Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 21-04-2010 12:57:02

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Inter Milan / Barcelone

Un bon arbitrage ? Il a été à chier.

Homme du match, Cambiasso ? Mais lol. Diego Milito ne mériterait-il pas ce titre en ayant délivré deux passes décisives et en ayant marqué ?
Vraiment nul de chez nul ton site.

PFL - NW

#327 21-04-2010 13:00:38

Sexion83
Invité
Serveur 1

Inter' a géré hier.

Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

#328 21-04-2010 13:15:37

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

Un bon arbitrage ? Il a été à chier.

Homme du match, Cambiasso ? Mais lol. Diego Milito ne mériterait-il pas ce titre en ayant délivré deux passes décisives et en ayant marqué ?
Vraiment nul de chez nul ton site.

Milito et Sneijder pour moi sont à égalité wink

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#329 21-04-2010 13:16:59

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Juste envie de dire qu'on me disait je ne crois pas qu'un Cambiasso ou Zanetti tiennent un Messi.

Juste envie de dire, maintenant, on a eu la réponse smile

#330 21-04-2010 13:20:14

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Ted. a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Nastox a écrit:

Tu nous rappelles le parcours du Real en LDC Cr7 ? wink

Éliminés, tout comme va l'être bientôt le Barça. smile

L'arbitre a pas été misérable non plus, il a su tenir le match.. L'erreur que je retiendrais est celle du hors-jeu sifflé sur Milito alors qu'il n'y en avait pas.. smile
Pis pour Xavi, y avait pas de marquage à l'homme, juste un gars supérieur et plus puissant face à lui.. Un certain Cambiasso qui l'a bouffé à la régulière ! wink

À part ça, je sais pas pourquoi mais je sens que le Barça va combler le retard au retour.. J'espère pas. smile

Cambiasso supérieur a Xavi on aura tout lu ici. Au passage c'était Thiago Motta qui empechait Xavi d'etre dans sa zone de prédilection pas Cambiasso qui lui c'est plutot charger de faire chier Messi

Cambiasso était supérieur à Xavi sur ce match, y a rien d'étonnant, c'est la simple vérité !

Tiens, d'ailleurs je viens d'aller faire un petit tour sur Sofoot, et comme par hasard..

Cambiasso (10) : L’homme du match. Laissé libre par Mourinho dans l’entrejeu pour défendre avec intelligence, jaillir et harceler Messi. Relance rapide et prêt pour attaquer les deuxièmes ballons. Perfecto.

Sofoot

Exagérée la note, par contre le commentaire est très juste !

À part ça, merveilleux match de Messi, qui a prouvé son génie face à autre chose que des Silvestre & Cie.. roll

Je regarde la note de Cambiasso sur eurosport.fr et je vois ... 6. neutral

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#331 21-04-2010 13:24:18

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Rocky-B. a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Ted. a écrit:

Cambiasso supérieur a Xavi on aura tout lu ici. Au passage c'était Thiago Motta qui empechait Xavi d'etre dans sa zone de prédilection pas Cambiasso qui lui c'est plutot charger de faire chier Messi

Cambiasso était supérieur à Xavi sur ce match, y a rien d'étonnant, c'est la simple vérité !

Tiens, d'ailleurs je viens d'aller faire un petit tour sur Sofoot, et comme par hasard..

Cambiasso (10) : L’homme du match. Laissé libre par Mourinho dans l’entrejeu pour défendre avec intelligence, jaillir et harceler Messi. Relance rapide et prêt pour attaquer les deuxièmes ballons. Perfecto.

Sofoot

Exagérée la note, par contre le commentaire est très juste !

À part ça, merveilleux match de Messi, qui a prouvé son génie face à autre chose que des Silvestre & Cie.. roll

Je regarde la note de Cambiasso sur eurosport.fr et je vois ... 6. neutral

En gras. wink
Sofoot est un site qui rédige les articles avec humour si jamais. Ne pas se fier à toutes les informations. Mais j'estime que le commentaire est très juste.
Pour moi également, c'est Milito qui est l'homme du match ! wink

istiαno Яoиαldo

#332 21-04-2010 15:18:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Rom1.53 a écrit:

Arrêtes de déformer ce que je dis bon sang ! Je t'ai parler d'une grosse défense ! Toutes les équipes n'ont pas une défense solide ! Même si votre Lucio n'a pas montré une aisance technique digne de sa nationalité. Enfin bref, peut-être que niveau tactique, l'Inter méritait sa victoire, mais je pense que 2 buts d'écarts c'est sévère. Du coup, là Mourinho peut changer sa tactique de jeu, car il sait que sa défense est très solide. Donc le match retour ne serait pas plus ouvert, voir plus fermé que le match aller.
Avoues quand même que vous avez plus jouer en défense qu'en attaque. Voir Balotelli à hauteur de Lucio, ça montrait bien la tactique de jeu à la fin du match..

Euh, pourquoi tu dis "vous" ? Je suis pas supporter interiste hein... v_v
J'aime bien l'Inter mais c'est pas mon équipe de prédilection non plus.

