Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 28-01-2010 21:27:26

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Re: iPhone: news, problèmes, venez en parler.

Si ils ne font pas un bide avec ça, je ne comprend pas...

Et puis si jamais, au grand jamais, un de vous aurez quelques infos pour avoir des applis ou des thèmes pour le Aino de SE, je suis preneur. ^^

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#327 30-01-2010 14:56:01

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

J'ai l'iPhone dans ma poche depuis ce matin ! smile Gratuitement love

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-01-2010 14:56:13)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#328 30-01-2010 15:22:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Tu as bien raison ^^
D'une, il est vraiment pas terrible technologiquement... aller la seule chose qui est vraiment révolutionnaire sont ses 10 heures ( neutral) d'autonomie en utilisation intensive ! Le reste rien de bien nouveau...

Et puis pour preuve, Apple perd 4% aujourd'hui à la bourse... c'est dus jamais vu après l'annonce d'un nouveau produit !

Et le prix est un peu énorme... a se prix là (700 dollars le 16GO, 3G), autant rajouter un peu et se prendre un macbook ^^ (Car en plus tu rajoutes 30$ par mois pour l'abonnement 3G illimités ^^).

Apple devient de plus en plus commercial... et grand publique ! Décevant.

Il a toujours été commercial... il a toujours suivi sa ligne de conduite. Il n'y a rien de nouveau, c'est une société qui fonctionne très bien.

Apple a perdu 4% à la bourse ? Ils en ont gagné combien depuis l'annonce de leurs résultats ? lol.

C'est une première version de l'iPad, nul doute qu'il y en aura des meilleures répondant davantage aux besoins.
Pour ma part, je trouve que c'est une évolution nécessaire et que cela présage un bel avenir à l'informatique.

C'est 10 fois plus pratique/maniable qu'un ordinateur portable... c'est léger, peu encombrant, beau.
Dans quelques années, ce type de tablette, permettra de contrôler tout ce que tu possèdes chez toi... il allumera la chaîne hifi, la tv, gérera les lumières, le chauffage..., sans bouger de ton canapé.

Les technologies existent déjà, doucement, elles arriveront pour le grand public. Et là ça sera le pied total big_smile

On est à l'aube d'une nouvelle ère de l'informatique  big_smile

#329 30-01-2010 15:55:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Tu as bien raison ^^
D'une, il est vraiment pas terrible technologiquement... aller la seule chose qui est vraiment révolutionnaire sont ses 10 heures ( neutral) d'autonomie en utilisation intensive ! Le reste rien de bien nouveau...

Et puis pour preuve, Apple perd 4% aujourd'hui à la bourse... c'est dus jamais vu après l'annonce d'un nouveau produit !

Et le prix est un peu énorme... a se prix là (700 dollars le 16GO, 3G), autant rajouter un peu et se prendre un macbook ^^ (Car en plus tu rajoutes 30$ par mois pour l'abonnement 3G illimités ^^).

Il a toujours été commercial... il a toujours suivi sa ligne de conduite. Il n'y a rien de nouveau, c'est une société qui fonctionne très bien.

Apple a perdu 4% à la bourse ? Ils en ont gagné combien depuis l'annonce de leurs résultats ? lol.

C'est une première version de l'iPad, nul doute qu'il y en aura des meilleures répondant davantage aux besoins.
Pour ma part, je trouve que c'est une évolution nécessaire et que cela présage un bel avenir à l'informatique.

C'est 10 fois plus pratique/maniable qu'un ordinateur portable... c'est léger, peu encombrant, beau.
Dans quelques années, ce type de tablette, permettra de contrôler tout ce que tu possèdes chez toi... il allumera la chaîne hifi, la tv, gérera les lumières, le chauffage..., sans bouger de ton canapé.

Les technologies existent déjà, doucement, elles arriveront pour le grand public. Et là ça sera le pied total big_smile

Si tu le perd t'es dans la meeeerde.
Et j'imagine qu'il pourra pas faire : "Je suis là, sous le draps !!" donc... ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#330 30-01-2010 16:38:32

Waccy
Invité

XxX--Marseille--XxX a écrit:

T'as l'iPhone ? Télécharges Sandstorm, on s'fera des partis en ligne. big_smile

Files ton numéro en MP.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#331 30-01-2010 18:16:24

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sandstorm est gratos ?? smile

Ouais je l'ai eu wink

Euh pour le numéro, à voir wink Suffit que qqn fouille dans mon répertoire et hop ... wink

© . Loïc ™ HSC  . ®

#332 30-01-2010 19:05:34

Waccy
Invité

Non, payant, mais 5€, je crois. Il vaut vraiment le coup. ^^

Personne ne piratera ton compte, puis, tu me l'envoie et on le supprime tout les deux de notre messagerie, comme ça, t'es sûr & certain... smile

#333 30-01-2010 19:09:06

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Comment t'as fait !?

