Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjaa a écrit:
J'insiste également
Dans mes paramètres de réseau cellulaire, l'option "Activer la 3G" est remplacée par "Activer la 4G"
Alors que j'ai un iPhone 5 ...
Quel opérateur ? Bouygues ?
Il me semble pourtant que personne fait la 4G sur iPhone 5.
Quentinaldo a écrit:
j'ai un petit problème et je trouve sa bizarre, quand je suis dans ma salle à manger (ou y'a LiveBox) j'ai la wifi, mais quand je monte dans mal chambre juste au dessus de la SAM j'ai plus la wifi, sa pourrait provenir de quoi ?
Il doit y avoir des interférences à la con.
Oui chez Bouygues
De ce fait je ne peux plus désactiver ma 3G ça me bouffe ma batterie , me donne un réseau de merde
Et je ne peux pas retourner sur les anciennes version de l'iOS 7 ...
beauvais60 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
j'ai un petit problème et je trouve sa bizarre, quand je suis dans ma salle à manger (ou y'a LiveBox) j'ai la wifi, mais quand je monte dans mal chambre juste au dessus de la SAM j'ai plus la wifi, sa pourrait provenir de quoi ?
De tes murs.
Idem pour moi, j'suis dans ma chambre et la Livebox est à peine à 18 mètres de moi mais mes murs bloquent un peu la transmission donc j'ai plus que une barre..
Quand je passe de l'autre côtés du mur (genre jfais un pas) bah j'ai les 3 barres de wifi.
18m c'est carrément grand je sais pas si on capte d'aussi loin
Nitroz- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
De tes murs.
Idem pour moi, j'suis dans ma chambre et la Livebox est à peine à 18 mètres de moi mais mes murs bloquent un peu la transmission donc j'ai plus que une barre..
Quand je passe de l'autre côtés du mur (genre jfais un pas) bah j'ai les 3 barres de wifi.18m c'est carrément grand je sais pas si on capte d'aussi loin
C'est la distance de ma chambre à la box, de vue c'est très petit, pour ça que je dis "à seulement 18m".
En tout cas j'ai une barre de wifi pour mon tel.
Benjaa a écrit:
J'insiste également
Dans mes paramètres de réseau cellulaire, l'option "Activer la 3G" est remplacée par "Activer la 4G"
Alors que j'ai un iPhone 5 ...
Je confirme, uniquement Bouygues possède des bandes 4G pour l'iPhone 5.
J'ai un forfait Open Zen la, avec tout illimité, est-ce que les sms payants style 1.30€ + coût du sms ça me fait du hors forfait ?
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
beauvais60 a écrit:
De tes murs.
Quand je passe de l'autre côtés du mur (genre jfais un pas) bah j'ai les 3 barres de wifi.18m c'est carrément grand je sais pas si on capte d'aussi loin
C'est la distance de ma chambre à la box, de vue c'est très petit, pour ça que je dis "à seulement 18m".
En tout cas j'ai une barre de wifi pour mon tel.
Ah ouai t'as raison, je m'imagine les 18m d'une surface de réparation c'est pas si grand que ça ^^
Réponse à ton dernier post: bien sur que oui sinon tu serais riche
Dernière modification par Nitroz- (06-01-2014 03:50:46)
Darky. a écrit:
Benjaa a écrit:
J'insiste également
Alors que j'ai un iPhone 5 ...Quel opérateur ? Bouygues ?
Il me semble pourtant que personne fait la 4G sur iPhone 5.Quentinaldo a écrit:
Il doit y avoir des interférences à la con.
putain sa me fait bien chier, pourtant avec mon ancien téléphone sa marchais très bien !
Il existe des plugs wifi sinon. Mais $$ de mémoire.
Bhrecords a écrit:
Benjaa a écrit:
J'insiste également
Alors que j'ai un iPhone 5 ...Je confirme, uniquement Bouygues possède des bandes 4G pour l'iPhone 5.
C'est vraiment la merde cette histoire de 4G. J'ai l'iphone 5 et mon opérateur "Virgin" me propose la 4G ?! Je peux l'activer dans 2 jours, je vais essayer on verra bien.
Mais plusieurs questions, Virgin c'est orange ?
Et d'après ce que j'ai entendu, les villes frontalières comme Lille et Strasbourg n'ont pas ou très très peu la 4G, est-ce vrai ?
EDIT : Pour la wifi y'a des amplificateurs, j'en ai un et ça marche très bien.
Dernière modification par Valounette (06-01-2014 13:01:44)
Le 5S ou 5C ? Non, depuis plus deux ans environ Virgin utilise le réseau SFR, donc 4G SFR également.
En effet, les antennes ne sont jamais proches des frontières, car sinon elles couvriraient également de l'autre coté de la frontière, et donc une perte de couverture pour l'opérateur.
