirua*2, Coulibaly
Passeurs : Aboubakar

Monaco joue avec le frein ?
Encore une victoire impressionnante de Monaco ! L'équipe s'impose 3-0 en se contentant de faire tourner une bonne partie de la rencontre, une facilité déconcertante montré par les joueurs.

Coupe de France : RC Lens 1 – 3 AS Monaco
Buteurs : Eysseric, Makengo, Malcuit
Passeurs : Makengo

L'équipe bis s'en sort encore !
En décidant d'aligner encore une fois son équipe bis, James Anderson a voulu faire passer un message fort. C'est réussit puisque les monégasques n'ont pas vraiment été inquiété sur ce match et ont pu gérer le score même quand Lens est revenu à 2-1. Le club recevra l'équipe du Mans au prochain tour.

AS Monaco 4 – 1 CS Sedan
Buteurs : Malonga, Suarez, Toulalan, Aboubakar
Passeurs : Coulibaly

Tout un symbole !
Germain et Helstad retrouvaient leur ancien club à l'occasion de ce match opposant les deux premiers du championnat. Si la défaite est au rendez-vous pour eux, Germain a inscrit son dixième but de la saison.

AC Arles Avignon 1 – 2 AS Monaco
Buteurs : Vahirua, Aboubakar
Passeurs : Malonga*2

Monaco a des ressources !
Alors qu'Arles avait ouvert le score dès la 8ème minutes, il a fallut attendre l'heure de jeu pour voir Monaco réagir et égaliser. Arles a alors laisser passer sa chance en touchant le poteau ! Monaco n'en demandait pas tant et à finit par s'imposer à la 80ème minute.

Coupe de la ligue : ES Troyes 1 – 3 AS Monaco
Buteurs : Yatarabe, Makengo, Malcuit
Passeurs : Eysseric, Malcuit

Monaco file vers les quarts ...
Monaco se qualifie pour les quarts de finale de la coupe de la ligue. Ils auront un vrai coup à jouer au prochain tour car ils se déplaceront à Amiens. A noter qu'il ne reste plus que Lille et Bordeaux en « grosses » équipes et qu'elles s'affronteront en quart.

AS Monaco 2 – 0 RS Lens
Passeurs : Aboubakar

Tout un symbole !
Germain et Helstad retrouvaient leur ancien club à l'occasion de ce match opposant les deux premiers du championnat. Si la défaite est au rendez-vous pour eux, Germain a inscrit son dixième but de la saison.

Joueur du moment
Malcuit : Le jeune milieu latéral de 20 ans a joué trois matchs lors de cette partie de saison et finit avec 3 buts et 1 passe à son compteur. De bons résultats pour lui.

Points sur les classements :

Saison :
1er : AS Monaco – 52 points
2ème : CS Sedan – 42 points
3ème : Arles Avignon – 34 points
4ème :  RC Lens – 34 points
5ème : FC Istres – 34 points

Buteurs :
1er : Aboubakar – 19 buts
2ème : Vahirua – 15 buts
3ème : Germain (Sedan) – 10 buts

Passeurs :
1er : Aboubakar – 7 passes
2ème : Malonga – 7 passes
3ème : Suarez – 6 passes

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#111 27-08-2012 20:03:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Interview de James Anderson :

Journaliste : Nous venons de passer la moitié de la saison et vous êtes encore en course dans les trois tableaux, c'est une belle performance ?

James Anderson : En coupe, nous avons eu de la chance en ne tombant pas contre de grosses équipes pour le moment et en tombant que sur des équipes de ligue 2, il faudra affronter les autres à un moment. En championnat tout se déroule très bien et je suis satisfait de la plupart des matchs.

Journaliste : Nous approchons du mercato d'hiver, Monaco en sera-t-il encore un grand acteur ?

James Anderson : Au vu de notre budget actuel, je répondrait non. Mais tout peut changer en très peu de temps, surtout si on vend un joueur par exemple.

Journaliste : Beaucoup de personne compare votre situation à New York et ici, vous semblez plus serein maintenant ?

James Anderson : A New York j'avais la pression de mon passé. Ici, je n'ai plus rien à cacher et il y a donc beaucoup moins de tension ce qui est apaisant. Les résultats sont en plus au rendez-vous donc tout va bien.

Journaliste :  Il est dit que vous auriez déjà trouvé un accord pour prolonger votre contrat la saison prochaine ?