Bref pour te répondre succintement:
- Lucio est une quiche.
- Mourinho ne va pas "changer sa tactique" alors qu'elle a marché, il va juste la fignoler un peu pour éviter les surprises de Guardiola.
- Et non l'Inter n'a pas du tout plus joué en défense qu'en attaque. On a vu beaucoup plus d'offensives intéristes que barcelonaises sur la globalité du match, dire l'inverse serait vraiment de la mauvaise foi. Parler de Lucio est un mauvais exemple car c'est un gros naze qui a prouvé hier qu'il était le seul à ne pas avoir le niveau en défense, malgré quelques coups d'éclats. Et parlr de la fin du match est stupide aussi, elles ne reflètent absolument pas le match entier. C'est la seule dizaine de minutes où Barcelone a dominé, et pourquoi ? Parce que justement l'Inter se contentait de défendre. Ils défendaient et balancer devant, stressés et trop fatigués et le schéma tactique de base n'était plus du tout respecté.

#333 21-04-2010 15:21:03

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

match retour

6 4 0 compo de l'inter

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#334 21-04-2010 15:25:37

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

3-1 pour l Inter j ai nargué mon frere et mon pere .  big_smile

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#335 21-04-2010 15:31:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Balotelli (0) : A Remplacé Milito à la 75ème. L’attitude plus que la perf sportive. Suffisance et désinvolture, alors que Milito et Pandev sont sortis sur crampes, Sneijder se battait même à quatre pattes et qu’Eto’o ergotait encore pour gratter un dernier p’tit ballon. Lamentable…

cool

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#336 21-04-2010 15:35:00

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

Ouais mais bon les supporters sont racistes avec lui , ça l encourage pas non plus ....  hmm

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#337 21-04-2010 15:36:42

Mister.Yougataga
Invité
Serveur 1

#338 21-04-2010 15:37:01

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Bravo à l'Inter pour hier quand même.

C'est mon équipe préféré en Italie donc, je suis content même si mon équipe de coeur à perdu.

Simon Kjaer. love

#339 21-04-2010 15:38:55

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gianlucas1Buffon a écrit:

Ouais mais bon les supporters sont racistes avec lui , ça l encourage pas non plus ....  hmm

Les supporters de l'Inter sont pas racistes. Ils l'ont toujours défendu, je l'adore mais là il a dépassé les limites.

#340 21-04-2010 15:42:02

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Balotelli ferait bien de se casser de l'Italie il est pas fait pour jouer la bas.

Par ailleurs il aurait pris une droite de Materazzi dans les couloirs du stade...

Ce joueur vaut de l'or qu'il se casse de l'Inter et surtout de l'Italie

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#341 21-04-2010 15:46:10

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Balotelli ferait bien de se casser de l'Italie il est pas fait pour jouer la bas.

Par ailleurs il aurait pris une droite de Materazzi dans les couloirs du stade...

Heu... attends, tu as vu son caractère ?

C'est tout simplement inadmissible, l'Inter lui à tout donner !!!!

Maintenant qu'il s'étonne pas qu'on ne veuille plus de lui.

#342 21-04-2010 15:58:23

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Confirmée, la droite de Materazzi ?

PFL - NW

#343 21-04-2010 16:30:51

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il a fait quoi Balotelli ?
Sinon j'ai vu le résumé, bien joué l'Inter, j'espère qu'ils vont confirmer au retour. smile

#344 21-04-2010 16:39:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Ted. a écrit:

C'est un jeune qui a même pas 20 piges faut pas t'attendre a ce qu'il soit le parfait bon gendre. Après si l'Inter sait pas le gérer voila quoi...

Il a supporter beaucoup de choses tu sais a sa place j'aurais déja péter un plomb dans ce pays ou un bon cinquième de la population semble avoir un QI proche de 0

J'perds mon temps,

#345 21-04-2010 16:40:40

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ted. a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Ted. a écrit:

C'est un jeune qui a même pas 20 piges faut pas t'attendre a ce qu'il soit le parfait bon gendre. Après si l'Inter sait pas le gérer voila quoi...

Il a supporter beaucoup de choses tu sais a sa place j'aurais déja péter un plomb dans ce pays ou un bon cinquième de la population semble avoir un QI proche de 0

Et ou les 3/4 des supporters sont racistes

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#346 21-04-2010 16:43:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

boubousuperstar a écrit:

Ted. a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Je voulais pas le dire par peur qu'on m'accuse de racisme envers les italiens ^^

J'perds mon temps,

#347 21-04-2010 16:45:27

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

Ted. a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Ted. a écrit:

Je voulais pas le dire par peur qu'on m'accuse de racisme envers les italiens ^^

Tu leur fous un coup de boule ils vont se calmer. wink

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#348 22-04-2010 17:57:13

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rocky-B. a écrit:

Ted. a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Tu leur fous un coup de boule ils vont se calmer. wink

L'inter l'a toujours défendu, on l'a toujours encourager mais qu'il court pas, qu'il mette le maillot du Milan, qu'il chante l'hymne du Milan dans le vestiaire de l'Inter, qu'il ait 20 ans on en a RAF, ça ne se fait pas.

Pedro a qu'a chanter l'hymne du Real, on verra ce que tu diras smile

#349 22-04-2010 22:35:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

boubousuperstar a écrit:

Ok, donc toi, t'es idiot.
Tu la sors d'où ta statistique ? Preuves ? Parce que t'as déjà vu des salus nazis, ça veut dire que 75% des supporters de ce club/Pays sont racistes ?

#350 26-04-2010 08:57:16

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

PFFFFFFFFFF le barca méritait un pénaltie  neutral

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot