Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui CM trop rapide 2 saison et dans mon equipe j'ai niang benzema messi pato nasri iniesta kompany richard bref pas tres realiste ...
Et RF correspond a quoi ?
C'est comme FIFA et cie... Perso, FIFA je le trouve mieux mais on peut pas jouer en ligne.
Ouais, sur cm, moi j'ai Lyon, j'essaye d'être réaliste et de ne mas acheter de joueurs trop fort. Mon top 3 des meilleur joueur de mon équipe c'est ramos - mutu - gourcuff, je crois.
Dernière modification par Waccy (27-12-2009 15:33:15)
Manaes a écrit:
Tracks a écrit:
Nanoz a écrit:
J'ai eu l'iPod Nano noir avec Caméra pour Noel, es-ce que quelqu'un connais un site pour télécharger des jeux/options ?
J'ai eu le même en gris, par contre je n'arrive pas à télécharger Itunes 9.
Avez vous une solution ?
Connaissez vous un logiciel ?L'iPod, il vaut le cout d'être acheté ou pas ? Car je compte me l'auto-offrir.
Il est cher pour ce que c'est, par contre il va pas te lâcher du jour au lendemain, si j'étais toi je trouverai l'ancien Ipod nano;
Ce qui est bien c'est que tu peux écouter la radio !
Natsu. a écrit:
Voilà ce que ça me fait lorsque je synchronise mon application...
Natsu. a écrit:
Natsu. a écrit:
http://i48.tinypic.com/1z2j5nc.jpg
J'ai un pote, que je connais IRL et qui n'est pas sur Foot-Land, qui a un petit problème avec son Iphone
Quand il va dans le menu, une barre grise et 1/3 de barre grise apparaissent sous l'heure, séparant le menu, de l'heure avec tout ce qui s'en suit (réseau, batterie ...) , est-ce normal ?
Darky. a écrit:
Natsu. a écrit:
Natsu. a écrit:
http://i48.tinypic.com/1z2j5nc.jpg
Thanks.
Tracks a écrit:
Manaes a écrit:
Tracks a écrit:
J'ai eu le même en gris, par contre je n'arrive pas à télécharger Itunes 9.
Avez vous une solution ?
Connaissez vous un logiciel ?L'iPod, il vaut le cout d'être acheté ou pas ? Car je compte me l'auto-offrir.
Il est cher pour ce que c'est, par contre il va pas te lâcher du jour au lendemain, si j'étais toi je trouverai l'ancien Ipod nano;
Ce qui est bien c'est que tu peux écouter la radio !
En claire, tu me le conseilles a moitié.. Mais l'Itouch c'est cher aussi..
nico412 a écrit:
Alors craquer son Ipod Touch te prends même pas 10 minutes.
Maintenant je peux vous aider par msn pour vous donnez des liens ou si vous arrivez pas à le faire.
Quelle est l'intéret de craquer son iTouch/iPhone, tu as toutes les appli' gratuites ?
Prends l'iPhone, il est trop biiiien.
Waccy a écrit:
J'ai acheté l'iTouch aujourd'hui.. mais qu'elle est l'intéret de craquer l'iTouch !?
J'ai pas craquer mon iPhone.
Si tu craques l'iTouch, tu auras tout gratis. Mais c'est chaud de le craquer.
J'te conseille de prendre FIFA, réal football 2010 et gangstar (gta en gros).
Et si tu prends rf2010, tu pourras venir dans mon tournoi partie entraineur.
Waccy a écrit:
J'te conseille de prendre FIFA, réal football 2010 et gangstar (gta en gros).
Et si tu prends rf2010, tu pourras venir dans mon tournoi partie entraineur.
J'vais aller m'acheter une carte de 15€ dans les prochains jours.. J'veux la dernière saison des south park aussi donc..
Comme tu veux.
Si tu prends RF10, tu pourras remplace torres, car j'sais pas ce qu'il fout. Donc quand tu l'auras si torres n'est toujours pas la, tu le remplaces.
Waccy a écrit:
Comme tu veux.
Si tu prends RF10, tu pourras remplace torres, car j'sais pas ce qu'il fout. Donc quand tu l'auras si torres n'est toujours pas la, tu le remplaces.
Okok.. au pire tu me l'offres, et je t'offres un jeux après de la même valeur, ou des bonus..
Waccy a écrit:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198
En 5min c'est craquer. ^^
Manaes a écrit:
Waccy a écrit:
Comme tu veux.
Si tu prends RF10, tu pourras remplace torres, car j'sais pas ce qu'il fout. Donc quand tu l'auras si torres n'est toujours pas la, tu le remplaces.Okok.. au pire tu me l'offres, et je t'offres un jeux après de la même valeur, ou des bonus..
Et je te l'offre comment ? --'
Waccy a écrit:
Manaes a écrit:
Waccy a écrit:
Comme tu veux.
Si tu prends RF10, tu pourras remplace torres, car j'sais pas ce qu'il fout. Donc quand tu l'auras si torres n'est toujours pas la, tu le remplaces.Okok.. au pire tu me l'offres, et je t'offres un jeux après de la même valeur, ou des bonus..
J'sais pas ^^
Manaes a écrit:
Waccy a écrit:
Manaes a écrit:
Okok.. au pire tu me l'offres, et je t'offres un jeux après de la même valeur, ou des bonus..
J'sais pas ^^
Donc, voilà. --'
J'te conseille de le prendre. ^^
Manaes a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai acheté l'iTouch aujourd'hui.. mais qu'elle est l'intéret de craquer l'iTouch !?
C'est payant
J'aurais peut être dû le prendre, pour 50 euros de +.Par contre il fait 8G0 comme sur celui que j'ai
Dernière modification par Tracks (29-12-2009 22:25:44)
Tracks a écrit:
Manaes a écrit:
Waccy a écrit:
C'est payant
J'aurais peut être dû le prendre, pour 50 euros de +.Par contre il fait 8G0 comme sur celui que j'ai
Oué, en faites ca fait un peu léger..
Qui arrive a joué a "Figers foot", ou un truc comme ca... ??
Vous avez un truc pour mettre des jeux sur le nano gratuitement ?