James Anderson : Nous sommes en pleine discussion avec les dirigeants concernant la saison prochaine. Pour le moment rien n'est décidé mais si les résultats restent tels qu'ils sont, il n'y aura aucune raison pour que je ne sois pas sur le banc l'année prochaine.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#112 27-08-2012 20:04:15

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

James Anderson, vers une prolongation de contrat ?

L'entraîneur de Monaco n'a pas démenti avoir envie de rester sur le rocher la saison prochaine. Il s'est même montré plutôt pour l'idée. Les dirigeants auraient même déjà posé une proposition sur la table et James Anderson s'est laissé quelque semaine pour y réfléchir.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#113 27-08-2012 21:50:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Une saison de plus à Monaco serait pas plus mal , surtout que tu avances assez vite , donc c'est pas comme si ça devenait lassant ! smile

#114 30-08-2012 02:04:36

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il prend trop de vacances ce James Anderson.  roll tongue

A quand la suite ?

#115 30-08-2012 22:13:42

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

EA Guingamp 2 – 5 AS Monaco
Buteurs : Vahirua, Aboubakar*2, Malonga, Azpilicueta
Passeurs : Vahirua, Suarez, Coulibaly

Aboubakar passe la barre des 20 buts !
En marquant un doublé aujourd'hui, le jeune attaquant monégasque a marqué son 20ème et son 21ème but de la saison. Il conforte sa place de leader du classement des buteurs.

Le Mans 0 – 2 AS Monaco
Passeurs : Suarez

« C'était brouillon ! »
James Anderson n'était pas content de ses joueurs à la sortie du match : « Je n'avais pas encore vu ça de la saison ! On a été brouillon dans tout ce qu'on a fait et on a beaucoup de chance d'obtenir la victoire ce soir. » Il est clair que sa formation n'a pas été très glorieuse ne marquant ses deux buts qu'en toute fin de match à la 89ème et la 91ème minute.

AS Monaco 4 – 0 SCO Angers
Buteurs : Vahirua*2, Aboubakar*2
Passeurs : Suarez*2

James Anderson heureux !
On l'a vu pousser une gueulante après le dernière match mais cette fois c'est un entraîneur heureux qui est revenu au vestiaire en fin de match : « Les joueurs se sont remobilisés et le résultat est sur le terrain, je suis content de l'équipe ce soir ». Avec cette large victoire, Monaco conforte encore une fois sa place de leader.

Transferts : Chabbert vers Tours
Le deuxième gardien de Monaco a fait ses valises en direction de Tours pour une somme de 210 800€.

Coupe de la ligue : Amiens SC 2 – 4 AS Monaco
Buteurs : Suarez*2, Vahirua, Aboubakar
Passeurs : Eysseric

Monaco revient de loin !
Alors que James Anderson avait de nouveau décidé de faire confiance à son équipe bis lors de ce match celle-ci lui a donné quelques frayeurs ! Mené 2-0 à la pause, l'équipe paraissait emprunté et ne semblait pas pouvoir trouver la solution. L'entraîneur a donc décidé de lancer Suarez, Aboubakar et Vahirua et cela à tout changer. Monaco recevra Ajaccio en demi finale.

Transferts : Adriano quitte le club
Le défenseur central rejoint l'équipe du Mans pour un montant de 433 200€.

Coupe de France : AS Monaco 7 – 2 Le Mans
Buteurs : Vahirua*2, Aboubakar, Suarez*2, Malonga, Toulalan
Passeurs : Vahirua, Coulibaly, Toulalan, Aboubakar, Malonga

Pas de seconde chance pour Le Mans !
Alors qu'il y a quelques semaines, Monaco avait eu toutes les peines du monde à se défaire d'une vaillante équipe du Mans, le message de l'entraîneur était clair « Plus jamais ça! ». Message reçu 5/5 par les joueurs qui cette fois n'ont laissé aucune chance à l'équipe adverse : « Je ne suis pas complètement satisfait à cause de ce relâchement qui nous fait passer de 5-0 à 5-2 mais l'engagement que j'ai vu ce soir m'a plu » a déclaré James Anderson. Monaco est la dernière équipe de ligue 2 en quarts et se déplacera à Evian.

Le Mans 0 – 1 AS Monaco
Buteurs : Malonga

La fatigue se fait sentir
Plus de la moitié de la saison est passé maintenant et les joueurs de Monaco montrent des signes de fatigue. Ils sont de moins en moins solide sur leurs matchs à l'extérieur notamment et ont de plus en plus de mal à s'imposer. Attention de n'être pas partie trop vite !

