Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Si quelqu'un peut me faire une liste des meilleurs jeux à télécharger (gratuitement) sur Iphone je suis preneur !
Ngog. <3
J't'envoi ça sur facebook copain
jom02 a écrit:
Ngog a écrit:
Si quelqu'un peut me faire une liste des meilleurs jeux à télécharger (gratuitement) sur Iphone je suis preneur !
Ngog. <3
J't'envoi ça sur facebook copain
partageons mes oignons
Quand on met la prise jack dans la voiture en relation avec l'Iphone, pour la musique, ça recharge en meme temps l'Iphone ou non ?
Non ça recharge pas, mais tu peux combiner ça avec l'allume-cigare sur lequel tu mets le chargeur !
Ah ouai mais il faut que je trouve un adaptateur donc pour le brancher à l'allume cigare.
SEZ64 a écrit:
Appsync 7 + Appadict =
Lien si intéressé
Pas mal du tout AppAdict.
Je connaissais pas.
beauvais60 a écrit:
Ah ouai mais il faut que je trouve un adaptateur donc pour le brancher à l'allume cigare.
Si ton autoradio fait usb ça le recharge donc pas besoin de l'allume cigare
Lee- a écrit:
Il y en a de vous qui jouent à Springfield?
Je viens de commencer, mon id c'est aivilo91
Vous avez des applis à me conseiller, je viens d'avoir un iPad et c'est ma première expérience avec Apple.
Je joue uniquement à Rayman ou au Scrabble, mais ce sont des applis payantes par contre !
Excellent Papa Pear j'viens de tester c'est pas mal !
Si vous avez d'autres jeux gratos je suis preneur !
Si j'installe iOS 7 et que je fais le jailbreak, j'aurai toujours les applications jailbreakés que j'ai actuellement sur iOS 6 ?
Bhrecords a écrit:
Je joue uniquement à Rayman ou au Scrabble, mais ce sont des applis payantes par contre !
Le Scrabble est gratuit en dehors du mode solo. ^^
C'est d'ailleurs un des jeux que j'ai le plus cramé, avec CandyCrush (bloqué dans les 350) ces derniers temps.
Nitroz- a écrit:
Si j'installe iOS 7 et que je fais le jailbreak, j'aurai toujours les applications jailbreakés que j'ai actuellement sur iOS 6 ?
Les applis piraté ? Si elles sont sur ton iTunes, alors oui tu pourras les remettre sur iOS 7 avec "AppSync iOS 7".
Si tu parles des tweaks que tu dl sur Cydia, il existe un truc pour les sauvegardé dont j'ai oublié le nom. Sinon elles sont perdue.
Non je parle seulement des applis. Certains tweaks ne sont même pas encore dispo avec iOS 7..
J'ai vraiment envie d'avoir iOS 7 bordel mais je vois trop de gens qui ont des problèmes avec le jailbreak.. Y'a des applis payantes dont je peux pas me passer !
rom-du-59770 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le Scrabble est gratuit en dehors du mode solo. ^^
C'est d'ailleurs un des jeux que j'ai le plus cramé, avec CandyCrush (bloqué dans les 350) ces derniers temps.
Ah bah je l'avais acheté moi, mais c'était il y'a fort fort longtemps ! ^^
Ah j'ai oublié PVZ2 aussi !
Nitroz- a écrit:
Non je parle seulement des applis. Certains tweaks ne sont même pas encore dispo avec iOS 7..
J'ai vraiment envie d'avoir iOS 7 bordel mais je vois trop de gens qui ont des problèmes avec le jailbreak.. Y'a des applis payantes dont je peux pas me passer !
Le jailbreak a marché niquel sur mon iPhone 5 et iPad si ça peut te rassurer.
EDIT :
Sympa le cadeau du 3eme jour de l'app iTunes. Le premier comics TWD.
Dernière modification par Darky. (28-12-2013 02:04:15)
Je vais tester vos applis, merci.
Sur springfield j'ai ajouté les id que j'ai vu page 102.
Comme par hasard mon iPhone a planté, mais même pas pour le jailbreak juste pour la MAJ iOS 7 !
Je suis en train de le restaurer avec la sauvegarde que j'ai faîte, mais le "temps restant" augmente au lieu de diminuer, minute par minute.. jamais vu ça et j'en ai besoin pour sortir ce soir !
Je suis déjà passé de 13min à 22min restantes
Dernière modification par Nitroz- (28-12-2013 20:53:21)
J'ai acheté l'iPhone 5, j'ai désactivé la 4G mais je suis toujours en 3G et je ne trouve pas où la désactiver
Réglages > réseau cellulaire > désactiver la 3G non ?
Nan gros, 3G est remplacé par 4G alors que je n'ai pas de forfait 4G
Tu es chez Bouygues ?
Oui