Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes, je confirme !
Ha non, je perd pas autant moins.
Si il est à 100% la nuit, le matin il est vers 90%-93% par la, mais dès que je m'en sers, ça part troooooop vite.
Par exemple, quand je fais le jeu simpsons, je perd 5% pour 15min sur le jeu.
Je confirme aussi, dès le réveil je le débranche et fait mon petit tour matinal sur Facebook et Twitter et je perds facilement 4-5% en 10 minutes.
Du coup pour les cours je me suis acheté une batterie de secours 10€ chez Electrodépôt, c'est très utile
Darky. a écrit:
Sur mon iPhone c'est dingue, cette nuit j'ai perdu 20% alors qu'il est en veille.
Pas reçu de mails ? De notifications de jeux ? De SMS ?
Sinon, c'est sûrement l'ancienneté de la batterie. Vers deux ans d'ancienneté, elle en prend un sacré coup. Une variante de l'obsolescence programmée.
Benjaa a écrit:
Du coup pour les cours je me suis acheté une batterie de secours 10€ chez Electrodépôt, c'est très utile
??
jom02 a écrit:
Benjaa a écrit:
??
Ce genre de choses, lors que tu n'as pas de chargeur sur toi tu prends ça et tu peux recharger ton téléphone n'importe où.
Ho putain je savais pas que ça existait ça !
J'ai découvert ça il y a très peu de temps également ^^
Benjaa a écrit:
jom02 a écrit:
Benjaa a écrit:
??
http://img11.hostingpics.net/pics/40162 … amsung.jpg
Ce genre de choses, lors que tu n'as pas de chargeur sur toi tu prends ça et tu peux recharger ton téléphone n'importe où.
J'en ai un qui fonctionne en solaire également. Ça peut redonner 3/4% de batterie uniquement en rechargeant avec le soleil, idéal en cas de besoin.
Moi j'ai une coque qui recharge l'iPhone, c'est utile quand tu sais que tu pars longtemps.
La nuit j'ai l'impression de perdre 60% de batterie sérieux
Je relance pour mon soucis que j'ai évoqué à la page précédente, personne n'a connu ça ?
Oh les gars, c'est obligé de mettre le truc de la carte bleu et tout pour crée un compte Itunes ?
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai une coque qui recharge l'iPhone, c'est utile quand tu sais que tu pars longtemps.
La nuit j'ai l'impression de perdre 60% de batterie sérieux
'ça coûte combien a peu près ?
Un lien internet ?
Quentinaldo a écrit:
Oh les gars, c'est obligé de mettre le truc de la carte bleu et tout pour crée un compte Itunes ?
Non crée un compte depuis ton ordi et après tu mets que tu as déjà un compte !
WallyRadio a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Non crée un compte depuis ton ordi et après tu mets que tu as déjà un compte !
Comment sa ? explique moi stp, je vient d'acheter un iphone 4 d’occasion à une amie, et la j'essaye de l'allumer donc il me demande de le connecté sur itunes donc je me suis crée un compte mais il me soul avec le truc de paiement ! comment faire pour sauter l'étape en gros !
1) Tu vas sur Apple sur ton ordi.
2) tu crée ton compte.
3) Tu le mets sur ton iPhone 4
4) tu sélectionnes aucune carte
Créer ton compte depuis ton pc sur iTunes, et au moment de mettre les renseignements pour la cb, tu peux ne pas en déclarer une.
Alors que via l'iPhone t'es obligé.
Ahoui ça me revient j'avais eu le même tour y'a pas longtemps.
1) Va dans l'App Store (sur ton pc), choisis une appli gratuites, appuies pour la dl.
2) il va te demander de rentrer tes identifiants et là tu t'inscris et y'aura la case.
Yes tu gère mon pote j'ai trouvé, je vous remercie les gars
nouveau soucis, mon iphone reste sur " se connecter à Itunes"! Comment on fait pour l'associer avec ton ordi ?
Quentinaldo a écrit:
Avec plaisir
WallyRadio a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Avec plaisir
nouveau soucis, mon iphone reste sur " se connecter à Itunes"! Comment on fait pour l'associer avec ton ordi ?