Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Big Win Soccer est un super jeu, faudrai qu'on se passe nos game center pour qu'on s'affronte!
J'ai DL "Classic goal score".
Enormément addictif en effet, j'ai squatté comme un malade hier.
Je suis encore dans la partie amateur donc les niveaux sont assez facile à passer.
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Le pire c'est en bonus. Car tu changes les buts, et les gardien sont ultra fort. ^^
Si tu peux m'aider dans les 90 pour savoir comment t'as fait pour le match Roumanie-Colombie et Argentine-Grèce, ça me fait trop rager ce jeu. ^^
level 1, 2 ou 3 ? ^^
1> normal
2> force
3> bonus ^^
Dans le bonus, sinon les autres j'ai tout réussi. ^^
Putain enfin réussi Roumanie Colombie. 2jrs que j'étais dessus! Bon je m'attaque aux argentins. ^^
Dernière modification par Waanted (17-06-2012 14:20:59)
Vous connaissez un bon jeu de foot gratuit ?
Waanted a écrit:
Dans le bonus, sinon les autres j'ai tout réussi. ^^
Putain enfin réussi Roumanie Colombie. 2jrs que j'étais dessus! Bon je m'attaque aux argentins. ^^
Argentins tu fais les une-deux avec une force moyenne, une fois prêt au tir, t'envoi un petit tir vers le gardien (ou un peu a gauche de lui), ça va faire lob barre anglaise (genre panenka). ^^
je viens de le faire
x-Ben62 a écrit:
Big Win Soccer, meilleur jeu de foot et gratos bien sûr
Merci de ton aide Jom j'ai réussi et finis le jeu par la même occas'. Le truc ça serait d'avoir toutes les étoiles maintenant mais bon.. ^^
J'aurai une question :
Mon père m'a parlé aujourd'hui qu'il y avait une offre internet + iPhone avec son forfait en vente.
Mais si je prend ça, faut que je résilie mon abonnement actuel chez Bouygues. Je me suis enagé pour 24 mois en Octobre, il me reste donc 16 mois.. Faudra-t'il que je paye les mois restants si je résilie ?
Benaise35 a écrit:
J'aurai une question :
Mon père m'a parlé aujourd'hui qu'il y avait une offre internet + iPhone avec son forfait en vente.
Mais si je prend ça, faut que je résilie mon abonnement actuel chez Bouygues. Je me suis enagé pour 24 mois en Octobre, il me reste donc 16 mois.. Faudra-t'il que je paye les mois restants si je résilie ?
J'ai bien peur que oui.
C'est pour ça que moi, je m'engage toujours que pour 1 an.
Ray : Non tu n'as pas a payé tous les mois, mais seulement une partie c'est aux alentours de 25%.
x.Teeo a écrit:
Ray : Non tu n'as pas a payé tous les mois, mais seulement une partie c'est aux alentours de 25%.
Gné ?
Ray' je me suis renseigné y a quelques jours. Soit tu payes tes 16mois de forfaits, soit tu attends qu'il reste 9mois (je crois, j'me souviens plus), et avec la dernière loi au lieu de paye 9mois tu payes que 3mois.
Quoiqu'il en soit, tu paye plein pot. C'est pour ça que j'suis bloque 15mois. ^^ (je suis chez Bouygues)
Tu payes 25% uniquement lorsqu'il reste 11mois, et pas avant.
oui !!!
11 pas 9 !
Uploadez tous le jeu Logo Quizz, il est dans le Top 25. Il claque ce jeu.
juniordesigner a écrit:
J'avoue même sur android il fais un tabac
juniordesigner a écrit:
Je suis bloqué.
Il y a des logos j'en ai juste aucune idée et flemme de chercher sur internet. ^^
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gné ?
Ray' je me suis renseigné y a quelques jours. Soit tu payes tes 16mois de forfaits, soit tu attends qu'il reste 9mois (je crois, j'me souviens plus), et avec la dernière loi au lieu de paye 9mois tu payes que 3mois.
Quoiqu'il en soit, tu paye plein pot. C'est pour ça que j'suis bloque 15mois. ^^ (je suis chez Bouygues)
Donc soit je le prend dans 1 semaine et j'paye 320€ (16x20€) ou j'attend 7 mois (ce qui sera impossible, mon père attendra pas) et j'paye que 60€.. La merde.
Si tu as renouvellé il y a moins d'un an tu paye l'intégralitée des mois qu'il te reste. Après 1 an tu ne payera que 25% des 12 mois restant
Au pire tu peux toujours essayer de demander à orange qu'ils te remboursent tout. C'est ce que j'ai fait avec sfr et en négociant un peu sa marche
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-06-2012 21:10:57)
Ouais bah autant tout reprendre chez orange dans ce cas
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-06-2012 21:20:50)
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
J'aime pas
x-Ben62 a écrit:
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
J'aime pas
+1. ^^
J'aime pas du tout.
juniordesigner a écrit:
Mon frère me l'a fait découvrir, je l'ai fais testé à des potes maintenant ils l'ont tous. ^^
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Big Win Soccer, meilleur jeu de foot et gratos bien sûrJ'aime pas
+1. ^^
J'aime pas du tout.
C'est nul c'est même pas toi qui joue ^^