Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Samsung Wave, l'un des pire téléphone sur le marché.
Le wave 723 est la plus grosse daube en matière de téléphonie ! Je l'avais il était vite mort tsss
Tiens le voilà. J'ai reçu l'iphone 4s.
Si quelqu'un aurait de bonnes applications à télécharger, je suis preneur. Que ce soit jeux ou autres !
Ekotto a écrit:
C'est peut être ou tu habites ou tu captes mal, ça vient peut être pas du portable.
si sa vien du portable; la ma femme a passé toute la semaine chez sa mere a wasquehal, et l'infirmiere de sa mere a le meme portable et les memes problemes , donc voila, mais bon pour l'instant celui la beugue moins. on verra par la suite
Quelqu'un aurait un site de fond d'écrans apple pour iphone 4 ?
Manager08 a écrit:
Quelqu'un sait comment faire pour débloquer un iphone 3g ?
Tu mets une carte sim avec l'opérateur de base, et ensuite tu le débloque avec les logiciels qui désimlocke l'Iphone. Un pote fait ça mais j'ai jamais fait perso !
Bahseik a écrit:
Y'a une application gratuite "iWallPapers".
Quentin-62 a écrit:
Manager08 a écrit:
Quelqu'un sait comment faire pour débloquer un iphone 3g ?
Tu mets une carte sim avec l'opérateur de base, et ensuite tu le débloque avec les logiciels qui désimlocke l'Iphone. Un pote fait ça mais j'ai jamais fait perso !
Le problème c'est que j'ai pas l'opérateur de base. Je compte m'en acheter un d'occasion, le gars est chez Bouygues moi chez Virgin, mais le gars l'a lui aussi acheter d'occas a quelqu'un qui était chez Bouygues
si l'iPhone à + de 6mois, va a Bouygue avec lui, et le déblocage est gratuit. ^^
Sachant que celui a qui je vais l'acheter c'est pas l'acheteur d'origine, et donc pas la même carte SIM, sa change quelque chose ?
Landaise78 a écrit:
Bahseik a écrit:
Y'a une application gratuite "iWallPapers".
Je ne l'ai que demain, c'était pour repérer en attendant.. ^^
Manager08 a écrit:
Sachant que celui a qui je vais l'acheter c'est pas l'acheteur d'origine, et donc pas la même carte SIM, sa change quelque chose ?
Fait attention qui ne soit pas volé. Sinon attends 6 mois avant de le débloqué, sinon les flics peuvent te trouver, il y à un truc anti vol sur les Iphone j'ai entendu...
C'est 3 mois maintenant, et normalement c'est uniquement la personne qui a acheté l'iPhone à l'origine qui peut le débloquer.
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Fait attention qui ne soit pas volé. Sinon attends 6 mois avant de le débloqué, sinon les flics peuvent te trouver, il y à un truc anti vol sur les Iphone j'ai entendu...
J'ai parlé avec le mec, il n'a pas la mentalité là je pense, il y a la boite et tout. Mais j'en ai contacté un avan ouai c'était louche ^^
Bhrecords a écrit:
C'est 3 mois maintenant, et normalement c'est uniquement la personne qui a acheté l'iPhone à l'origine qui peut le débloquer.
Ouai je pense aussi, et dans des magasins de téléphone, ils peuvent le débloquer ou pas ? J'en ai appelé un il m'a dit oui mais faut voir et que je vienne avec.
Il te le revend à combien ?
Autant prendre l'iPhone 4, je l'ai eu pour 120€ avec 35€ de forfait, aucunes rayures, aucuns bug et débloqué sans le jailbreaker.
Bon par contre je ne peux toujours pas l'utiliser, je ne reçois ma micro sim que demain normalement.
EDIT : Bon après il faut savoir tomber sur les bons coups puis j'ai revendu mon BlackBerry Bold 9780, ça m'a aidé à baisser le prix, mais quand on taf on a pas de soucis d'argent à cet âge la.
Dernière modification par Bahseik (24-11-2011 21:17:53)
On peut pas télécharger gratuitement Whatsapp? Z'avez un lien?
Merci
Manager08 a écrit:
100€, tout les équipements, la boite et une coque en silicone
C'est réaliste
Manager08 a écrit:
Vous avez pas des applications sympa ?
Paper Toss, Shazam ..
snuffzeit a écrit:
On peut pas télécharger gratuitement Whatsapp? Z'avez un lien?
Merci
Jailbreak ton tel.
Sinon il était gratuit un moment, puis de nouveau payant ..