Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Je suis intéressé, t'as un lien?
Il y en a partout.
http://iphonetweak.fr/
Les enjeux communautaire du jeu simpsons ont été revu à la baisse. xD
Il y a des millions de cadeaux en moins déjà ! Tant mieux, c'était impossible, on peut déposer 5 cadeaux, mais on gagne 1 cadeau tout les 5-6 cadeaux ... C'est impossible de pouvoir vise les 5 millions en 2 jours comme le jeu communautaire le voulait. xD
Merci l'ami
jom02 a écrit:
Les enjeux communautaire du jeu simpsons ont été revu à la baisse. xD
Il y a des millions de cadeaux en moins déjà ! Tant mieux, c'était impossible, on peut déposer 5 cadeaux, mais on gagne 1 cadeau tout les 5-6 cadeaux ... C'est impossible de pouvoir vise les 5 millions en 2 jours comme le jeu communautaire le voulait. xD
Pour Halloween aussi ils avaient du baisser le compteur car on aller jamais arrivé au dernier score avant la date limite. ^^
En même temps c'est absolument injouable ce qu'ils demandent !
Darky, niveau "petites astuces", la construction de plein de maisons bleues ça rapporte ?
Il n'y a pas un moyen de programmer des sms qui s'envoient tous seuls à l'heure qu'on veut comme avec les Samsung ?
Darky. a écrit:
Ca rapporte pas des masses les maisons.
C'est long à rembourser et c'est pas super rentable.
bah en 10 coup c'est rentabilise les maisons. ^^
J'ai un pote il a tellement de maisons bleues qu'il gagne 100.000 tunes tout les 8h ^^
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Ca rapporte pas des masses les maisons.
C'est long à rembourser et c'est pas super rentable.bah en 10 coup c'est rentabilise les maisons. ^^
J'ai un pote il a tellement de maisons bleues qu'il gagne 100.000 tunes tout les 8h ^^
Mouais, j'ai pas eu besoin de ça pour m'enrichir.
En plus ça fait moche d'avoir une tonne de maisons. ^^
Bon sinon je découvre iOS 7. C'est sympa.
beauvais60 a écrit:
Il n'y a pas un moyen de programmer des sms qui s'envoient tous seuls à l'heure qu'on veut comme avec les Samsung ?
BiteSMS je crois, mais pas encore compatible. (comme beaucoup d'autres)
putain fais chier le jailbreak a merdé et je peux pas mettre mon tél en dfu mon bouton du haut est niqué du coup j'ai plus de portable pour l'instant seum
Darky. a écrit:
Lee- a écrit:
J'y jouais aussi à une période mais j'ai décroché aussi. ^^
T'as cheaté Darky non?!
T'es niveau 37 aussi mais t'as vachement plus de trucs que moi, t'as des trucs premiums. ^^
Pfff aucun merite
Gahn a écrit:
Si je jailbreak mon iPhone, la wifi reviendrait non (plus de wifi depuis iOS7) ?
??
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Lee- a écrit:
J'y jouais aussi à une période mais j'ai décroché aussi. ^^
T'as cheaté Darky non?!
T'es niveau 37 aussi mais t'as vachement plus de trucs que moi, t'as des trucs premiums. ^^Pfff aucun merite
J'allais pas claquer 80€ pour me payer une pauvre montagne ou une usine Duff.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
http://tuto4you.fr/crack-simpsons-springfield-iphone-donuts-illimite/ ^^
Pfff aucun merite
J'allais pas claquer 80€ pour me payer une pauvre montagne ou une usine Duff.
Bah ouais mais la tricherie gars ...
La en ce moment y a une promo, la montagne est à 10 donut's, ainsi que le labo', j'me tâte à acheter.
Ho non, c'est 10donut's juste pour avoir la façade en neige, mais pas la montagne. xDDDDDDDDDDDD l'arnaque total, heureusement que j'ai lu le "?" avant d'acheter.
Dernière modification par jom02 (23-12-2013 15:52:51)
Si tu savais à quel point je m'en tamponne de la "tricherie"...
Surtout pour avoir quelques bâtiments à la con en plus. J’accélère pas les missions, sinon c'est pas drôle.
Dernière modification par Darky. (23-12-2013 16:57:58)
Est ce que vous savez comment débloquer les iPhone 4 pas trop cher, s'il vous plait
J'ai un IPhone 4 mais il est bloqué Vodafone Anglais ...
Avec le dernier jailbreak il faut mettre quelle source pour avoir Installous (ou autre chose pareil quoi!)?
ça doit faire 3 ans que j'avais pas jailbreaké un Iphone. ^^
Il n'y a aucun son lorsque je reçois des vidéos sur Snapchat, vous savez comment régler le problème ?
Si t'es en mode silencieux c'est normal qu'il y ai pas de son. ^^
Mais qu'il est con celui là..
Appsync 7 + Appadict =
Lien si intéressé
Si quelqu'un peut me faire une liste des meilleurs jeux à télécharger (gratuitement) sur Iphone je suis preneur !
beauvais60 a écrit:
Mais qu'il est con celui là..
Ou alors Réglages > Notifications Sound > On.
Dernière modification par Gahn (24-12-2013 12:24:04)