Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, j'en ai parlé avec des amis qui s'y connaisse très bien. Steve Jobs avait beaucoup d'idées et savait qu'il allait mourir, donc beaucoup sont mises de côté, et de très bonnes apparemment, donc l'iPhone 5 sera bien puissant.
SirAlex14 a écrit:
On fait quoi, on élève des pigeons voyageurs et on coupe tous nos lignes téléphone ?
On améliore surtout les condition de travail.
Non, ils avaient qu'à mieux travailler à l'école !!!!!
Basull-68k a écrit:
Non non, j'en ai parlé avec des amis qui s'y connaisse très bien. Steve Jobs avait beaucoup d'idées et savait qu'il allait mourir, donc beaucoup sont mises de côté, et de très bonnes apparemment, donc l'iPhone 5 sera bien puissant.
Oh putain y'a une taupe chez Apple.
ok.
rom-du-59770 a écrit:
Non, ils avaient qu'à mieux travailler à l'école !!!!!
Heil !
Alors voilà j'ai un problème avec mon Ipod Touch qui peut exister sur Iphone également :
Quand je branche mes ecouteurs au max dans mon ipod le son est bizarre , la qualité est moins bien comme si il y avait un mauvais contact . Pour bien entendre ma musique il faut que j'enfonce mes écouteurs un petit peu et hop une bonne musique mais voilà quand c'est dans ma poche c'est pas pratique !
Alors je voulais savoir si vous avez eu le même problème que moi , l'avez - vous résolu ?
J'avais l'intention de m'acheter des Beats , pensez-vous que je vais avoir le même problème ?
C'est quand même assez incroyable. On se crorait dans Totally Spies.
Poliakov. a écrit:
En pré-commande le 12 chez Orange il me semble.
Je confirme.
J'dis ça comme ça, j'en sais rien, mais le 5, il devrait sortir quand + ou - ?
La vache la vidéo....enfaite il sert encore à téléphoner ou pas
nico412 a écrit:
J'dis ça comme ça, j'en sais rien, mais le 5, il devrait sortir quand + ou - ?
J'en sais rien non plus mais je dirais juin/juillet 2012.
J'ai le temps d'économisé jusqu'à là. Parce que bon, il coûtera surement très cher. ^^
Celui qui sort en c'moment, il coûte combien sans abo' en moyenne ?
600 a 700€ normalement comme toujours
En décembre comptai prendre un Iphone pour changer de portable, mais bon pas sur de prendre le tout dernier pas envie de mettre 200€.
Ekotto a écrit:
En décembre comptai prendre un Iphone pour changer de portable, mais bon pas sur de prendre le tout dernier pas envie de mettre 200€.
Tu compte mettre combien alors pour un dernier iphone ?
Got-funk a écrit:
Le 3GS va être à combien maintenant ?
Forfait de 150 000€ par mois ?
Top cool
J'ai commandé l'ipodTouch 4G 32go.