Le 5 tout court. ^^
Donc en gros, c'est une belle arnaque cette 4G. Dans mon cas, faut que je déménage et que j'achète un 5s ou 5c.
Sachez que si vous souscrivez dès maintenant à l'offre 4G de Virgin Mobile, vous bénéficierez du réseau H+ de SFR. Au printemps 2014, quand la 4G sera disponible, vous serez basculé sur les antennes Bouyges Telecom sur simple demande.
Voilà exactement ce que propose Virgin, ce qui est top c'est que Bouygues possède le plus d'antennes 4G en France.
Carte couverture 4G Bouygues: (coche bien sous la carte 4G pour iPhone 5)
http://www.corporate.bouyguestelecom.fr … ure-reseau
Dernière modification par Bhrecords (06-01-2014 13:21:37)
Perso j'ai acheté un iPhone 4 pas cher du tout, à une personne qui était chez Orange. J'ai l'iPhone mais il n'est toujours pas débloqué chez mon opérateur (SDF) du coup je peux m'en servir comme un iPod seulement mis à part FaceTime et iMessage. J'attends depuis maintenant 4 semaines allors qu'à l'origine la durée devait être de 7 à 10 jours.
Ça vous est déjà arrivé ou je suis le seul à avoir ce problème?
Désimlocker un iPhone c'est ce qu'il y a de plus simple (chez Orange), tu fais la demande, et 5 minutes plus tard tu reçois un mail qui te demande de restaurer l'iPhone.
Apparemment ce n'est pas le cas.. c'est mon oncle qui s'occupe de faire la demande et tout, il l'a fait il y va trois/quatre fois par semaine pour voir si ça avance (chez Orange) et j'attends toujours.
Bhrecords a écrit:
Sachez que si vous souscrivez dès maintenant à l'offre 4G de Virgin Mobile, vous bénéficierez du réseau H+ de SFR. Au printemps 2014, quand la 4G sera disponible, vous serez basculé sur les antennes Bouyges Telecom sur simple demande.
Voilà exactement ce que propose Virgin, ce qui est top c'est que Bouygues possède le plus d'antennes 4G en France.
Carte couverture 4G Bouygues: (coche bien sous la carte 4G pour iPhone 5)
http://www.corporate.bouyguestelecom.fr … ure-reseau
Oui voilà, il me propose H+ puis la 4G plus tard. Je vais essayer, on verra bien ce que ça donne.
J'ai regardé sur ton lien, pour l'iphone 5, aucun réseau sur Strasbourg-centre.
Comment on met des musique sur l'iphone avec Itunes ? on et obligé de les télécharger sur itunes ou bien on peut les télécharger sur internet ?
Tu les télécharges au format mp3 et elles iront sur iTunes
Mais après quand on les à dans nos document après les avoir téléchargé tu les met comment sur itunes ?
Dernière modification par Quentinaldo (06-01-2014 18:10:36)
Fais clique droit ouvrir avec iTunes ça devrait la mettre. Sinon je crois qu'en mettant iTunes comme lecteur par défaut ça les met directement
Tu les importes dans ta bibliothèque (cherche dans la barre de tâches) et après tu sélectionnes les musiques.
Tu synchronises ton iPhone et voilà.
Tu fais une synchronisation et ça les met sur itunes normalement.
J'ai un problème assez emmerdant avec mon iphone 4S, il est impossible de se connecter au Wifi, quel qu'il soit (sécurisé ou pas...) et où que ce soit.
Je suis pas arrivé à régler cela pourtant j'ai réinitialisé tous les paramètres de l'iphone, paramètres réseau, je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois... Bref ça me pète les couilles parce que ça me le fait depuis un moment. Quand je vais sur un point d'accès ça me met "Impossible de rejoindre le réseau "nom du réseau""...
Laurent- a écrit:
J'ai un problème assez emmerdant avec mon iphone 4S, il est impossible de se connecter au Wifi, quel qu'il soit (sécurisé ou pas...) et où que ce soit.
Je suis pas arrivé à régler cela pourtant j'ai réinitialisé tous les paramètres de l'iphone, paramètres réseau, je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois... Bref ça me pète les couilles parce que ça me le fait depuis un moment. Quand je vais sur un point d'accès ça me met "Impossible de rejoindre le réseau "nom du réseau""...
Bienvenue au club mon ami.
Depuis la MAJ iOS 7, plus de wifi non plus. Même avec les MAJ 7.1, 7.2 etc rien n'y fait.
Ca fait maintenant 3 mois que j'ai plus de wifi, heureusement que j'ai 3Go d'internet.
J'ai 500Mo donc je pense que j'aurai vite dépassé. ^^
Après ce que j'ai vu sur internet la plupart des problèmes les gens peuvent pas activer le wifi, le mien est activé et il détecte toutes les box autour de moi, par contre impossible de rejoindre. J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème. ^^
Dernière modification par Laurent- (06-01-2014 19:22:44)