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#334 30-01-2010 19:21:39

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Tu as bien raison ^^

Commercial, mais avec un coté geek quand même... hors là c'est du pur commercial !
Il perd 4% après cette annonce, je m'en fou de combien ils en ont gagné avant ^^

Il est pourrie l'Ipad, a pars être un grand novice en technologie je ne vois pas comment on peux dire que c'est bien ! Une application à la fois... GG ton super ordi portable ! 25 cm x 18 cm tu appels ca petit ? C'est énorme ! C'est cher ! C'est un Iphone, en plus gros, plus puissant certe, mais ou tu peux pas téléphoner, prendre de photo etc etc !

Le but d'Apple est de lancé son ibooks store... mais des readers ca existe depuis longtemps et des stores de ebooks aussi !

Une tablette qui controle tout chez moi ? J'en ai déjà une, il y en a même a Planet Saturn... pour te dire que ce n'est pas nouveau.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#335 30-01-2010 19:23:54

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Je me matte le match du TFC sur l'iphone avec l'appli Ligue 1.
J'espère que je vais pas voir de surprise avec la facture après. ><

J'ai un forfait origami star et je suis bien chez orange.

#336 30-01-2010 19:28:30

Waccy
Invité

Je te conseille Sport.fr. C'est une applic gratos et c'est trop bien.

Alors que ton ton truc est payant, il me semble !

#337 30-01-2010 19:41:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Waccy a écrit:

Je te conseille Sport.fr. C'est une applic gratos et c'est trop bien.

Alors que ton ton truc est payant, il me semble !

L'appli Ligue 1 c'est en live hein. ^^
C'est pas un gas qui écris toute les actions.

#338 30-01-2010 19:48:37

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Je trouve pas l'application L1. :s
Sinon France Football (0,79€) est super, mieux que Sports.fr puisque tu as des alertes pour chaque information sur ton équipe favorite.

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#339 30-01-2010 19:53:57

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

maxfcna44- a écrit:

Je trouve pas l'application L1. :s
Sinon France Football (0,79€) est super, mieux que Sports.fr puisque tu as des alertes pour chaque information sur ton équipe favorite.

Elle s'appelle "Ligue 1", tu peux pas la louper. ^^

#340 30-01-2010 20:00:26

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Moi aussi je ne l'ai pas.

Dernière modification par pierredu5930 (30-01-2010 20:00:38)

CJB.

#341 31-01-2010 14:06:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Tu as bien raison ^^

Commercial, mais avec un coté geek quand même... hors là c'est du pur commercial !
Il perd 4% après cette annonce, je m'en fou de combien ils en ont gagné avant ^^

Il est pourrie l'Ipad, a pars être un grand novice en technologie je ne vois pas comment on peux dire que c'est bien ! Une application à la fois... GG ton super ordi portable ! 25 cm x 18 cm tu appels ca petit ? C'est énorme ! C'est cher ! C'est un Iphone, en plus gros, plus puissant certe, mais ou tu peux pas téléphoner, prendre de photo etc etc !

Le but d'Apple est de lancé son ibooks store... mais des readers ca existe depuis longtemps et des stores de ebooks aussi !

Une tablette qui controle tout chez moi ? J'en ai déjà une, il y en a même a Planet Saturn... pour te dire que ce n'est pas nouveau.

Apple, un côté geek ????
Waouuu, première fois que j'entends ça de ma vie lol !
Apple est principalement connu et utilisé dans le monde professionnel.
L'iPod et l'iPhone l'ont fait connaître auprès du grand public, et très loin du monde de geek... Je connais beaucoup plus de professionnels ayant un iPhone que de "gamins" se la pétant avec.

