Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me permet de créer un topic pour vous mettre au courant surtout car il y en a plusieurs sur FL qui ont l'iPhone.
On va commencer par ceux qui l'ont déja, l'iPhone 3G, 8G ou 16G, SFR, Orange ou Bouygues, c'est pareil t'façon.
Une MAJ [Mise à jour] sera disponible le 17 juin. Avec comme nouveautés le C/C et les MMS (c'est cool, ça manquait quand même) et plusieurs autres choses plus ou moins importantes, mais toujours pas de vidéos.
Plus d'informations
Ensuite, un nouveau modèle va sortir le iPhone 3GS qui lui aura des performances améliorés, appareil photo de meilleure qualité (3megapixel au lieu de 2 sur l'autre), plus rapide, plus de capactié stockage (32G) et aura les mêmes fonctions que la MAJ sur l'autre iPhone + la vidéo.
Plus d'informations
je vu aussi que l'iphone de base va baissé au niveau du prix
M'ouais, pas beaucoup d'amelioration...
J'en convoite 1 pour mon anniv' fin juillet, c'est quoi les tarifs + abonnement?
Et vaut-il vraiment le coup?
N'achetez pas le nouveau qui va sortir si vous avez déjà le premier, vous perdrez de l'argent pour rien.
Même fonction quasiment donc sa ne sert à rien ^^
Master35 a écrit:
C'est parce que tu ne l'as pas que tu dis ça, mais j'peux te dire que rien que le C/C et les MMS, ce sont 2 très bonnes nouveautés.
McCarthy a écrit:
J'en convoite 1 pour mon anniv' fin juillet, c'est quoi les tarifs + abonnement?
Et vaut-il vraiment le coup?
Pour le mien, le 3G / 16Go, j'ai acheté 120€ et j'suis à 45€/mois d'abonnement [2h d'appel la journée/2h d'appel la nuit/ SMS illimités/Internet illimité]
Et évidemment qu'il vaut le coup, il est super.
nico412 a écrit:
N'achetez pas le nouveau qui va sortir si vous avez déjà le premier, vous perdrez de l'argent pour rien.
Même fonction quasiment donc sa ne sert à rien ^^
Oui, par contre attendez la sortie du S si vous comptez en acheter un ^^
Le prix, je peux le mettre, mais pas l'abonnement ^^
Le moins cher est à combien?
40€ d'abonnement tu trouveras pas moins.
Oula, ba ce sera pas pour ti suite alors
pfff le nouveau a la video et nous on a méme pas une application pour l'avoir
Daninho a écrit:
J'me permet de créer un topic pour vous
Permets-toi seulement, permets-toi ....
-> [...]
herve83-- a écrit:
T'as qu'a jailbreaker ton iphone si tu veux la vidéo.
Certes tu peux pas enregistrer des heures et des heures de vidéos mais bon c'est toujours ca.
Dark_Thumb a écrit:
herve83-- a écrit:
Certes tu peux pas enregistrer des heures et des heures de vidéos mais bon c'est toujours ca.
je c'est pas le faire
herve83-- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
herve83-- a écrit:
Certes tu peux pas enregistrer des heures et des heures de vidéos mais bon c'est toujours ca.je c'est pas le faire
Daninho a écrit:
Ouais mais si tu loupes le jailbreak, l'iPhone il est mort ><
Il faut être une tanche pour louper le jailbreak franchement.
Daninho a écrit:
Master35 a écrit:
C'est parce que tu ne l'as pas que tu dis ça, mais j'peux te dire que rien que le C/C et les MMS, ce sont 2 très bonnes nouveautés.
Mouais... Ça reste très gadjet tout ça. Un telephone doit servir à telephoner, envoyer des textos, voire photos + musique, le reste c'est du blabla pour attirer les pigeons ...
Yenan a écrit:
Daninho a écrit:
Master35 a écrit:
Mouais... Ça reste très gadjet tout ça. Un telephone doit servir à telephoner, envoyer des textos, voire photos + musique, le reste c'est du blabla pour attirer les pigeons ...
... ou pas. C'est vrai qu'un téléphone sert à ça, mais toutes les options qu'il a en plus font que
Toujours pas sorti la mise a jour .. Viiite! Je la veux ! :p
Daninho a écrit:
J'ai jamais essayer en fait ^^
Pis si j'fais la MAJ, ca va m'le niquer (le jailbreak) donc ça sert à rien.
Et alors, tu feras la maj 3.0 Jailbreak
Ayant...paumer... mon Iphone 3G, j'aurais le 3GS
Dernière modification par OLDevil (17-06-2009 14:48:11)
J'suis en train de faire la 3.0 là !