Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prends le alors si c'est une bonne affaire, il est quand même très bien mais pas au point à 100% quoi.
Et oui jailbreak = crack, c'est à dire que tu peux tout avoir gratuit, mais c'est un minimum risqué car si tu dois renvoyer ton iPhone et qu'il est jailbreaker il ne te le reprenne pas.
Dernière modification par Lewis- (07-02-2011 20:40:06)
Et c'est compliquer ou pas a faire ?
Sur iPhone 4 c'est un peu plus compliqué mais c'est faisable, il y a tout sur internet.
Lewis- a écrit:
Sur iPhone 4 c'est un peu plus compliqué mais c'est faisable, il y a tout sur internet.
D'accord de toute facon si je le prend je vous demanderai surement de l'aide
Lewis- a écrit:
Prends le alors si c'est une bonne affaire, il est quand même très bien mais pas au point à 100% quoi.
Et oui jailbreak = crack, c'est à dire que tu peux tout avoir gratuit, mais c'est un minimum risqué car si tu dois renvoyer ton iPhone et qu'il est jailbreaker il ne te le reprenne pas.
Si tu dois renvoyer l'iPhone, tu le restaure et c'est bon
Lewis- a écrit:
Faux, j'en ai la preuve avec mon ancien iphone, écran cassé. Ils se sont pas fais chier à comprendre. En 5 jours j'en ai retrouvé un tout neuf.
Sérieux ? Un ami à moi avait ce même problème (écran cassé) et ils ne lui ont pas repris parce qu'il était jailbreaké.
Ouè j'ai eu de la chatte surement, pourtant dès fois je me demande pas si c'est des branleurs car sa c'est arriver à un de mes potes aussi, il avait le 3G il était mort. Pour 80e de plus il lui ont proposer le 3GS, qu'il a prit d'ailleurs.
iPod Touch. Fiiiiiiiin.
Shitoman a écrit:
apparament il y a beaucoup de merde sur l'iphone4 ils ont pleins de retours
LOOL.
Sinon, fin d'année 2011, iPhone 5 surement, et le mois prochaine l'iPad 2.
Lewis- a écrit:
Ya tellement tout sur internet qu'en faite c'est super facile. Tu trouve même des Video des mec qui ce film en train de le jailbreake.
Lewis- a écrit:
Sérieux ? Un ami à moi avait ce même problème (écran cassé) et ils ne lui ont pas repris parce qu'il était jailbreaké.
C'est un couillon. Tu le restaures et c'est ni vu ni connu !
J'ai le tous premier iTouch 8gb. J'ai Peter l'écran mais il marche toujours. Je l'ai eu a sa sortie sa date et de plus j'ai pas de garantie vue que je l'ai acheter a Taiwan. Si je m'envoie a Apple ils le répareront ?
Bhrecords a écrit:
Shitoman a écrit:
LOOL.
Sinon, fin d'année 2011, iPhone 5 surement, et le mois prochaine l'iPad 2.
Chaque année il en sorte un nouveau enfaite ^^
Hakan. a écrit:
J'ai le tous premier iTouch 8gb. J'ai Peter l'écran mais il marche toujours. Je l'ai eu a sa sortie sa date et de plus j'ai pas de garantie vue que je l'ai acheter a Taiwan. Si je m'envoie a Apple ils le répareront ?
Ca m'étonnerait.
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
Shitoman a écrit:
LOOL.
Sinon, fin d'année 2011, iPhone 5 surement, et le mois prochaine l'iPad 2.Chaque année il en sorte un nouveau enfaite ^^
Normal, Samsung, Nokia toussa sortent plusieurs téléphones par an.
Avec un par an, Apple fait la concurrence, c'est des tueurs! ^^
Perso, j'ai eu deux iPhones. Un qui est mon actuel, l'autre dans l'eau. Mon actuel beug trop, je vais le changer je crois.
Bah oui, beaucoup de retour a cause l'antenne, c'est tout, une coque, et tout est réglé
Shitoman a écrit:
ah ok je pensais que c'était plus grave que sa
mais une chose dont je suis sur c'est qu'ils otn eu des retours
sinon quelqun a l'appli skyrock sur iphone 3G ici ?
Ah oui moi.
Daninho a écrit:
C'est un couillon. Tu le restaures et c'est ni vu ni connu !
Je ne l'avais même pas restauré j'avais juste fait disparaitre Cydia & co en cachant les applis et via WinterBoard j'ai remis le thème de base.
Ils m'ont renvoyé un iPhone neuf avec de nouveaux écouteurs et un nouveau chargeur en prime gratuitement