Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi qui achète, c'est toi qui propose. ^^
Il est blanc le mien mais écran niqué au boulot (3-4 grosses rayures) donc je le remet à neuf en noir ce week-end.
Ton excuse c'est nul, au contraire c'est celui qui vend qui dit le prix.
Tu le vends cb avec l'écran niqué? et réparé?
Dernière modification par Nitroz- (13-06-2012 22:48:21)
Nitroz- a écrit:
Ton excuse c'est nul, au contraire c'est celui qui vend qui dit le prix.
Tu le vends cb avec l'écran niqué? et réparé?
J'ai pas dit que j'étais vendeur a tout prix donc à partir de ce moment la ce n'est pas moi qui propose.
Benaise35 a écrit:
Darky. a écrit:
Je vous conseille Bridge Constructor.
Très addictif.Arf, payant.
Il est payant gratuit comme on dit. ^^
http://www.slingfile.com/file/zofpafJ9Re
200€ niqué ou 270€ réparé
Tu veux un Mars avec ou pas dans le colis !?
Jvais pas l'acheter plus cher si j'lai à ce prix sur leboncoin ^^
Bah écoutes vasy. ^^
C'est pareil pour moi, je vais pas le vendre à ce prix si je peux le vendre plus cher sur leboncoin.
Shewsley a écrit:
Bah écoutes vasy. ^^
C'est pareil pour moi, je vais pas le vendre à ce prix si je peux le vendre plus cher sur leboncoin.
Dis moi combien tu le vends j'te dirais
Big Win Soccer, jeu de foot où l'on doit monter son équipe. Vraiment addictif !
Si quelqu'un y joue, envoyez vos Game Center pour qu'on puisse jouer.
jom02 a écrit:
"Classic goal score" un jeu stylé.
Personne joue ? Le principe c'est de recreer les buts de la CDM 2010, les meilleurs buts des années 2000-1990-1980.
Dans un premier temps on marque les buts normalement. Dans ub second temps tu recommence tout mais en dosant toi meme la force dans les passes/tir, et pour finir tu recommence en changeant l'histoire.
Ex: le 3eme but de Petit en 1998, au lieu de le mettre second poteau, tu frappes au premier poteau.
Jeu vraiment addictif, car tu fais le but de la construction jusqu'à la frappe. Tu fais les enroulé, exterieur, frappe forte, etc et ce via le tactile. Il te suffit de mettre ton doigt sur le ballon et de l'envoye dans un coin du but en glissant ton doigt.
J'adore !
Dernière modification par jom02 (14-06-2012 12:57:47)
Landaise78 a écrit:
T'es chez quel opérateur ? Car moi je sais que chez Orange, l'assurance ne marchait pas contre l'immersion.
Je suis chez Orange mais en faite c'est l'assurance de ma mère qui fonctionne et j'ai déjà appelé l'assurance et apple et ils sont OK en faite sa gère orange n'intervient même pas !! Du coup je vais avoir un iPhone 4 tous neuf !!
Tu t'en sors vraiment très très bien, je peux te le dire ! ^^
Landaise78 a écrit:
Tu t'en sors vraiment très très bien, je peux te le dire ! ^^
Merci mais j'ai trop flippé !!
Pour le moment je me retrouve avec un vieux samsung corby ma sim fonctionne encore
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Personne joue ? Le principe c'est de recreer les buts de la CDM 2010, les meilleurs buts des années 2000-1990-1980.
Dans un premier temps on marque les buts normalement. Dans ub second temps tu recommence tout mais en dosant toi meme la force dans les passes/tir, et pour finir tu recommence en changeant l'histoire.
Ex: le 3eme but de Petit en 1998, au lieu de le mettre second poteau, tu frappes au premier poteau.
Jeu vraiment addictif, car tu fais le but de la construction jusqu'à la frappe. Tu fais les enroulé, exterieur, frappe forte, etc et ce via le tactile. Il te suffit de mettre ton doigt sur le ballon et de l'envoye dans un coin du but en glissant ton doigt.
J'adore !
Je l'ai craqué hier et j'ai vraiment geeké dessus, j'en suis déjà au mode bonus et certains sont vraiment impossible dans les 90's.
Dernière modification par Waanted (15-06-2012 23:42:01)
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
J'adore !Je l'ai craqué hier et j'ai vraiment geeké dessus, j'en suis déjà au mode bonus et certains sont vraiment impossible dans les 90's.
J'ai finis le jeu, mais j'ai grave geeke franchement !
Le niveau du but Marocain, j'ai galeré 2 jours dessus. ^^
Je l'ai télécharger aussi, et j'adore.
J'avour génial.
Haha je vous l'avez dis ! Il est ultra addictif en plus.
jom02 a écrit:
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
J'adore !Je l'ai craqué hier et j'ai vraiment geeké dessus, j'en suis déjà au mode bonus et certains sont vraiment impossible dans les 90's.
J'ai finis le jeu, mais j'ai grave geeke franchement !
Le niveau du but Marocain, j'ai galeré 2 jours dessus. ^^
Ah celui là j'ai déjà galéré dans le niveau normal et pro, il doit être assez chaud en bonus.
Mais là y en a 2 dans les 1990's, des frappes de loin je vois vraiment pas comment je peux marquer ça me fait trop péter un boulon. ^^
Le pire c'est en bonus. Car tu changes les buts, et les gardien sont ultra fort. ^^
Si vous avez d'autres appli sympa j'suis preneur ^^
jom02 a écrit:
Le pire c'est en bonus. Car tu changes les buts, et les gardien sont ultra fort. ^^
Si tu peux m'aider dans les 90 pour savoir comment t'as fait pour le match Roumanie-Colombie et Argentine-Grèce, ça me fait trop rager ce jeu. ^^