Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis commercial dans la téléphonie et travail pour l'aiguilleur téléphonie PrixTel, ce n'est pas nouveau c'est juste que avant il ne faisait que pour les pros.
Le forfait qu'on vend départ a 9,90 euros par moi pour 20mn et s'adapte a ton temps de communication, ensuite en option pour 10 euros de plus tu as texto illimités et plus 15 euros de plus tu as 5 numéro gratuit en illimité et si tu veut tel le weekend en illimité aussi du vendredi 20h et lundi matin 8h c'est 10 euros de plus. Donc fini le hors forfait et sous forfait.
rom-du-59770 a écrit:
22€ sans prendre de téléphone avec. 26€ en souscrivant au forfait avec un nouveau téléphone.
D'ac merci
Ouep. 18 000 points plus précisément. Regarde si ça a pas changé.
Un moyen de cracké l'IPad 2 ?
Des joueurs de "Road Trip" ?
Ah bah ça va, j'pensais être une bille, record de 6647 m. ^^
venez faire un tour sur ma boutique perso, j'ai pas mal de coque pour iphone 4/s ou 3,ipod, blackberry ou samsung galaxy...
grafik'prod shop
Dernière modification par jahwil (26-10-2011 15:24:24)
ben moi ya 6 mois j'ai acheté un smartphone a ma femme, le nokia n8 , je l'echanges aujourdhui car l'etait sous garantie . mais une vrai daube tres decus. probleme le portable en communication s'éteignait tout seul.me le remplce a 17h, on verra si sa fait pareil ou pas .si c'est le cas on le revends et achete un iphone4
Dernière modification par didierland (28-10-2011 09:11:50)
Rien ne vaut un bon nokia 3310 :
C'était la base, incassable, aucun bug, jeu snake. Le kiff
ben ma femme avant avait un nokia jamais emmender ,mais la elle voulait l'iphone 3gs , trop d'attente alors j'hesitai entre le n8 et le htc , j'ai pris le n8 mal m'en a pris . on verra se soir si le nouveau n8 fait pareil ou si c'est de la daube
Nokia est bon en téléphone basique, mais par contre en smartphone c'est une horreur !
Samsung Wave, l'un des pire téléphone sur le marché.
Bhrecords a écrit:
Nokia est bon en téléphone basique, mais par contre en smartphone c'est une horreur !
je te le confirme , je vous en dirait plus les prochain jours , pour voir si sa venait du tel ou pas mais si a peine tu bouges sa coupe la conversation ; ben cest une merde
Dernière modification par didierland (28-10-2011 12:28:53)
nico412 a écrit:
JE CONFIRME
voila jai le tel , on va pouvoir voir si c"est pareil . quelqu'un parmi vous tous a t'il eu le nokia n8 ?, pour voir si comme moi il a eu le meme probleme
nico412 a écrit:
Certes, mais aussi l'un des plus vendus il me semble, j'en vois partout.. ^^
bon ma femme a pu essayer le tel qu'il mon echanger elle a tel 10 mn a ma fille et miracle pas de coupure , pourvu que sa dure.donc j'espere que ce n8 marchera. car jai vu sur internet que les avis disait que s'etait un bon smartphone.donc on verra d'ici quelques jours ou mois
4s commandé ! La semaine pro je l'ai, on va voir ce que ça donne.
jom02 a écrit:
Rien ne vaut un bon nokia 3310 :
C'était la base, incassable, aucun bug, jeu snake. Le kiff
Dire que mon GSM c'est le 34/10 x). Et je l'adore vraiment !
Personne a des sites où se vendent des coques "arc en ciel" pour iPhone 4 ? J'en ai vu pas mal sur eBay mais sois les mecs les vendent une dizaine d'€ (+ frais de port) ou alors elle proviennent d'Hong Kong (5€ sans frais de port) mais es-ce que c'est fiable ?
PS : Je parle de cette coque la :
Dernière modification par Bahsiek (20-11-2011 12:03:15)
bon le nouveau nokia de ma femme rebelotte, on a enlever la coque , et sa lair de marcher mieux. mais des qu'elle le peut elle l'echange. dommage car en photo et video il est super
C'est peut être ou tu habites ou tu captes mal, ça vient peut être pas du portable.