Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Big Win Soccer est un super jeu, faudrai qu'on se passe nos game center pour qu'on s'affronte!
J'ai DL "Classic goal score".
Enormément addictif en effet, j'ai squatté comme un malade hier.
Je suis encore dans la partie amateur donc les niveaux sont assez facile à passer.
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Le pire c'est en bonus. Car tu changes les buts, et les gardien sont ultra fort. ^^
Si tu peux m'aider dans les 90 pour savoir comment t'as fait pour le match Roumanie-Colombie et Argentine-Grèce, ça me fait trop rager ce jeu. ^^
level 1, 2 ou 3 ? ^^
1> normal
2> force
3> bonus ^^
Dans le bonus, sinon les autres j'ai tout réussi. ^^
Putain enfin réussi Roumanie Colombie. 2jrs que j'étais dessus! Bon je m'attaque aux argentins. ^^
Dernière modification par Waanted (17-06-2012 14:20:59)
Vous connaissez un bon jeu de foot gratuit ?
Waanted a écrit:
Dans le bonus, sinon les autres j'ai tout réussi. ^^
Putain enfin réussi Roumanie Colombie. 2jrs que j'étais dessus! Bon je m'attaque aux argentins. ^^
Argentins tu fais les une-deux avec une force moyenne, une fois prêt au tir, t'envoi un petit tir vers le gardien (ou un peu a gauche de lui), ça va faire lob barre anglaise (genre panenka). ^^
je viens de le faire
x-Ben62 a écrit:
Big Win Soccer, meilleur jeu de foot et gratos bien sûr
Merci de ton aide Jom j'ai réussi et finis le jeu par la même occas'. Le truc ça serait d'avoir toutes les étoiles maintenant mais bon.. ^^
J'aurai une question :
Mon père m'a parlé aujourd'hui qu'il y avait une offre internet + iPhone avec son forfait en vente.
Mais si je prend ça, faut que je résilie mon abonnement actuel chez Bouygues. Je me suis enagé pour 24 mois en Octobre, il me reste donc 16 mois.. Faudra-t'il que je paye les mois restants si je résilie ?
Benaise35 a écrit:
J'aurai une question :
Mon père m'a parlé aujourd'hui qu'il y avait une offre internet + iPhone avec son forfait en vente.