Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez faire un tour sur ma boutique perso, j'ai pas mal de coque pour iphone 3 ou 4 crée par moi-même
http://www.zazzle.com/jahwil
Dernière modification par jahwil (11-10-2011 16:32:49)
Voilà ce que nous propose Orange & SFR pour le 4S 32Go !
Orange : 2h + illimité 20h-8h | 46€/mois | iPhone 399€
SFR : 2h + illimités de 20h à 8h et tout le week end | 49€/mois | iPhone 299€
J'aurais bien voulu savoir pourquoi 100€ de différence sur le téléphone alors que les forfaits sont à peu près les mêmes ...
Darky. a écrit:
Car les iPhone/iTouch première génération ne sont pas compatible avec les derniers iOS.
J'lui ai dis 3 fois en plus hier.
Ipodtouch reçu.
C'est vraiment relou pour envoyer les musiques.
Quand je supprime, ils sont encore la dans "Appareil > Ipod > Musique".
Et TOUT mon fichier "musique" de mon ordi s'est foutu dessus.
Comment on fait pour mettre tel musique de tel dossier et c'est tout ?
Edit: Trouvé.
Dernière modification par jom02 (12-10-2011 12:43:34)
Poliakov. a écrit:
Voilà ce que nous propose Orange & SFR pour le 4S 32Go !
Orange : 2h + illimité 20h-8h | 46€/mois | iPhone 399€
SFR : 2h + illimités de 20h à 8h et tout le week end | 49€/mois | iPhone 299€
J'aurais bien voulu savoir pourquoi 100€ de différence sur le téléphone alors que les forfaits sont à peu près les mêmes ...
Il est aussi à 199€ + forfait à 56€ chez orange, ou un truc comme ça.
En renouvellement c'est la misère, il faut un paquet de points...
Je pense attendre un peu pour ce 4S. Dommage car mon 4 bug pas mal.
C'est hors de prix quand même.
Un pote à la galaxy S 2, j'ai été étonné de voir qu'il faisait un scan anti-virus etc sur son téléphone.
Soyez patient mes amis.. Quand Free va lancer sa carte sim avec les prix cassé, Orange, SFR et Bouygue vont suivrent. A ce moment, quelque que sois ton opérateur, tu changes de forfait (normalement gratuit si tu reste chez le même, du moins chez SFR).
J'ai lu un article, free veux lancer ses abo à 6e/mois (appel 1h + sms illimité) jusqu'à 30e/mois (appel + sms + internet illimité en 4G), ceux possédant une Freebox, auront les forfaits encore moins chère. (Je vais chercher l'article. ^^)
http://www.idf1.fr/news/medias/2011/09/ … obile.html
Ils sont dingues.
Dernière modification par Hakan. (12-10-2011 18:15:58)
Hakan. a écrit:
Soyez patient mes amis.. Quand Free va lancer sa carte sim avec les prix cassé, Orange, SFR et Bouygue vont suivrent. A ce moment, quelque que sois ton opérateur, tu changes de forfait (normalement gratuit si tu reste chez le même, du moins chez SFR).
J'ai lu un article, free veux lancer ses abo à 6e/mois (appel 1h + sms illimité) jusqu'à 30e/mois (appel + sms + internet illimité en 4G), ceux possédant une Freebox, auront les forfaits encore moins chère. (Je vais chercher l'article. ^^)
Ils sont dingues.
Ils vont faire péter un câble à Bouygues, Orange & SFR..
Hakan. a écrit:
Ils sont dingues.
Nan maintenant à SFR ils veulent plus que tu changes de forfait ces gros cons ..
Mon frère la fais tal'heure pour passer de forfait "normal" à un forfait blackbé, au même prix, même contenu, sauf qu'il peux utiliser "App Word, BBM etc..".
'Tain les enfoiré, j'ai demandé il y a une semaine et ils m'ont dit que je pouvais changer mais que j'aurais un portable au prix "SFR sans engagement" ...
Y'a une différence entre "changé un mobile" et "changé de forfait tout en gardant le mobile qu'on à déjà". M'enfin..
Hakan. a écrit:
Y'a une différence entre "changé un mobile" et "changé de forfait tout en gardant le mobile qu'on à déjà". M'enfin..
Ouais enfin quand t'as pas encore l'iPhone 4S (puisque tu dis d'être patient), tu ne changes pas que le forfait, réfléchis ..
Nerwhals a écrit:
Hakan. a écrit:
Ouais enfin quand t'as pas encore l'iPhone 4S (puisque tu dis d'être patient), tu ne changes pas que le forfait, réfléchis ..
Je parle des forfaits en général. Relis toi, tu dis vraiment teuk depuis tal'heure.
Je dis d'être patient, pour avoir un bon iPhone 4, avec un bon forfait. J'ai jamais parler du 4S, j'suis satisfait du mien pour le moment.
iOS 5 dispo ? J'vé voir pour l'installer alors. ^^
Poliakov. a écrit:
Voilà iPhone 4S Blanc 32Go commandé !
En blanc ? Beurk
Moi je mets une coque rose fL4shiiiy'.
http://www.unsimpleclic.com/jailbreak-d … 11746.html
La Beta avait déjà été jailbreaké, mais Apple n'a rien changé niveau sécurité. Elle a donc pu être réutilisée.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-10-2011 22:42:13)