Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On m'a donné un Iphone avec la màj 4.2.1 et faut j'le jailbreak et le débloque car il est bloqué SFR et moi j'suis chez Bouygues. On m'a dit elle est dur, pourquoi ca ? ^^
Kempes- a écrit:
On m'a donné un Iphone avec la màj 4.2.1 et faut j'le jailbreak et le débloque car il est bloqué SFR et moi j'suis chez Bouygues. On m'a dit elle est dur, pourquoi ca ? ^^
bah moi je downgraderai ton iphone en 4.1 et après tu le jailbreak avec limer1n. C'est ce que j'ai fais a l'iphone 4 d'un pote car le jailbreak du 4.2.1 est chiant a faire.. et après dés qu'il est jailbreak, tu le désimlock
Et tu le downgrade comment car j'ai aucune sauvegarde sur le PC de l'iphone ?
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ sur ce site tu télécharges le firmware où tu veut y revenir avec bien spur la version de ton ipod touch ou iphone. Ensuite ton firmware que t'as téléchargé, tu vas sur itunes et en laissant appuyer sur Ctrl, tu fais clique droit de ta souris sur restaurer et là tu mets le firmware que tu veux downgrader et là il va tu revenir aux firmware que t'a choisis.
Mais si je restaure le soucis c'est qu'il va se bloquer et que j'pourrai pas le débloquer car j'ai pas de carte SFR
Demain j'essayerai de le jaibreak j'ai un tuto sympa que je viens de chopper sinon je verrai avec mon père ^^
Tessien a écrit:
Je viens d'avoir un Iphone et je n'arrive pas à me connecter en 3G ça me soule... HELP PLEASE!
Reglage > Wifi > desactiver
Kempes- a écrit:
Mais si je restaure le soucis c'est qu'il va se bloquer et que j'pourrai pas le débloquer car j'ai pas de carte SFR
Demain j'essayerai de le jaibreak j'ai un tuto sympa que je viens de chopper sinon je verrai avec mon père ^^
il se restaurera pas
Nilles57 a écrit:
Vous avez idée d'une application pour traduire des phrases en Anglais ?
Sans avoir internet. Hm
Moi aussi je cherche je vais test translator de Darky.
Darky. A quand un Installous Store?
Nilles57 a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai "Translator", mais des applis du genre c'est pas ce qu'il manque.
Faut avoir internet pour Translator ?
Je crois que oui.
Au moins avoir la 3G.
raf86 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Vous avez idée d'une application pour traduire des phrases en Anglais ?
Sans avoir internet. HmMoi aussi je cherche je vais test translator de Darky.
Darky. A quand un Installous Store?
Kempes- a écrit:
Quelle version l'iPhone ?
Très différent en fonction des 3G, 3GS, 4.
Donc dis moi tout, j'ai cracké tout les modèles pour des amis ^^.
A savoir : Lorsque crackage de iPhone 3G pour désimlockage(vu que tu es chez Bouygues) il faudra passer la Baseband de l'iPhone en 06.15.00(baseband iPad) (avec r3dsn0w). Une fois la baseband mise à jour tu ne pourras plus restaurer ton iPhone avec un firmware officiel et il ne sera plus garanti(sauf si les hackers trouvent une parade).
PS² : Lorsque la baseband de l'iPad est installée sur l'iPhone, la batterie part plus facilement.
Iphone toujours bloqué ... (C'est un 3g)
Alors aujourd'hui j'ai mis des cartes sim sfr ce matin ca marchait cet aprem, non. Alors j'explique le soucis quand j'appelle ou recois des appels ca envoie sur messagerie pourtant sa envoit et recoit des sms. Une idée ?!
Essayes ##002# ! C'est pour annuler les renvois d'appels !
Bonjour a tous
je remonte ce vieux topic car j'ai un soucis
le bouton "home" de mon iphone ne fonctionne plus !
apres avoir marché une fois sur 3 , il est maintenant impossible de m'en servir , est ce quelqu'un a deja eu ce soucis et sait si il y a une manip a faire ou MAJ ou quoi !
merci a vous de vos réponses , j'ai bien regardé sur la toile , beaucoup ont se soucis , mais il n'y a pas tellement de réponses claires !
Que fait un Samung Wave quand il tombe de 2 étages ?
Réponse : Le menu se bloque pendant 30 secondes, il s'éteint tout seul lorsque j'essaye de l'allumer.
La merde quoi ! Heuresement qu'il est garanti.
J'hésite a m'acheter l'Iphone4 ... Vous pourriez me donner votre avis ?
Beaucoup d'appli dispo ?
Par contre j'aurais un forfait SFR Illimityc 3G+ sa suffit ou pas ?
Merci d'avance
richert00 a écrit:
Beaucoup d'appli dispo ?
Merci d'avance
Oui beaucoup d'apli et de jeux et je te conseille des que tu l'as de le jailbreak.
raf86 a écrit:
richert00 a écrit:
Beaucoup d'appli dispo ?
Merci d'avanceOui beaucoup d'apli et de jeux et je te conseille des que tu l'as de le jailbreak.
jailbreak ? Désoler je suis pas un pro niveau portable ^^
Lewis- a écrit:
Je serais toi j'attendrais encore un peu pour l'iPhone 4.
En fait je peu l'avoir a un bon prix en ce moment .. ^^