Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galère à mettre des musqiue --'
http://www.priceminister.com/offer?acti … =131243769
Est-ce que c'est ce fil que je dois acheter pour relier mon Iphone 5S à mon auto radio ?
Yep, il diffusera le son !
Nickel, je vais le commander de suite, en plus il est pas trop long donc il foutra pas le bazard dans ma caisse.
Un remplacement d'écran d'IPhone 4 y'en à pour combien ?
30 ou 40€ l'écran sur internet et à changer toi même.
Avec la main d'œuvre rarement en dessous de 50€ et jusqu'à 80€
Je sais pas si je me sent capable de la changer moi même en vrai c'est quand même risqué /:
Il y a des vidéos sur Youtube mais oui y'a des risques de décoller des trucs et aussi il fait un tournevis à 5 pointes
mais je pense quand tu achète sur internet, il te donne tout avec
Nitroz- a écrit:
Il y a des vidéos sur Youtube mais oui y'a des risques de décoller des trucs et aussi il fait un tournevis à 5 pointes
je vient de regardé les vidéos sa allèrent tendu !
Quentinaldo a écrit:
sa allèrent
Verbe allèrer ?!
Je viens d'activer mon option H+, faudra t-il que j'active quelque chose ?
Quelqu'un à la 4G de B&You ?
J'ai un blème avec mon iPhone 5..
Il était en train de faire une MAJ , qui a duré 3-4 heures. Elle est fini là , mais le blème c'est que mon phone reste bloqué sur le logo iTunes et un cable usb.
Qlq'un saurait comment "réparer" ça ? Parce que j'me pisse un peu dessus là ! ^^
Tout en connectant ton phone sur ton pc, Appuie simultanément sur le bouton centrale et le bouton qui sert à allumer l'iPhone, au bout de 10 seconde tu lâches celui du haut, ton phone va passer en mode restauration et tu suis les instructions
Merci mon Benji , mais du coup j'ai tout perdu là (photo , musique , contact..)
T'as pas fait une sauvegarde sur l'ordi avant (ou à un moment donné) ?
Si , sur iTunes , mais y'a plus rien la aussi..
Valounette a écrit:
Je viens d'activer mon option H+, faudra t-il que j'active quelque chose ?
Nope rien, ce qui est relou c'est que l'iPhone n'affiche le logo H+.
comment ca ce fait que avec certain contact j'arrive jamais à envoyer des message --'
Des messages ou des imessages ?
une amie ma dit que comme j'avais plus d'internet enfin plus de MO les imessage s'envoyait plus, c'est la bonne réponse non ?
Si tu es en Wifi ça devrait s'envoyer sinon oui il faut soit la 3G soit le Wifi pour iMessage
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2014 21:02:04)
d'accord merci, moi sa me soule, depuis ma chambre je capte pas la wifi de chez moi..
Quentinaldo a écrit:
d'accord merci, moi sa me soule, depuis ma chambre je capte pas la wifi de chez moi..
Contacte ton service client, les amplificateurs de réseau sont gratuit dans la plupart des fournisseurs.
Ou 20€ http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … 4M22463776
Dernière modification par jom02 (12-01-2014 21:16:06)