Le novice en technologie, c'est plutôt toi vu ta façon de pensée qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez... Une application à la fois ? C'est ainsi sur l'iPhone, et c'est une limite imposée par Apple pour éviter les virus et autres merdes. Alors que l'iPhone et l'iPad gèrent sans soucis le multitâches en dehors des applis...
Tu n'as pas compris ce qu'est une tablette et à quels besoins elle répond, ce n'est pas un ordinateur portable ! Ce n'est pas un téléphone, ni un appareil photo (tu te vois le porter pour prendre des photos ? t'aurai pas l'air d'un con lol).

Le but d'Apple avec l'iPad, ce n'est pas non plus les livres numériques... ces livres ne sont qu'une option supplémentaire possible avec l'iPad.

Exemple d'utilisation concrète si j'en avais un et rappel de ses atouts majeurs :

Je suis tranquille dans mon canapé devant la tv et souhaite regarder mes mails, facebook ou foot-land rapidement. Je prend la tablette qui est posée à côté, peu importe dans quel sens, l'image s'adapte à ma position, je l'allume, aucun temps de démarrage, elle est aussitôt fonctionnelle, je lance l'appli souhaitée. En moins d'une minute, j'ai eu le temps de la prendre, de l'allumer et de regarder ce que je souhaitais avec un grand confort d'utilisation.

Connais-tu un autre produit qui permet de faire cela avec autant de confort, de rapidité, et que tu n'as pas besoin de recharger toutes les 2-3 utilisations (10h d'autonomie active annoncée) ?
Un netbook ? c'est lourd, lent au démarrage et d'utilisation, peu d'autonomie, port inconfortable.
Un iPhone ou autre tel ? Ecran trop petit, lecture difficile, clavier peu pratique.

Autres approches professionnelles, elle pourra également servir de tablette graphique, une version iWorks a été développée spécialement pour l'iPad, ce qui permet d'effectuer et de lire du traitement de texte, tableaux, sans aucun soucis.
Toutes les applis de l'iPhone sont compatibles avec, ce qui lui confère déjà de nombreux outils/jeux à disposition.

Et je n'ai même pas parlé de la qualité de l'image qui est du jamais vu pour un écran tactile...

Pour ma part, il ne fait aucun doute que les tablettes de ce genre sont l'avenir de l'informatique, par leur simplicité et rapidité d'utilisation.

#342 31-01-2010 14:44:35

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

maxfcna44- a écrit:

Comment t'as fait !?

Mon Father me l'a filer puisqu'il a un BB wink

Pour les applis : Ligue 1 est gratuit, je l'ai télécharger. Sinon j'ai Sport.fr, que je trouve bien, donc pas envie de payer pour des appli's moi wink

J'ai tester la démo de Sandstorm, pas mal, mais compliquer wink Après j'ai tester celle de RF 2010 et de RT 2009 wink

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (31-01-2010 14:44:57)

© . Loïc ™ HSC  . ®

#343 02-02-2010 18:42:38

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

L'appli Ligue 1 n'est pas que pour les Iphones, je dis ça car moi je l'a trouve vraiment pas quoi .. ?

CJB.

#344 02-02-2010 18:44:09

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Possible. ^^

A mon avis, c'est même iPhone + orange, vu que c'est Orange qui possède les droits tv.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#345 02-02-2010 20:27:09

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

Daninho a écrit:

Master35 a écrit:

M'ouais, pas beaucoup d'amelioration...

C'est parce que tu ne l'as pas que tu dis ça, mais j'peux te dire que rien que le C/C et les MMS, ce sont 2 très bonnes nouveautés.

McCarthy a écrit:

J'en convoite 1 pour mon anniv' fin juillet, c'est quoi les tarifs + abonnement?

Et vaut-il vraiment le coup?

Pour le mien, le 3G / 16Go, j'ai acheté 120€ et j'suis à 45€/mois d'abonnement [2h d'appel la journée/2h d'appel la nuit/ SMS illimités/Internet illimité]
Et évidemment qu'il vaut le coup, il est super.

nico412 a écrit:

N'achetez pas le nouveau qui va sortir si vous avez déjà le premier, vous perdrez de l'argent pour rien.

