Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Humphrey a écrit:
Ici c'est plus pour le iTouch et iPhone.
Désolé ^^
C'était en attendant d'avoir le Touch la semaine prochaine . Les jeux coutent combien sur le touch ?
De 1€ a 5€, généralement..
C'est bidon de le craquer, cherchez dans les premières pages du topic on parle de ça et c'est bien expliqué.
Je l'avais craqué, et il ramait je trouvais donc je l'ai dé-craqué.
Bonjour,
J'ai un problème. Lorsque je mets un CD, il est détecté et mis dans la partie "Appareils"'. Ils mettent, par la suite, un message disant "Voulez-vous mettre le CD sur votre Bibliothèques ?" ou un truc du genre. Je mets "oui" ou un truc dans l'genre. ^^ Et puis il se met. Puis, je synchronise & tout va bien.
Par contre pour les DVD, cela ne marche pas. Il ne se met ni dans la partie appareille et il ne m'affiche pas le message. A chaque fois que je vais sur iTunes, il me dise que je peux mettre à jour des trucs, faut'il que je le fasse ? Si ce n'est pas ça, comment faire pour mettre mes DVD sur l'iPhone ?
M'cii d'avance.
J'ai jailbreack mon iTouch 3G avec Blackbra1n, maintenent, je télécharge comment les applications gratuites, je suis arrivé a avoir installé Cidya..
J'ai télécharger FileZilla (Je connaisais avant, donc je sais l'utilisé) et j'ai mis mon adresse IP, rote, le mdp : arpeline ou un ruc comme ca, mais je l'ai bien mis, et 22 a la fin, et ca marche pas.. :S J'ai bon pour la connexion internet et tout.. [Je souhaite le débrider]
Va dans sources sur Cydia, ajoute la source : http://cydia.hackulo.us !
Ensuite prends Installous, installe-le.
Tu as un nouvel icon vert avec une flèche sur ton springboard.
Vas, à partir de Safari, sur www.worldissmall.fr ! Clique sur 805 applications.
Le mot de passe est : worldissmall !
Tu as une liste d'application, choisis celle que tu veux.
Clique, entre le Captcha, et clique dur le bouton vert download.
On va te proposer Install ou Download après, fait Download.
Attend que les 100% soient chargés. Quitte pas Safari avant, et essaye que ça se mette pas en veille, donc avant toutes ces opérations, vas dans les réglages de ton iPod, General, Veille ou un truc comme ça, Jamais.
Donc, une fois que c'est chargé à 100%, tu vas sur l'icône vert avec une flèche apparu tout à l'heure sur ton springboard. Tu vas sur Download, en bas. Tu sélectionnes l'application que tu as téléchargé précédemment et tu clique sur install.
Quels jeux pour un Ipod Touch jaylbreaker vous pouvez me conseillez ?
mon Installous ne fonctionne plus ( sur mon Iphone ) j'ai une page noir avec un texte vert est je doit ecrire quelque chose dans un carré blanc mais quoi ??
pierredu5930 a écrit:
Quels jeux pour un Ipod Touch jaylbreaker vous pouvez me conseillez ?
Moi j'ai acheté la version complète d'un jeu de poker (0,79€), j'y joue tous les soirs dans mon lit. ^^
Tu tapes WSOP sur le store pour le trouver.
J'le téléchargerai demain le jeu de poker. x)
Sinon, à part des jeux, y a quoi comme bonnes applications ? ^^
VDM. ^^
Canal +, pour regarder le SAV, le petit journal, les guignols etc.
Ligue 1. Pour regarder les matchs !
Gratuit l'appli Ligue 1 ?
Je veux dire qu'on doit payer un abonnement ou un truc comme ca ?
herve83-- a écrit:
mon Installous ne fonctionne plus ( sur mon Iphone ) j'ai une page noir avec un texte vert est je doit ecrire quelque chose dans un carré blanc mais quoi ??
cavern
Dernière modification par Darky. (22-01-2010 22:54:29)
VDM je l'ai. C'est bon !
Je vais télécharger le poker. ^^
L'appli pour regarder les matchs de Ligue 1 s'appelle "Ligue 1" ?
Ouep Dark et Pierre.
Mais après, je sais pas si c'est parce que j'ai Orange que c'est gratuit ou pas, vu que c'est eux qui possèdent les droits télés. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (22-01-2010 22:56:43)
L'appli ligue 1 est introuvable de mon côté ..
Sandstrom est un excellent jeu, pas trop cher ! J'vous le conseille !
N.O.V.A. est énorme aussi !
Dark Nebula, devenu payant du jour au lendemain (0,79€). Je fais partie des chanceux qu'ils l'ont eu gratuit. Ca va il est fun, il y a une version lite si vous voulez tester.
Dernière modification par Bhrecords (28-01-2010 18:35:43)
C'est quoi ?
L'IPAD, le nouveau joujou d'Apple que tous le monde va acheter et se faire n*quer ^^
Tu as bien raison ^^
D'une, il est vraiment pas terrible technologiquement... aller la seule chose qui est vraiment révolutionnaire sont ses 10 heures ( ) d'autonomie en utilisation intensive ! Le reste rien de bien nouveau...
Et puis pour preuve, Apple perd 4% aujourd'hui à la bourse... c'est dus jamais vu après l'annonce d'un nouveau produit !
Et le prix est un peu énorme... a se prix là (700 dollars le 16GO, 3G), autant rajouter un peu et se prendre un macbook ^^ (Car en plus tu rajoutes 30$ par mois pour l'abonnement 3G illimités ^^).
Apple devient de plus en plus commercial... et grand publique ! Décevant.