Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Bonjour à tous, avant hier j'ai trouvé un Samsung Galaxy dans le métro, malheureusement il est chez Bouygues, et moi je suis chez SFR.
Je dois donc le désimlocker (débloquer), et je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait un site où je pourrai trouver le code de déblocage gratuitement !?
J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé, le modèle c'est : GT-i7500 !
Je remercie vraiment celui qui pourra m'aider !
Gratuitement ? T'as pas gagné assez d'argent ? ^^
Oublies pas que je me suis fait racketter mon Player star 2 mek
C'pa une raison
Pourquoi tu rages ?
J'ai la flemme de descendre en bas de chez moi, marché 100m et payer 10€ pour le débloquer ..
Ramène-le aux objets trouvés à la RATP, ou au Poste, c'es gratuit
Nitroz- a écrit:
Pourquoi tu rages ?
J'ai la flemme de descendre en bas de chez moi, marché 100m et payer 10€ pour le débloquer ..
Flemme de te donner un site.
Regardez je vous donne un lien pour avoir un iphone 4 sorti directement du grossiste à moins de 100€ http://www.lightinthebox.com/fr/Hiphone … 16047.html
Un Hiphone.
Toujours pas de mode online sur Fifa.
Bonjour aucun rapport avec Iphone,
Mais par rapport à Itunes ..
Je n'arrive pas à installer Itunes
voila ce qu'il me marque " l'installation de Quicktimes ne sait pas terminer correctement
si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ..
( je ne l'avais pas encore installer auparavant )
Y'en a qui ont RF 11 ? Psk moi je l'ai et au début quand j'y jouais il fonctionnait très bien mais depuis un jour à chaque fois que j'y joue il bug. Pendant les matchs, l'image s'arrête et reprend toutes les 10 secondes. Vous savez comment je pourrais régler ce problème?
Nitroz- a écrit:
Regardez je vous donne un lien pour avoir un iphone 4 sorti directement du grossiste à moins de 100€ http://www.lightinthebox.com/fr/Hiphone … 16047.html
lol, j'ai déjà regarde sur ce site pour les maillots de foot, ah oui pas cher, mais pas de marque.
Alors pour un Iphone ...
Dernière modification par Mathieu-24 (23-10-2010 21:10:17)
Surtout quand c'est marqué clairement "Hiphone".
Vous avez quoi comme thèmes Cydia sur votre iPhone ? Parce qu'en il y en a pas beaucoup qui ressortent bien, mis à part Bayern Munchen et Dubai Thème, les autres que j'ai téléchargé sont ...
Est-ce que y'a des gens qui ont Sandstorm ?
Quelqu'un a "KIK Messenger" sur iPhone, Blackberry, Androïd ou autre ?
C'est pas mal comme application. Ca a été créé il y a deux semaines, et il y a eu tellement d'inscrits qu'au départ les serveurs avaient crashé. ^^
A parlé en temps réel avec tout le monde, comme MSN à peu près.
Mais c'est pas 100% pareil.
Perso, je l'ai eu cette nuit et j'aime bien.
Et c'est avec des pseudos, donc pas de noms pour ceux ne voulant pas donner le leur.
Je viens d'avoir un Iphone et je n'arrive pas à me connecter en 3G ça me soule... HELP PLEASE!
http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/
J'ai eu ca pour mon anniv. C'est vraiment enorme.
Presse qu'on puisse jouer en ligne sur Fifa.
Petit problème les amis, j'espère que vous pourrez m'aider :p
Alors, j'ai acheté un new pc, j'ai réinstallé itunes, mais avec une version + récente, et donc maintenant, je ne peux plus écouter mes musiques, ça me met que la version itunes actuelle est plus récente, mon iphone ne se connecte pas avec itunes...
Donc, que faire? A part retélécharger toutes les musiques 1 par 1...
Quel forfait avez vous?
J'en recherche un pas trop cher
McCarthy a écrit:
Petit problème les amis, j'espère que vous pourrez m'aider :p
Alors, j'ai acheté un new pc, j'ai réinstallé itunes, mais avec une version + récente, et donc maintenant, je ne peux plus écouter mes musiques, ça me met que la version itunes actuelle est plus récente, mon iphone ne se connecte pas avec itunes...
Donc, que faire? A part retélécharger toutes les musiques 1 par 1...
J'ai pas trop compris ton problème ? Que faire pour régler quoi ?
Si tu veux tu peux reprendre toutes les zics de ton iphone pour les mettre sur ton pc grâce à ça ! Je l'ai déja fait.