Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
d'accord merci, moi sa me soule, depuis ma chambre je capte pas la wifi de chez moi..
Contacte ton service client, les amplificateurs de réseau sont gratuit dans la plupart des fournisseurs.
Ou 20€ http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … 4M22463776
donc genre j'appel orange et je leurs dit quoi ?
Quentinaldo a écrit:
jom02 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
d'accord merci, moi sa me soule, depuis ma chambre je capte pas la wifi de chez moi..
Contacte ton service client, les amplificateurs de réseau sont gratuit dans la plupart des fournisseurs.
Ou 20€ http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … 4M22463776donc genre j'appel orange et je leurs dit quoi ?
Comme moi, "bonjour la WIFI ne va pas jusque ma chambre, comment je peux faire pour l'avoir" ils vont te proposer ce que je t'ai dis en te disant que c'est payant, ou gratuit, moi SFr = gratuit.
jom02 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
jom02 a écrit:
Ou 20€ http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … 4M22463776donc genre j'appel orange et je leurs dit quoi ?
Comme moi, "bonjour la WIFI ne va pas jusque ma chambre, comment je peux faire pour l'avoir" ils vont te proposer ce que je t'ai dis en te disant que c'est payant, ou gratuit, moi SFr = gratuit.
et quand c'est gratuit il te font quoi ?
met le problème c'est qu'avec le téléphone de ma copine sa marche
moi je suis chez orange
Quentinaldo a écrit:
jom02 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
donc genre j'appel orange et je leurs dit quoi ?Comme moi, "bonjour la WIFI ne va pas jusque ma chambre, comment je peux faire pour l'avoir" ils vont te proposer ce que je t'ai dis en te disant que c'est payant, ou gratuit, moi SFr = gratuit.
et quand c'est gratuit il te font quoi ?
met le problème c'est qu'avec le téléphone de ma copine sa marche
moi je suis chez orange
Je vais t'explique pour moi, mais avec SFR.
Je captais rien, j'ai appelé, ils m'ont dit que je payerai 49€ sur la prochaine facture, et rembourse sur la facture suivante. Avant, c'était totalement gratuit, mais beaucoup en commander, et en faisait la vente sur internet après. ^^ Maintenant, tu payes, et une fois que tu le branches (prise de courant, et cable sur ta box), ça te lance automatiquement la procédure de remboursement.
Moi, j'ai commandé en début de mois, j'ai reçu 5jours après, j'ai branché de suite, du coup j'ai rien payé car le remboursement automatique s'est fait avant même que les 49€ avait été tiré, donc super cool. ^^
Par contre, dès que c'est branché, ça recherche pendant 1-2h, et après t'as une WIFI au max !
Pareil, j'ai eu ça pour mon réseau téléphone, j'suis passe de 1 baton GPRS à 5 batons 3G tout le temps maintenant, encore une fois, même méthode, et rien eu a payé.
Donc en gros j'appel orange, je leur dit comme quoi je n'arrive pas à capté la wifi avec mon téléphone de ma chambre à la wifi. et la il vont me parler de ce système ?
mais pourquoi avec mon iPhone sa marche pas alors que ma copine avec son pauvre Alcatel elle capte mdr !
Ah c'est cool ça !
Qui c'est qui taf chez Orange ici, c'est pas Bh' ?
Car si c'est gratuit chez Orange je leur demande de suite, je capte que dal chez moi..
Orange? Wifi extender
Ça marche du tonnerre.
Non, rien de gratuit chez Orange Beauv' !
Ah les feuj !
oh les gars vous savez comment on fait pour recharcher des MO sur ton téléphone avec ton téléphone (orange)
au lieu d'attendre mon forfait en racheter et payer sur ma facture.
Personne n'a la 4G avec l'iphone 5S ?
Quentinaldo a écrit:
oh les gars vous savez comment on fait pour recharcher des MO sur ton téléphone avec ton téléphone (orange)
au lieu d'attendre mon forfait en racheter et payer sur ma facture.
Tu peux aussi directement ta payer un forfait potable avec internet illimité
Toss. a écrit:
Si, moi.
Je l'ai aussi avec mon 5C.
Nitroz- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
au lieu d'attendre mon forfait en racheter et payer sur ma facture.Tu peux aussi directement ta payer un forfait potable avec internet illimité
avec internet illimité sa monte direct a 30 - 35 euros le crédit, donc pas envie ..
Quentinaldo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
au lieu d'attendre mon forfait en racheter et payer sur ma facture.Tu peux aussi directement ta payer un forfait potable avec internet illimité
avec internet illimité sa monte direct a 30 - 35 euros le crédit, donc pas envie ..
J'ai illimité pour 15€ chez Sosh.
Non.
Je suis chez Free je paye 19.90€ et j'ai tout illimité, et jamais aucun soucis tout marche nickel et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir à quelques endroits moins de réseau que Orange, Bouygues et cie.
bon ben je vais jeté un coup d'oeil alors pour changer, merci les mecs
Darky. a écrit:
Tu as eu une réduction ? Car moi je suis à 19,99€ chez Sosh. ^^
Gahn a écrit:
Darky. a écrit:
Tu as eu une réduction ? Car moi je suis à 19,99€ chez Sosh. ^^
L'an dernier il y avait un forfait à 14,99€, mais il existe plus. C'était une offre limité.
Salut, je m'y connais pas en la matière, j'aimerais savoir comment et où télécharger de la musique pour son iPhone si possible sans avoir recours au jailbreak. Merci !
Bah avec ton pc, tu les télécharges sur ton pc.
Tu branches ton iPhone au pc, t'ouvres iTunes, tu les mets dessus.
Tu synchronises et elles sont sur ton iPhone.
Putain c'est si simple que ça ? Je pensais pas qu'on pouvait mettre des musiques téléchargées sur l'ordi sur iTunes, merci !
beauvais60 a écrit:
Toss. a écrit:
Si, moi.
Quel forfait ? Débit max ?
Quentinaldo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Non c'est soit 15€ soit 20€
Dernière modification par Nitroz- (15-01-2014 11:19:50)