Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ray : Non tu n'as pas a payé tous les mois, mais seulement une partie c'est aux alentours de 25%.
Gné ?
Ray' je me suis renseigné y a quelques jours. Soit tu payes tes 16mois de forfaits, soit tu attends qu'il reste 9mois (je crois, j'me souviens plus), et avec la dernière loi au lieu de paye 9mois tu payes que 3mois.
Quoiqu'il en soit, tu paye plein pot. C'est pour ça que j'suis bloque 15mois. ^^ (je suis chez Bouygues)
Me suis mal exprimé mais au final c'est presque pareil ^^
Moi j'ai fait ça, me rester 5 mois chez Nrj Mobile, j'ai résilié, mes parents ont payés 25% du reste a payé et maintenant je suis chez bouyges.
Jom m'avait dit qu'il y avait une nouvelle appli "Parions sport" et j'aimerais bien la dl mais je la trouve pas, quelqu'un sait ou on peut la dl ?
Edit : C'est bon je viens de la trouver..
Dernière modification par x.Teeo (19-06-2012 14:06:05)
Bah c'est "Parions Sport" en plus le titre je crois.
Ben DL "classic goal score".
Ce jeu, quand tu le finis tu sais plus quoi faire tellement t'oublies les autres jeux (du moins c'était ça pour moi).
Dans 3mois un nouvel Apple store en region parisienne
jom02 a écrit:
Ce jeu, quand tu le finis tu sais plus quoi faire tellement t'oublies les autres jeux (du moins c'était ça pour moi).
C'est une appli payante ? Car quand je tape ça dans "recherche" je retombe sur un truc appelé " Score! Classic Goals " à 0.79€ et je ne vois pas "classic goal score"
x-Ben62 a écrit:
C'est une appli payante ? Car quand je tape ça dans "recherche" je retombe sur un truc appelé " Score! Classic Goals " à 0.79€ et je ne vois pas "classic goal score"
Ouais, la même. Mais son truc c'est une reproduction, donc c'bien cette appli là, donc elle est bien payante..
Benaise35 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Ouais, la même. Mais son truc c'est une reproduction, donc c'bien cette appli là, donc elle est bien payante..
Arf fait chier, je regardais sur Youtube et ça me paraissait énorme ! Mais ma copine et moi avons un compte commun sur iTunes et le compte bancaire est celui de son père. Je lui demanderai demain, il ne chialera pas pour 80cts
jom02 a écrit:
Essaye d'avoir toutes les étoiles. J'ai réussi à toutes les avoir en amateur. Je suis fier. ^^
x-Ben62 a écrit:
Benaise35 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Arf fait chier, je regardais sur Youtube et ça me paraissait énorme ! Mais ma copine et moi avons un compte commun sur iTunes et le compte bancaire est celui de son père. Je lui demanderai demain, il ne chialera pas pour 80cts
Jailbreak ton iphone ou ipod et tu pourras plus jamais te plaindre des apps payantes. ^^
Le Jailbreak j'ai essayé une fois, j'ai jamais réussi.
Puis bon, avec un jailbreak finit la garantie, c'est pas un truc "sûr", ton ipod peut en prendre un coup.
Moi, je paye et voilà.
0,79cent c'est pas la mort lol
Je l'ai déjà jailbreaké Dark mais ça beuguait ... Non je vais payer, comme dit Jom 0.79€ c'est pas la mort ^^
Pourtant il faut pas BAC+12 pour réussir le jailbreak en suivant les tuto.
Et ça touche pas la garantie. Une restauration et hop, plus de traces.
C'est le desimlock qui touche la garantie si je dis pas de connerie.
Bah j'ai bien suivi les tuto. Mon Jailbreak a duré 2 jours car Installous a salement beugué. Je ne pouvais plus rien faire avec mon iPhone du coup je l'ai restauré
Dernière modification par x-Ben62 (20-06-2012 10:36:50)
"faut pas être bac+12". Mais lol
Sur Internet il y a des temoignages de gars qui ont nique leurs iphone/ipod comme ça.
Donc il y a un risque. Et quand j'achète un ipod 300€ que je commence le jailbreak et que je vois l'écran qui se bloque, désolé mais j'ai pas envie de recommencé.
T'as réussi ? C'est bien, c'est cool.
J'vais pas me foire et nique un appareil aussi cher pour des applications a 0,79cts.
" Football Kicks " est pas mal non plus, j'ai bien geeké cette appli' en cours
jom02 a écrit:
"faut pas être bac+12". Mais lol
Sur Internet il y a des temoignages de gars qui ont nique leurs iphone/ipod comme ça.
Donc il y a un risque. Et quand j'achète un ipod 300€ que je commence le jailbreak et que je vois l'écran qui se bloque, désolé mais j'ai pas envie de recommencé.
T'as réussi ? C'est bien, c'est cool.
J'vais pas me foire et nique un appareil aussi cher pour des applications a 0,79cts.
Je veux bien les voir tes témoignages, car désolé de le dire mais il faut être une sacré tanche pour niquer son appareil en voulant le jailbreak. C'est quand même pas compliqué d'appuyé sur 2-3 touches en même temps.
Le faire buguer à la limite je veux bien, ça arrive à tout le monde de fail l'opération. Mais alors le péter...
Bref si j'insiste avec cette histoire, c'est que ça me fait bouillir de voir des gens se plaindre du prix parfois astronomique des apps (je parles pas forcement d'FL, mais dans mon entourage), alors qu'en 2-3 cliques ils peuvent les avoir gratos. ^^
C'est tout con de Jalibreaker l'iPhone mais quand tu retombe sur un logiciel de merde c'est assez emmerdant
Je voulais pas jailbreak au début moi mais je m'y suis mis , j'ai suivi le tuto et hop jailbreak réussi en 2 min .
Nitroz- a écrit:
200€ niqué ou 270€ réparé
Je viens de remettre mon téléphone à neuf, il y a quelques micro-rayures mais dues à l'usure .. Je le fait à 320€ pour le moment si ça t'intéresse. Je peux procéder par envoie en prenant les frais à ma charge.
J'ai trouvé une appli ou chaque jour il y a une appli à tester et elle te fait gagné 0,25€.
Vous la trouverez Top 25 > Gratuit > 5eme appli (sablier vert : Appli Privée I).
J'y arrive pas entre le match Maroc et le Portugal, j'sais pas si vous voyez lequel. Mais impossible de marquer ... J'crois que c'est les années 80 en facile.
nico412 a écrit:
J'y arrive pas entre le match Maroc et le Portugal, j'sais pas si vous voyez lequel. Mais impossible de marquer ... J'crois que c'est les années 80 en facile.
Exterieur sur la premiere passe. Passe simple pour la deuxieme. Enroule sur la troisième, il va controle et tu fais tir croise second poteau. (mais pas au ras du poteau, vise entre le gardien et le poteau).
C'est le niveau qui m'a fait bugue en Bonus. J'ai galére 2 jours dessus. ^^
Dernière modification par jom02 (20-06-2012 21:02:26)