Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste une question comme sa.
Un Apple iPod Touch IV 8 Go, c'est bien ou pas ?
Et 8Go, c'est assez ? Pour musique,apli' et films ?
8giga pour film c chaud, enfin dépend combien tu en met sachant qu'un film ça doit faire 0.8 giga.
16 c'est pas mal je pense.
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
100€, tout les équipements, la boite et une coque en silicone
C'est réaliste
Je l'ai finalement pris avec un abonnement, et avec le spoints que j'avais j'ai eu le 3GS gratuitement
On peut vraiment pas mettre de films ou de série sur l'iPhone 4 ? Je trouve pas comment faire ..
Pour les films, il faut les convertir en quel format ?
ça use beaucoup de batterie sur un ipod touch 4G ? (il fait 32giga, si ça joue dessus .. )
ca existe pas 4g c'est iphone 4 et pour convertir tu peux utiliser movies2iphone ca use la batterie quand même mais bon pareil quand tu joues aux jeux etc ds ce cas tu fais plus rien... mais tu peux regarder ton film tranquille(16go ou 32go ca change rien sur la batterie)
Daninho a écrit:
ca existe pas 4g c'est iphone 4 et pour convertir tu peux utiliser movies2iphone ca use la batterie quand même mais bon pareil quand tu joues aux jeux etc ds ce cas tu fais plus rien... mais tu peux regarder ton film tranquille(16go ou 32go ca change rien sur la batterie)
On télécharge ce logiciel et après faut convertir les films en quel format ? Et on peut les mettre sur iTunes pour les transférer sur l'iPhone ou pas ?
Moi j'utilise Format Factory, le logiciel est parfait. Faut les mettre en .mp4 pour l'iPhone.
Daninho a écrit:
Bah si ça existe les 4G en ipod touch. ^^
http://www.google.fr/m/products/catalog … CEwQ8wIwAg
Merci pour les infos je vais dl ca
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
Merci pour les infos je vais dl ca
Non mais le terme 4G est pas correct. On dit juste 4. ^^
Possible de me refilé le lien pour cracker/jailbreaker son IPod touch 2G . Merci.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
Merci pour les infos je vais dl caNon mais le terme 4G est pas correct. On dit juste 4. ^^
Ha, possible alors. ^^
L'vendeur me disait "ipod 4G" pour 4ème génération, c'pour ça. ^^
Oui voilà, le G n'a pas la même définition. Pour info la 4G arrive en France pour 2012/2013.
J'dois acheté un iPod Touch, mais j'hésite pour la mémoire..
On me dit que un 16Go serait mieux, mais j'en vois nul part..
Existe t-il vraiment des 16Go ?
venez faire un tour sur ma boutique perso, j'ai pas mal de coque pour iphone 4/s ou 3,ipod, blackberry ou samsung galaxy...
grafik'prod shop
Dernière modification par jahwil (10-12-2011 00:39:39)
iPad 2 en poche.
T'as de grandes poches alors.
Baggie Royal Wear mon pote.
Aight swaaaag.
Il est fun ?
C'est top de pouvoir regarder Malcolm pendant ta pause midi. J'vais surtout beaucoup moins recharger mon iPhone, et ça c'est du luxe.
Salop.
Il a l'air vraiment pas mal en plus le deux, mais j'en aurais pas l'utilité. ^^
J'avais regardé un peu à Boulanger l'ipad, son fonctionnement, ses fonctions, et à part l'outils "coloriage" dans lequel on a dessiné une bite dessus (avant de partir, on est trop des gangstas, des fugitifs tavu), j'ai pas trouvé à quoi il pourrait me servir.
J'connais quelqu'un qui s'en sert comme .. ... ... ... ... ... baladeur.
J'ai l'Iphone 4S, et je n'arrive pas à envoyer une photo à un ami.
J'prends un photo directement dans "Message", je l'envoie, et la barre d'envoie s'arrête presque à la fin. Plus rien ne se passe.
Puis y'a un point d'interrogation rouge sur le côté qui dit que le message n'a pas pu être envoyé ...
Si quelqu'un peu m'aider ...
Tu l'as éteints et rallumé ? T'es en Imessage avec ton pote ?
Je l'ai éteints et rallumé déjà. Et le Imessage, c'est envoyé entre Ipod, Iphone ou truc du genre nan ?
La personne en face n'a pas ça. Ca n'a rien avoir ?
Oui c'est ça. Si ton pote aurait eu ça, je t'aurai dis de désactiver et réactiver la fonction Imessage mais là je vois pas..