Même fonction quasiment donc sa ne sert à rien ^^

Oui, par contre attendez la sortie du S si vous comptez en acheter un ^^

C/C c'est quoi cette abréviation ?  neutral

2 Petite questions :

J'ai l'Iphone 3GS Mais je n'arrive pas à envoyer de MMS "échec envoi" est-ce que quelqu'un ses pourquoi ? hmm

J'ai un autre souci depuis un mois avant je pouvait me connecter sur Internet mais maintenant sa me met "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires: Vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaires" Alors que j’ai forfait tout illimité ! !  mad

Merci de me répondre smack si vous ne savez pas ce n'est pas grave, je contacterait mon opérateur Orange. mad

PS/ Il me semble qu'il faut faire une mise à jour en appuyant 30 seconde sur le bouton arrêt...  hmm

Dernière modification par Patrick25 (02-02-2010 20:29:48)

#346 02-02-2010 21:22:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu, juste une chose, parce que trop de blabla, tue le blabla... Apple a dit que c'était un ordinateur... un ordi qui ne fait pas multi-taches, ca fait tache quand même !

Aussi, il y a que toi qui voit la révolution... personne d'autre ! Aucun grand analiste non plus... c'est juste un possitionnement marketing d'Apple (notamment sur le marché grandissant des ebooks !)
Pour info, le Kiddle 2 à une batterie supérieur à l'Ipad (d'ailleurs Ipad est un nom déjà déposé dans plusieurs pays mais par Apple ^^) et un très bon écran, et un prix bien inférieur ! (4 fois moins, si on prend le premier prix de l'Ipad...).

Bref, là ou j'avoue qu'Apple joue bien, c'est qu'il innonde la presse... tous le monde en parle ! Après l'Iphone, l'Ipad ! Mais comme se fut une arnaque d'acheter le premier Iphone, ca sera une énorme erreur d'acheter le prix Ipad ! Un an après sa sortie tu auras une autre version, beaucoup mieux va ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#347 02-02-2010 21:30:41

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C/C = Copier/Coller

FC METZ / NW / PFL

#348 02-02-2010 22:07:36

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Bim 2€ d'hors forfait qui vienne d'arriver à cause de l'appli Ligue 1. ^^
Donc chez moi je dois payer 50 centimes toute les 20min. hmm

Et je pense que l'appli est dispo que pour les Iphone vus qu'il faut la 3G et tout.

#349 02-02-2010 22:34:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Manu, juste une chose, parce que trop de blabla, tue le blabla... Apple a dit que c'était un ordinateur... un ordi qui ne fait pas multi-taches, ca fait tache quand même !

Aussi, il y a que toi qui voit la révolution... personne d'autre ! Aucun grand analiste non plus... c'est juste un possitionnement marketing d'Apple (notamment sur le marché grandissant des ebooks !)
Pour info, le Kiddle 2 à une batterie supérieur à l'Ipad (d'ailleurs Ipad est un nom déjà déposé dans plusieurs pays mais par Apple ^^) et un très bon écran, et un prix bien inférieur ! (4 fois moins, si on prend le premier prix de l'Ipad...).

Bref, là ou j'avoue qu'Apple joue bien, c'est qu'il innonde la presse... tous le monde en parle ! Après l'Iphone, l'Ipad ! Mais comme se fut une arnaque d'acheter le premier Iphone, ca sera une énorme erreur d'acheter le prix Ipad ! Un an après sa sortie tu auras une autre version, beaucoup mieux va ^^

Mais comment oses-tu comparer le Kindle à l'iPad ??? Faut savoir ce que tu veux, tu dis que l'iPad est un ordinateur alors que le Kindle ne l'est pas du tout !
Le Kindle ne sait lire que des mp3 et des fichiers .txt... C'est moche, non tactile et réservé exclusivement à la lecture !
Et le prix ??? Il n'est pas disponible en France ! Si tu le commandes aux USA, en payant les frais de douanes et la TVA, le Kindle te reviendra à 280€, le Kindle DX (celui aux dimensions de l'iPad), à 500€ !!!!

L'iPad te permet de surfer sur Internet, d'exploiter tous tes documents bureautiques, d'écouter de la musique, de regarder des films, et tu as accès aux 140 000 applications de l'iPhone (jeux compris) et s'en suivra des applications spécifiques à l'iPad.

Continue ta comparaison farfelue si ça te dit, tu as raison, tu blablates trop pour ne rien dire neutral

#350 16-04-2010 15:59:08

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quelqu'un pourrait me donner quelques noms d'applications gratuites et utiles ? smile Merci d'avance wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot