Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
sans abo l'iphone4 99e ?
Ca m'étonnerait fortement.
Bah bof, ils sortent une nouvelle version + un nouvel iphone, donc le prix risque de fortement baisse et vont en vendre moins.
Si c'est ça, je le prends.
La même, je cours le chercher s'il est à ce prix la.
Avec. Moi a la base il été avec abo a 199e.
En gueulant, j'l'ai eu à 80e. Mais je suis fortement dégouter, car il a l'air trop au top le nouveau. J'vé voir a SFR si je peux changer. ^^
L'IOS 5 sort quand ? Et est ce que SIRI l'appli vocale sera dispo sur mon iPhone 4 là ?
La qualité caméra a 8Mp.. Ouais je pense sincérement à le changer le 4 en 4.5..
Tu as dis quoi pour l'avoir à 80€ et tu payes combien de forfait !?
Les prix donnés avant, c'est les pris US pour un forfait de 2 ans.
Sinon, nul.
Bah a la base je devais quitter SFR -> Orange, qui me faisais une offre commerciale a 150e.
J'appelle service client je leurs dis "Je résilie mon contrat, etc etc.." un mec qu'a bien étudier en mercatique, me demande pourquoi etc, et il me saoule tellement que je dis "Orange me font une offre a 100e !" il me répond "Dans ce cas je vais voir avec mon suppérieur .." et 30sc après il me reprend (c'mytho il est pas allez le voir ! )
Et il me dis "on peux vous faire une offre exceptionnelle a 80e".
Forfait : SMS/MMS + internet illimité + 2h d'appel et Illimité de 20h à 8h + we. 45e
Ah ok bah la il est à 160e avec abonnement à SFR donc je vais revendre mon HTC et prendre l'Iphone !
Merci Darky !
Basull négocie à fond, tu peux l'avoir a 100 si y'a moyen. ^^
Vous pensez, qu'ils accepteront de récupérer un iPhone 4 qui datte de 2 semaine (1mois le 17), contre un iPhone 4S + quelque $$ ? ^^
Bah comment veux-tu que je le baisse ?
On peut prendre un abo d'environ 25€/mois avec ce nouvel Iphone ?
Mais c'est éclaté omg. IPhone 4Gs.......... Même pas envie de douiller pour ça. Je préfère encore m'acheter le 4G normal.
pas d'écran plus gros ? Ils vont se faire bouffer par Samsung et HTC ...
Bon celui avec le plus de capacité coûtera 399 dollars donc 300euros, ça passe encore mais pour 3/4 innovations, voilà quoi.
Pas d'iphone 5 ?
Invasion a écrit:
Bon celui avec le plus de capacité coûtera 399 dollars donc 300euros, ça passe encore mais pour 3/4 innovations, voilà quoi.
Apple ne différencie pas le dollar de l'euro. 1 dollar = 1 euro
Le design ne change pas ! "Mais à l'intérieur, tout change !".
Recevez un message, l'iPhone le lira pour vous et vous proposera d'y répondre, via la reconnaissance vocale.
Dites-lui "Réveille-moi à 6 heures", il réglera l'alarme.
Vous pouvez demander à votre iPhone si vous avez besoin d'un manteau, il vous répondra.
L'iPhone 4S prend des vidéos Full HD en 1080p, et est capable de stabiliser l'image vidéo.
l'iPhone 4S ne met pas plus de 1,1 secondes pour prendre une photo, ça serait le plus rapide du marché.
Nouvelle résolution photo, 3264x2448, soit 60 % de pixels en plus que sur l'iPhone 4.
Nouvelle caméra de 8 mégapixels.
Les téléchargements avec l'iPhone 4S sont deux fois plus rapides.
L'iPhone 4S serait capable de changer d'antenne intelligemment pour préserver la batterie.
La durée de vie de la batterie serait meilleure que l'iPhone 4. 40 heures de musiques, 6 heures de navigation en 3G, 8 heures d'appel en 3G.
Les graphismes seraient à la hauteur de la Xbox 360.
Il utilise les spécifications graphiques du dernier God of War
L'iPhone 4S dispose d'un processeur A5 et d'une carte graphique 3D sept fois plus rapide.
J'ai mis les plus important.
Et 4G ne se dit pas, c'est 4 tout court.
beauvais60 a écrit:
Ouais j'me pose la même question , faut avoir le forfait qui va avec pour IPhone mais bon pas trop les moyens pour les forfaits à 45-50€/mois.
WKhalyifa. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouais j'me pose la même question , faut avoir le forfait qui va avec pour IPhone mais bon pas trop les moyens pour les forfaits à 45-50€/mois.
Il me semble que Virgin fait des petits forfaits, à prendre avec des pincettes.
Perso je paye 36€/mois chez orange et j'ai tout ce qu'il faut avec un paquet de truc illimité.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Invasion a écrit:
Apple ne différencie pas le dollar de l'euro. 1 dollar = 1 euro
Ah bien de le savoir, merci x)
Merci , je suis allez voir et un m'à attiré , j'aimerai un conseil :
- 1h - SMS & Internet illimité : 22,90€..
Débit réduit au delà de 250 MO/mois : Gnéé ?
C'est bon sa pour IPhone ?
vu qu'Iphone se connecte tout seul régulièrement à internet, tes 250 Mo/mois vont pas faire long.