Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas qu'il n'est pas tentant loin de là mais douiller plein pot pour 3/4 nouveautés ça fait quand même chier. 10 jours pour y réfléchir !
WKhalyifa. a écrit:
Merci , je suis allez voir et un m'à attiré , j'aimerai un conseil :
- 1h - SMS & Internet illimité : 22,90€..
Débit réduit au delà de 250 MO/mois : Gnéé ?
C'est bon sa pour IPhone ?
Mini 1GO pour internet avec un iPhone
Ok. Bah j'pense que c'est mort pour mes budgets. ^^
Merci de m'avoir renseigné.
Tout comme le 3GS, le 4S est une version évolué, je crois que chaque version maintenant aura son S. Bon j'attendais un écran minimum 4", je vais devoir attendre. Je crois que l'iPhone 4 était sortit 5/6 mois après le 3GS, wait & see.
SirAlex14 a écrit:
vu qu'Iphone se connecte tout seul régulièrement à internet, tes 250 Mo/mois vont pas faire long.
Faut juste désactiver les paramètres qui font que les applications se connectent automatiquement. Puis aussi empêcher de checker les mails non-stop. Pour le reste, ça passe 250mo si tu te limites à FB.
Puis bon, le débit est juste bridé après, tu peux tout de même continuer à aller sur le net gratuitement. Puis les bornes Wi-fi ne manquent pas non plus. ^_^
Et franchement je vois pas la diff quand mon débit est bridé.
J'ai eu pendant longtemps une limite de 500 Mo. Je dépassais la limite très très rarement pourtant je squatte internet quand je suis en cours.
Dernière modification par Darky. (05-10-2011 17:05:38)
Darky. a écrit:
Le design ne change pas ! "Mais à l'intérieur, tout change !".
Recevez un message, l'iPhone le lira pour vous et vous proposera d'y répondre, via la reconnaissance vocale.
Dites-lui "Réveille-moi à 6 heures", il réglera l'alarme.
Vous pouvez demander à votre iPhone si vous avez besoin d'un manteau, il vous répondra.
L'iPhone 4S prend des vidéos Full HD en 1080p, et est capable de stabiliser l'image vidéo.
l'iPhone 4S ne met pas plus de 1,1 secondes pour prendre une photo, ça serait le plus rapide du marché.
Nouvelle résolution photo, 3264x2448, soit 60 % de pixels en plus que sur l'iPhone 4.
Nouvelle caméra de 8 mégapixels.
Les téléchargements avec l'iPhone 4S sont deux fois plus rapides.
L'iPhone 4S serait capable de changer d'antenne intelligemment pour préserver la batterie.
La durée de vie de la batterie serait meilleure que l'iPhone 4. 40 heures de musiques, 6 heures de navigation en 3G, 8 heures d'appel en 3G.
Les graphismes seraient à la hauteur de la Xbox 360.
Il utilise les spécifications graphiques du dernier God of War
L'iPhone 4S dispose d'un processeur A5 et d'une carte graphique 3D sept fois plus rapide.J'ai mis les plus important.
Et 4G ne se dit pas, c'est 4 tout court.
Mouais il n'ya que 3 trucs de bien, le FHD mais pas la 3D style 3DS ..., le 8Mp et le A5 le reste sert à rien.
Je suis pas près de passer à la pomme. Erreur de ciblage d'Applle, c'est bizarre pour une marque tant dans l'innovation.
Rom' et Dark' : Donc on peut prendre ce forfait et aller sur internet genre 2-3 heures par jours avec et ça ira ?
WKhalif' : Et avec ce forfait ça te fait à combien l'Iphone 4S ?
Et ça veut dire quoi exactement que le débit est "bridé" ?
Je pense que ta connexion ralentie légèrement, mais pas de grande différence.
Faîtes gaffe, je crois que les forfaits bloqués ne brident pas mais bloquent la connexion gratuite à partir d'un certain débit dépensé, contrairement aux forfaits normaux (enfin, l'appellation "débit réduit à partir de x mo" n'apparaît pas, donc...).
Le 3GS va être à combien maintenant ?
Guizemot a écrit:
...
La 3D ? La blague, c'est bien la dernière chose que je veux sur mon iPhone.
Tout à fait Rom', chez Orange c'est le cas, avec un bloqué l'internet se bloque et il se bride avec un non bloqué.
Dernière modification par Bhrecords (05-10-2011 23:00:32)
Steve jobs est décédé
D'attendre le 6 alors
Daninho a écrit:
J'pense pas que ce soit utile d'acheter le 4S si vous possédez le 4, vaut mieux attendre le 5.
Le bouton home de mon 4 marche une fois sur 5 et parfois le portable me dit "plus de carte sim" pendant 50 ans. Bref, si orange fait de bonne offre en renouvellement, je prends le 4S. ^^
Captain_Maid a écrit:
Après renseignement, il y a eu pas mal de suicide quand même dans les fournisseurs et autres firmes de Apple. Dommage collatéral sans doute, c'est que des jaunes, y z'avaient qu'à pas aller bosser dans ses usines et soutenir Mao, cette bande d'abrutis quoi. J'ai bon ?
Merci Msieur Jobs !
http://beijingdoll.files.wordpress.com/ … -death.jpg
Merci Msieur Jobs !
http://circumboreal.files.wordpress.com … &h=360
Merci Msieur Jobs !
http://www.geek.com/wp-content/uploads/ … orkers.jpgI promise not to kill myself: Apple factory workers 'asked to sign pledge'
C'est beau non, on fait signer aux employés et autres ouvriers une décharge pour qu'ils ne se suicident pas et le promette sur l'honneur ...
Rien qu'en 2011, trois suicides. C'est toujours mieux que les 14 suicides de 2010 ! Bordel, c'est un progrès techniques !!!!
Orange - France télécom : 13 suicides en 2008, 19 en 2009, 27 en 2010, 3 en 2011
On fait quoi, on élève des pigeons voyageurs et on coupe tous nos lignes téléphone ?
Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2011 13:06:00)
L'iPhone n'est pas sorti parce que Samsung a sorti le Galaxy S II tout simplement, et vu que l'iPhone 5 était légèrement en dessous du Samsung, il ont reporté sa sortie et donc c'est le 4S qui sera mis en vente.
Foutaise.
Bah si j'te le dis.
Basull-68k a écrit:
L'iPhone n'est pas sorti parce que Samsung a sorti le Galaxy S II tout simplement, et vu que l'iPhone 5 était légèrement en dessous du Samsung, il ont reporté sa sortie et donc c'est le 4S qui sera mis en vente.
Picsou Magazine la source ?