Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Du coup ce qui craint, c'est que les contacts Iphone s'enregistre sur le portable et non sur la SIM ... Va falloir tout ré-enregistrer ...
Qui veut un Iphone 3G à 100€ ?
J'te fais le mien à 99€ ca t'intéresse Bh?
Et dire que y'a 2 ans, j'avais acheté mon Ipod Touch G2 pour 229 €
nico412 a écrit:
Et dire que y'a 2 ans, j'avais acheté mon Ipod Touch G2 pour 229 €
Maintant il vaux 100/150, c'est sa ?!
Mais quand je disais l'iPhone de mon frère, il l'a payé il y a deux semaines .. Il a le 3GS.^^
Bhrecords a écrit:
Les rumeurs et les prototypes se sont révélés vrais ! En effet, Steve Jobs présente actuellement l’iPhone 4, digne successeur de l’iPhone 3GS. Une 4e génération qui apporte naturellement son lot de nouveautés avec de belles surprises dont voici un petit aperçu :
* Nouveau design – identique au prototype -
* Plus fin et plus léger
* Ecran HD – 960 x 640 -
* Caméra frontale
* APN de 5 mégapixels et Flash LED intégré
* Zoom numérique 5X
* Vidéo et enregistrement en HD 720p à 30 Fps
* Greyscope et Boussole numérique
* Visio conférence
* Prise jack 3.5mm double micros
* Autonomie 7 h en conversation via la 3G, 10 h en vidéo, 40 h en audio et 300 h en veille
* Et bien sûr les classiques Bluetooth, WiFi, GPS, UMTS, etc.Aucune idée pour l'Ipod !
C'est ca les nouveautés ? Rien de bien nouveau par rapport aux autres portable... ^^
nicow83 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les rumeurs et les prototypes se sont révélés vrais ! En effet, Steve Jobs présente actuellement l’iPhone 4, digne successeur de l’iPhone 3GS. Une 4e génération qui apporte naturellement son lot de nouveautés avec de belles surprises dont voici un petit aperçu :
* Nouveau design – identique au prototype -
* Plus fin et plus léger
* Ecran HD – 960 x 640 -
* Caméra frontale
* APN de 5 mégapixels et Flash LED intégré
* Zoom numérique 5X
* Vidéo et enregistrement en HD 720p à 30 Fps
* Greyscope et Boussole numérique
* Visio conférence
* Prise jack 3.5mm double micros
* Autonomie 7 h en conversation via la 3G, 10 h en vidéo, 40 h en audio et 300 h en veille
* Et bien sûr les classiques Bluetooth, WiFi, GPS, UMTS, etc.Aucune idée pour l'Ipod !
C'est ca les nouveautés ? Rien de bien nouveau par rapport aux autres portable... ^^
Ce sont les nouveautés du 4G.
Mais après il y a l'iOS 4 qui va sortir en même temps. http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/
Salut a tous si vous recherchez un Iphone mais que vous n'avez pas specialement les moyens voici la solution ======>ici
C'est sur ce n'est pas connu mais je peux vous le dire il vaut largement l'Iphone son ecran a la même taille, les applications presque toutes gratuite appareil photo 3.2 mégapixels seul incovenient memoire interne assez faible 2GO mais extensible avec une carte de 16GO
De plus son abonnement (je suis chez Bouygue) me coute 28e par moi internet illimiter + Television gratuite + 1h de communication + 1h apres 18h et le weekend
Ooooook. En faites, c'est le prix ricain qu'on avait !!
USA => 16 GB = 200 $ AVEC abo (abo ricain très chere je suppose)
France => Mini 500 € (je suppose) SANS abo.
Ok, je vais attendre alors ><
Dernière modification par nico412 (08-06-2010 22:35:53)
nico412 a écrit:
Ooooook. En faites, c'est le prix ricain qu'on avait !!
USA => 16 GB = 200 $ AVEC abo (abo ricain très chere je suppose)
France => Mini 500 € (je suppose) SANS abo.
Ok, je vais attendre alors ><
Non mais Apple a dit que 1$ valait 1€ ...
Tu crois qu'on va l'avoir à 200 € ptete ? O.o
J'ai crus entendre que demain Orange donnerai ses prix.
Info à prendre avec des pincettes.
Sinon ce sera bel et bien 200€ avec le forfait.
J'espère que les forfaits seront intéressant car ce me ferai chier de changer à nouveaux.
Darky. a écrit:
J'ai crus entendre que demain Orange donnerai ses prix.
Info à prendre avec des pincettes.
Sinon ce sera bel et bien 200€ avec le forfait.
J'espère que les forfaits seront intéressant car ce me ferai chier de changer à nouveaux.
Qui avais raison Nico ?!
Mais je dis pas le contraire.
J'ai aussi raison dans ce que j'ai dit.
Daninho a écrit:
200€ de ma paie qui vont sauter direct je crois lol, mon 3G est quasi-mort.
Idem, la batterie de mon 3G déconne à mort. Parfois il se recharge même plus. ^^
À quand une application "Foot-Land" ? Parce que moi je me connecte quasiment que sur mon iPhone et je n'arrive pas faire les changement de joueurs. Manu si tu m'écoutes...
Chiant à faire ? Non mais au cas où, c'est son "métier" FL. Alors moi je veux être satisfait comme à la MMA !
Kevin-BSE a écrit:
Quelqu'un a DL l'appli' Vuvuzela ?!
Oui moi =P