Transferts : Suarez et Toulalan courtisés
Les deux joueurs qui sont arrivés cet été ont chacun été approché par un club. Mais les offres de 5 495 000€ pour Toulalan et 7 527 000€ pour Suarez ont toutes deux été refusé par le club.

AS Monaco 4 – 0 FC Istres
Buteurs : Vahirua, Aboubakar, malonga*2
Passeurs : Suarez, Malonga, Aboubakar

Sedan suit Monaco !
La seule équipe à suivre le rythme imposé par Monaco en tête est Sedan. Si Monaco continue de gagner cela ne suffira pas mais il tourne environ au même rythme que l'équipe du rocher. Et le principal atout de cette équipe vient de son rival au classement. En effet avec 29 buts à eux deux Germain et Helstad font une excellente saison là bas.

Coupe de la Ligue : AS Monaco 3 – 0 AC Ajaccio
Buteurs : Vahirua*2, Malonga
Passeurs : Vahirua, Aboubakar*2

Monaco en finale !
Ils l'ont fait ! C'est la fête à Monaco où l'équipe s'est qualifié pour la finale de la coupe de la ligue contre Ajaccio. La tâche sera rude en finale face à une bonne équipe de Bordeaux mais les joueurs ont prouvé qu'il pouvait tout réaliser.

Joueurs du moment
Vahirua, Suarez et Aboubakar : Alors que Monaco peinait un peu plus en cette moitié de saison, l'équipe a pu compté sur le trio formé par ces joueurs pour garder un bon rythme en tête. A noter que Malonga est également dans une bonne passe actuellement.

Points sur les classements :

Saison :
1er : AS Monaco – 67 points
2ème : CS Sedan – 58 points
3ème : Arles Avignon – 43 points
4ème : Amiens SC – 43 points
5ème : RC Lens – 41 points

Buteurs :
1er : Aboubakar – 25 buts
2ème : Vahirua – 20 buts
3ème : Germain (Sedan) – 16 buts

Passeurs :
1er : Suarez – 11 passes
2ème : Aboubakar – 8 passes
3ème : Malonga – 8 passes

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#116 30-08-2012 22:14:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Interview de James Anderson :

Journaliste : Vous êtes qualifié pour la finale de la coupe de la ligue, c'est une grande satisfaction pour vous ?

James Anderson : Je suis content qu'on soit arrivé en finale mais l'objectif est de la gagner. Nous voulons jouer l'Europa League dès la saison prochaine et c'est notre seul moyen d'y parvenir avec la coupe de France donc on mise tout la dessus.

Journaliste : C'est pour cette raison que vous ne faites de nouveau plus tourner l'effectif ?

James Anderson : Désormais nous allons jouer que des équipes de ligue 1 dans les deux compétitions donc je ne pense pas que l'équipe bis soit prête pour ça. Surtout avec ce qu'ils ont montré contre Amiens, j'ai été très déçu de leur première mi-temps.

Journaliste : Vous êtes donc encore sur les trois tableaux, cela risque de compliqué la fin de saison ?

James Anderson : Il va falloir bien se reposer entre chaque match mais continuer à travailler aussi pour être prêt pour la suite. En effet, il va être difficile de trouver un équilibre pour ne pas trop fatiguer les joueurs mais ils sont aussi motivé par cela donc espérons qu'on arrivera à aller au bout au moins dans une des deux coupes, j'ai de bons espoirs.

Journaliste :  Surtout qu'à priori, dans les trois tableaux il va falloir vous battre jusqu'au bout ?

James Anderson : En coupe, il suffit d'une erreur pour que tout s'arrête donc il ne faut pas en faire. En championnat, on a une marge d'erreur mais Sedan ne lâche rien derrière donc il faut garder ses joker le plus longtemps possible.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#117 30-08-2012 22:16:06

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi mettre la pression sur ses joueurs ?

A quoi joue James Anderson ? Il ne cesse de répéter qu'il veut tout gagner. Quand on sait que dans toutes les coupes, Monaco joue le rôle de « petit poucet », il serait normalement plus facile pour lui de mettre la pression sur les équipes adverses. Il préfère ajouter la pression à ses joueurs à la place. Beaucoup de personne dans le milieu se demandent si cet entraîneur est bien conscient de ce qu'il fait. Nous aurons sûrement notre réponse avec la fin de la saison.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot