Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Vous conseillerez quoi comme jeux (gratuits), je suis à court en ce moment !
Jetpack
Qui saurait un peu prêt quand les hackers vont sortir un desimlock pour 4S ? ^^
Il a combien de temps ton 4S ?
Décembre 2011 mais j'lai eu d'occasion donc impossible de le débloquer officiellement ..
J'ai acheté une r sim 2 ultra s mais le Réseau saute et pas de 3G, j'sais pas si c'est free ou la carte ..
Ah l'erreur, toujours acheter débloqué.
J'lai acheté 250€ jpouvais pas refuser ^^
J'pense que je vais le revendre dans les 400 et racheter un 4 simple à 250, au final ça me fait iPhone 4 pour moins de 100€ du coup. La flemme d'attendre le desimlock officieux ..
Bah tu le connais le mec ? Demande lui qu'il le débloque officielement !
Après une longue réflexion, j'vais me prendre l'iPhone 4 8Go, je l'ai à 199€ en renouvelant mon forfait pour 24 mois.
Est-ce qu'il y a des choses à savoir, à faire ou à éviter avant de l'avoir ou dans les premiers temps ?
Hum, perso' moi j'attendrais un peu, chez quel opérateur tu es ? Un nouvel iPhone est surement prévu cet été, les prix vont descendre je pense. Après tout dépend si tu es pressé ou non. ^^
Bhrecords a écrit:
Bah tu le connais le mec ? Demande lui qu'il le débloque officielement !
C'est un iPhone américain, le mec qui me l'a vendu l'a trouvé (j'ai vérifié avec le IMEI s'il était pas volé) ^^
Si la dev-team pouvait sortir le desimlock courant avril ça serait top
Bhrecords a écrit:
Hum, perso' moi j'attendrais un peu, chez quel opérateur tu es ? Un nouvel iPhone est surement prévu cet été, les prix vont descendre je pense. Après tout dépend si tu es pressé ou non. ^^
J'suis chez SFR.
Bah plus ou moins pressé, ça fait un moment que j'me tâte, là j'suis décidé pour le prendre l'iPhone.
Mais bon, j'continue de me renseigner iPhone ou pas iPhone, HTC toussa toussa. Y'a trop de choix.
Dernière modification par Alexx- (31-03-2012 00:46:10)
Ah bah ça oui du choix y'en a, en effet, des produits comme le HTC Sensation XL, ou le Galaxy S II sont des très bons équivalents. Après avec un iPhone t'es sur de ne pas être déçu, mais par contre faut mettre le prix.
Darky. a écrit:
http://apptrackr.org/
Pas besoin d'un Iphone craqué pour choper des app dessus ?
Darky. a écrit:
Si tu veux que les applis (payante en tout cas) marchent sur ton iPhone, il doit obligatoirement être craqué.
Merci de l'info.
2 questions pour 3GS
Comment on change le code pin ?
Comment on met les musique dessus ? ( Si c'est Itune comment on l'installe ? )
florianavionom a écrit:
2 questions pour 3GS
Comment on change le code pin ?
Comment on met les musique dessus ? ( Si c'est Itune comment on l'installe ? )
Bonjour,
Pour les musiques, il te faut télécharger itune qui est gratuit sur le Site officiel
Pour le code pin, va dans : " Réglage", "Téléphone", puis tous en bas "Pin carte SIM"
Dernière modification par ronaldo--.7 (03-04-2012 19:10:50)
Merci.
Raaaaaaaaaaaah j'ai l'appli twitter mais je n'arrive pas à me déconnecter !!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
EDIT : J'ai trouvé.
Dernière modification par Alexx- (05-04-2012 22:10:22)
Salut, je viens sur ce topic car j'ai niqué ma vitre arrière de mon iphone 4 mais j'en ai trouvé une à 12€ sur leboncoin. Vu que je la change demain, j'aimerais avoir vos avis car je suis à la recherche d'un coque de protection et j'hésite entre celles-ci :
J'en ai acheté une en silicone à 9€ à Boulanger, elle est parfaite.
Hello, j'ai un petit soucis.
J'ai changé d'ordinateur. Je suis passé au MAC. J'ai donc une nouvelle bibliothèque Itunes, l'autre étant sur l'ordi que j'ai plus maintenant.
J'ai voulu ajouter de nouvelles musiques sur mon iphone mais aucun moyen de le synchroniser. J'ai ajouté les musiques sur ma nouvelle bibliothèque Itunes puis j'ai glissé ces dernières sur la liste de lecture de mon ipod mais aucune synchronisation.
J'ai donc transmis toutes mes musiques de l'iphone sur ma nouvelle bibliothèque mais toujours le même problème. Que faire ?