Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shitoman a écrit:
Bhrecords a écrit:
Shitoman a écrit:
apparament il y a beaucoup de merde sur l'iphone4 ils ont pleins de retours
LOOL.
ba quoi lol si je te le dis c'est que c'est vrai . le 4 n'est pas au point a 100% et ils ont eu pas mal de retour donc peuyt etre que c'est pas ton cas et que toi sa marche bien mais prend pas ton cas pour une generalité comme on dit
J'ai l'iPhone 4 depuis sa sortie, je travail également en téléphonie, zéro retour d'iPhone 4, sur TOUS les smartphones lorsque l'on cache l'antenne la réception baisse, logique. Après les écrans qui implosent sur l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 qui capte pas, je confirme, LOL.
Ne prenez pas la peine de répondre à Shitoman, c'est ce Jérôme qui se fait passer pour un boulet (qu'il est qu'on se le dise) mais on va dire un "jeune" boulet avec une écriture digne d'un gamin de 12 ans, un avatar et une signature plus que bidon.
Il est touché par un sérieux dédoublement de personnalité, merci de le signaler quand vous pensez que c'est lui s'il vous plait.
aprés 6 mois j'ai decidé de Jailbreaker mon iphone 4 a priori j'aurais pas du ^^
j'ai Jailbreaker mon iphone 4 avec Greenpois0n le Jailbreak ce fait est ensuite mon iphone reste bloké sur la téte de mort ( moitier téte de mort moitier pomme )
si quelqun peut m'aidé MErci
Quelqu'un sait combien coute le remplacement d'une vitre d'iPhone ?
Waccy a écrit:
Quelqu'un sait combien coute le remplacement d'une vitre d'iPhone ?
Un pote les répares a 50€, donc environs 50 balles !
Ouais, fin je vais pas l'envoyer à ton pote.
J'ai trouvé un truc à 79€, je crois. Je pense que je vais faire ça...
Mais je connais pas les prix d'Apple.
Dernière modification par Waccy (13-02-2011 17:10:10)
Tu peux le réparer toi même
http://cgi.ebay.fr/VITRE-ECRAN-TACTILE- … 230df684e0
Je l'ai déjà fait, ça marche nikel, de plus ils livrent avec un tuto
Tout ça pour 12€
Ahhhhhhhh ! Merci beaucoup.
T'as pas galerer pour le faire ? Ca t'a pris combien de temps ?
Je viens acheter le produit sur ce site, NIKE TN 28EURO juste, POLO 13EURO
très bon produit, vous pouvez aller voir
http://www.foot-land.com/
Salut j'ai besoin de votre aide. Je vais acheter l'iPhone 3GS d'un pote et il va donc falloir que je change de forfait pour que j'ai internet illimité. Il faut que je prenne un forfait iPhone ou pas spécialement ?
Lewis- a écrit:
Pierre- a écrit:
Worldissmall ne marche plus ?
Vous avez d'autres sites ? ..Apptrackr.org.
Je viens de faire toute les pages du topic pour retrouver ce foutu site.
Merci bien.
Lewis- a écrit:
Salut j'ai besoin de votre aide. Je vais acheter l'iPhone 3GS d'un pote et il va donc falloir que je change de forfait pour que j'ai internet illimité. Il faut que je prenne un forfait iPhone ou pas spécialement ?
Non pas forçément (enfin chez Orange), je te conseil un forfiat incluant soit du forfait internet bloqué ou en illimité, sinon tu auras vite des surprises, l'iPhone est un téléphone qui se connecte tout seul sur internet.
J'ai un abonnement 3G illimité, est ce que je pourrais aller sur internet avec un téléphone qui utilise GSM ?
Salut, savez où on j'peux trouver un adaptateur 3.5mm vers 3mm parce que là j'ai eu un nouveau tél mais mon casque rentre pas dedans j'suis vert. x)
Ça existe au moins ?! parce que j'en trouve pas ..
Agow a écrit:
Dac, merci.
Bah je vais essayer de choper ce qu'on me donne alors. ^^
Mise à part la HD, les mises à jours te permetront d'avoir la même chose, un conseil, attends le prochain iPhone.
Nitroz- a écrit:
Salut, savez où on j'peux trouver un adaptateur 3.5mm vers 3mm parce que là j'ai eu un nouveau tél mais mon casque rentre pas dedans j'suis vert. x)
Ça existe au moins ?! parce que j'en trouve pas ..
Oui ça existe, regarde bien sur le net, je sais que LG en fesait pendant un moment !
Moi j'ai pris le 4 parce que mon 3G avait laché. Y'a quelques trucs sympas en + comme ceux cité avant et aussi le flash... Mais si ton 3GS marche net garde le et attends. ^^
D'un 3G à un 4 ça vaut le coup, mais d'un 3GS, non.
Il a eu quoi ton 3G Dani' ?