Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
J'ai l'Itouch depuis 1 an jour pour jour.
Et bien évidement craquer. ^^
Je l'ai à Noël perso, je vais le craquer aussi !
Moi, j'ai l'Iphone, j'l'ai pas craquer. x))
Kempes a écrit:
Avec un bon forfait. 26.90€ Internet illimités + Mail + Sms + MMS + 1h30 d'appel.
Quel opérateur ?
Bien le bonjour amis iPhonistes !
Je souhaite changer tout, forfait + téléphone, mais je souhaite rester chez orange chez qui je suis actuellement.
Je souhaite prendre un forfait origami star 1h + 1h avec sms et internet ilimité, plus une option au choix par rapport à la télé d'orange doncsoit la télé soit les chaines foot soit orange ciné, et cela pour 32€/mois.
J'ai vu que je pouvais combiner ce forfait avec un iPhone et je voulais donc savoir vous qui en avez si ca vaut vraiment le coup. Il me couterait 150€, mais par contre je pourrais pas mettre la télé dessus.
Et sinon si vous connaissez d'autres portables tout aussi bien je suis preneur ?!
Merci d'avance amis Foot-Landais.
Perso, je trouve que l'iPhone vaut vraiment le coup. Surtout si tu l'as à 150 €, seulement. Je te conseille de prendre l'iPhone.
motinho a écrit:
Bien le bonjour amis iPhonistes !
Je souhaite changer tout, forfait + téléphone, mais je souhaite rester chez orange chez qui je suis actuellement.
Je souhaite prendre un forfait origami star 1h + 1h avec sms et internet ilimité, plus une option au choix par rapport à la télé d'orange doncsoit la télé soit les chaines foot soit orange ciné, et cela pour 32€/mois.
J'ai vu que je pouvais combiner ce forfait avec un iPhone et je voulais donc savoir vous qui en avez si ca vaut vraiment le coup. Il me couterait 150€, mais par contre je pourrais pas mettre la télé dessus.
Et sinon si vous connaissez d'autres portables tout aussi bien je suis preneur ?!
Merci d'avance amis Foot-Landais.
Je crois que j'ai pratiquement le même forfait.
1h+1h chez Orange.
SMS, Internet, TV illimité.
Et le forfait est de 34€ je crois.
Par contre j'ai acheter l'Iphone 99€.
Moi 70€ !
Mais par contre j'ai toujours mon vieux forfait à 26€ mais pas d'internet illimité ...
Bhrecords a écrit:
Kempes a écrit:
Avec un bon forfait. 26.90€ Internet illimités + Mail + Sms + MMS + 1h30 d'appel.
Quel opérateur ?
Universal mobile. Forfait bloqué.
ludo33 a écrit:
question peut être débile pour vous mais ça veut dire quoi craquer ?
Lis la page d'avant.
Sur M6 dans l'émission sur les smartphones un vendeurs était en train de montrer l'Iphone de démo du magasin.
Et il était jailbreaker.
mon iPhone m'a fais craquer a ce bloquer la derniere fois ... j'ai cru qu'il allait finir contre le mur
Ca y est je l'ai.
Natsu. a écrit:
Parfait, donc si mon PC plante, j'aurai toujours ça en dernier recours !
Ça c'est dommage que sur l'Iphone Internet soit pas illimité dans chaque forfait, l'avantage de l'Itouch je trouve. Pour ceux qui ont déjà un téléphone je parle.
Euh ... Sur l'iPhone, Internet est aussi "illimité" si t'as du wi-fi. ^^
Essayé de craquer, pas réussi moi.
Bon alors je viens de restaurer mon iphone avec les touches power et home. Tout va bien jusqu'au rallumage, il marche mais il me demande une carte sim valide c'est à dire une carte sim pour iphone. Perso moi j'en ai pas une pour Iphone. C'est quoi la difference. Au passage mon Iphone me fait que des merdes. Première fois numéro de série rappellé pour des problèmes de batterie maintenant quand j'appellais mon interlocuteur pouvait pas entendre ce que je disais. Et maintenant le coup de la carte sim. (Y)
Quelqu'un a Réal Football 2010 ?!
J'ai acheté CM 2010, il est stylé. C'est la même que FM. ^^
Dernière modification par Waccy (20-12-2009 19:26:20)
Humphrey a écrit:
Quelqu'un peut m'aidé pour craquer mon iTouch ? Je trouve rien.
Idem, je viens de l'avoir pour Noël et je cherche comment le craquer. ^^
Alors craquer son Ipod Touch te prends même pas 10 minutes.
Maintenant je peux vous aider par msn pour vous donnez des liens ou si vous arrivez pas à le faire.
bp_842 a écrit:
& c'est sans risque ? ^^
Non y'a toujours un risque mais de toute façon, si tu as un problème, tu restaures ton Iphone/Ipod.
nico412 a écrit:
bp_842 a écrit:
& c'est sans risque ? ^^
Non y'a toujours un risque mais de toute façon, si tu as un problème, tu restaures ton Iphone/Ipod.
Ok. Merci
Je veux ajouter un film MP4 sur iTunes pour le mettre sur mon iPhone, mais quand je fais Fichier / Ajouter un fichier à la bibliothèque, rien ne se produit.
Quelqu'un a une solution ?
J'regarde un peu sur le net en attendant.