Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mélangez pas tout, Quentin' a surement un forfait avec une subvention sur le mobile. Donc en effet, compte aux alentours des 35€ pour avoir du débit internet réduit au lieu de bloqué. L'avantage, tu auras par exemple les iPhones à 300/400€ tous les deux ans. Les forfaits tout illimité à 15/20€ n'offrent pas de remise sur les mobiles, donc 600/700€ pour un iPhone quand tu souhaites changer. Sur le court terme tu n'es pas gagnant, mais sur le long terme tu l'es largement.
35 x 24 = 840 + 400 = 1240€.
20 x 24 = 480 + 700 = 1180€.
T'es gagnant de quelques € certes, mais après tu achètes un iPhone d'occasion et la tu es gagnant.
Après c'est un choix à faire.
http://www.youtube.com/watch?annotation … YR4ljjl7UM
Très facile de hacker Springfield en fait, je suis niveau 38 j'ai plus rien à acheter, je pense que j'ai fini le jeu alors je vais activer le crack pour m'amuser un peu!
Bh : Il y a un nouveau format d'Orange TV sur l'Iphone ?
Car tout a changé sur l'appli' et je n'arrive plus à accéder à Eurosport et BeIn..
Dans la catégorie sport je me retrouve avec des Equidia, Equipe21 et tout ça..
Lee- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1281535843&feature=iv&src_vid=NEIsu920NI8&v=qYR4ljjl7UM
Très facile de hacker Springfield en fait, je suis niveau 38 j'ai plus rien à acheter, je pense que j'ai fini le jeu alors je vais activer le crack pour m'amuser un peu!
beauvais60 a écrit:
Car tout a changé sur l'appli' et je n'arrive plus à accéder à Eurosport et BeIn..
Dans la catégorie sport je me retrouve avec des Equidia, Equipe21 et tout ça..
Ouaip, toute nouvelle, elle est top je trouve !
Moi ça fonctionne, tu es bien connecté avec ton compte qui a les droits pour BeIn ?
jom02 a écrit:
Lee- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1281535843&feature=iv&src_vid=NEIsu920NI8&v=qYR4ljjl7UM
Pfff ça fonctionne pas, j'ai Ad Watch live qui bloque mon téléchargement de Bluestacks
Bhrecords a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dans la catégorie sport je me retrouve avec des Equidia, Equipe21 et tout ça..Ouaip, toute nouvelle, elle est top je trouve !
Moi ça fonctionne, tu es bien connecté avec ton compte qui a les droits pour BeIn ?
Ah je sais pas.
Il faut que je m'identifie en rentrant le mail de ma mère qui paye mon contrat donc ?
Bah faut surtout t'identifier avec le compte qui a les droits pour BeIn. Le contrat internet TV et non mobile je pense.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Lee- a écrit:
Très facile de hacker Springfield en fait, je suis niveau 38 j'ai plus rien à acheter, je pense que j'ai fini le jeu alors je vais activer le crack pour m'amuser un peu!Pfff ça fonctionne pas, j'ai Ad Watch live qui bloque mon téléchargement de Bluestacks
Delete Ad Watch Live et remets-le après le téléchargement.
Bhrecords a écrit:
Bah faut surtout t'identifier avec le compte qui a les droits pour BeIn. Le contrat internet TV et non mobile je pense.
Ah oui voilà, j'étais identifié avec mon compte mobile et j'ai changé pour mettre celui de ma mère et c'est bon ça remarche.
J'avoue que c'est mieux fait, surtout avec les thématiques c'est plus pratiques ainsi que le programme TV ça c'est le top !
Quand tu mets une chaine il y a un oeil avec une flèche qui monte vers le haut au milieu de l'écran quand tu n'es pas en plein écran, ça signifie quoi ?
J'ai acheté un "chargeur sans fil" pour mon iPhone (à peine 30€), et depuis j'ai résolu le problème de la batterie qui tenait à peine une journée !
Maintenant je me balade toujours avec et dès que j'ai plus de batterie, je le branche dessus et ça le recharge en 2-3h. ^^
T'en a à 11€ sur le net j'en ai pris une pour mon galaxy s3 et elle fait aussi iphone.
beauvais60 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ah oui voilà, j'étais identifié avec mon compte mobile et j'ai changé pour mettre celui de ma mère et c'est bon ça remarche.
J'avoue que c'est mieux fait, surtout avec les thématiques c'est plus pratiques ainsi que le programme TV ça c'est le top !
Quand tu mets une chaine il y a un oeil avec une flèche qui monte vers le haut au milieu de l'écran quand tu n'es pas en plein écran, ça signifie quoi ?
L'oeil c'est pour voir sur ta TV au lieu de l'iPhone.
Gahn a écrit:
J'ai acheté un "chargeur sans fil" pour mon iPhone (à peine 30€), et depuis j'ai résolu le problème de la batterie qui tenait à peine une journée !
Maintenant je me balade toujours avec et dès que j'ai plus de batterie, je le branche dessus et ça le recharge en 2-3h. ^^
J'ai commndé pareil (un cylindrique que tu relies avec un câble. USB) qui fait 2600 mAh. Étant donné que la batterie de mon iPhone fait environ 1400 mAh ça veut dire qu'en gros ça peut recharger mon iPhone quasiment 2 fois à 100% ?
Rap genius c'est quoi comme appli ?
Laurent- a écrit:
Gahn a écrit:
Maintenant je me balade toujours avec et dès que j'ai plus de batterie, je le branche dessus et ça le recharge en 2-3h. ^^J'ai commndé pareil (un cylindrique que tu relies avec un câble. USB) qui fait 2600 mAh. Étant donné que la batterie de mon iPhone fait environ 1400 mAh ça veut dire qu'en gros ça peut recharger mon iPhone quasiment 2 fois à 100% ?
Moi aussi pareil un cylindre mais il fait 3000 mAh, et je recharge 2 fois mon iPhone à 100%. ^^
Quentinaldo a écrit:
Rap genius c'est quoi comme appli ?
Lyrics de chansons.
Technique pour installer Pokémon ou autres jeux de GBA, marche sans jailbreak. http://www.youtube.com/watch?v=zwe4jSRP1zs
Vous avez pas d'astuces pour économiser la batterie parce que là limite j'dois le charger 2 à 3 fois par jour et c'est vraiment casse-couille..
Yohann. a écrit:
Vous avez pas d'astuces pour économiser la batterie parce que là limite j'dois le charger 2 à 3 fois par jour et c'est vraiment casse-couille..
Exactement pareil.. Le matin 100%, arrivé à 14h j'branche le chargeur sans fil qui se met à 100% et à 19-20h j'le recharge. C'est casse-couille.
J'ai mon iPhone depuis ce matin. Là faut que j'installe iTunes et tout pour pouvoir télécharger des applis et activer iMessages, bonne galère.
Non c'est tranquille.
J'ai eu l'iPad air récemment qqun a de bonnes applications ipad à me proposer?