Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voeckler méritait de perdre le maillot jaune aujourd'hui, il peut dire merci à Evans.
Ras le cul des suceurs de roues, au moins Andy a tenté et ça a payé aujourd'hui.
/ a écrit:
Voeckler méritait de perdre le maillot jaune aujourd'hui, il peut dire merci à Evans.
Ras le cul des suceurs de roues, au moins Andy a tenté et ça a payé aujourd'hui.
D'habitude, il fait rouler Rolland et il s'épuise, là c'était bien joué au contraire en se servant d'un gars qui a fait ça toute ça carrière avant sur le tour à sucer les roues
Dernière modification par titihenry44 (21-07-2011 18:05:18)
/ a écrit:
En même temps, il a pas l'habitude, c'est pas lui qui va attaquer.
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Ras le cul des suceurs de roues, au moins Andy a tenté et ça a payé aujourd'hui.D'habitude, il fait rouler Rolland et il s'épuise, là c'était bien joué au contraire en se servant d'un gars qui a fait ça toute ça carrière avant sur le tour à sucer les roues
Franchement, moi je suis pour des gars qui tentent des choses. Un peu de spectacle sur le tour ne fait que du bien.
En plus j'aime pas les français.
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Ras le cul des suceurs de roues, au moins Andy a tenté et ça a payé aujourd'hui.D'habitude, il fait rouler Rolland et il s'épuise, là c'était bien joué au contraire en se servant d'un gars qui a fait ça toute ça carrière avant sur le tour à sucer les roues
Franchement, moi je suis pour des gars qui tentent des choses. Un peu de spectacle sur le tour ne fait que du bien.
J'aime pas les suisses.
J'espere que Cavendish est hors delai .
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Oui, fin, pour un mec qui tente rien, Voeckler a gagné son maillot jaune grâce à une longue échappé, & en roulant très fort. Je dis ça, je dis rien.
Voeckler devait défendre son maillot jaune pour moi et c'est pas lui qui l'a défendu c'est Evans.
Après il profite de la situation, il a raison mais c'est pas le plus méritant pour moi.
dodo-la-brioche. a écrit:
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
D'habitude, il fait rouler Rolland et il s'épuise, là c'était bien joué au contraire en se servant d'un gars qui a fait ça toute ça carrière avant sur le tour à sucer les rouesFranchement, moi je suis pour des gars qui tentent des choses. Un peu de spectacle sur le tour ne fait que du bien.
En plus j'aime pas les français.Oui, fin, pour un mec qui tente rien, Voeckler a gagné son maillot jaune grâce à une longue échappé, & en roulant très fort. Je dis ça, je dis rien.
+1
Et on ne pensait pas qu'il en serait là aujourd'hui aussi
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
D'habitude, il fait rouler Rolland et il s'épuise, là c'était bien joué au contraire en se servant d'un gars qui a fait ça toute ça carrière avant sur le tour à sucer les rouesFranchement, moi je suis pour des gars qui tentent des choses. Un peu de spectacle sur le tour ne fait que du bien.
En plus j'aime pas les français.Oui, fin, pour un mec qui tente rien, Voeckler a gagné son maillot jaune grâce à une longue échappé, & en roulant très fort. Je dis ça, je dis rien.
Je parlais sur les dernières étapes, je me suis sûrement mal expliqué. ^^
Puis Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.
/ a écrit:
Voeckler devait défendre son maillot jaune pour moi et c'est pas lui qui l'a défendu c'est Evans.
Après il profite de la situation, il a raison mais c'est pas le plus méritant pour moi.
Mais tu croyais que Voeckler allait attaquer, alors qu'en haute montagne, il est loin des Schleck, Contador, Basso & cie ? C'est déjà énorme qu'il arrive à tenir aussi loin. Il est en position de défense. Pas d'attaque. Encore heureux qu'un gars comme Schleck attaque, parce qu'il a du retard. ^^
& puis surtout que d'habitude, Andy, c'est un des, voir LE plus gros suiveur du peloton.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-07-2011 18:12:29)
/ a écrit:
C'est pas le plus méritant , mais certainement l'un des plus intelligents ...
/ a écrit:
Après il profite de la situation, il a raison mais c'est pas le plus méritant pour moi.Mais tu croyais que Voeckler allait attaquer, alors qu'en haute montagne, il est loin des Schleck, Contador, Basso & cie ? C'est déjà énorme qu'il arrive à tenir aussi loin. Il est en position de défense. Pas d'attaque. Encore heureux qu'un gars comme Schleck attaque, parce qu'il a du retard. ^^
& puis surtout que d'habitude, Andy, c'est un des, voir LE plus gros suiveur du peloton.
+2
floodman a écrit:
/ a écrit:
Après il profite de la situation, il a raison mais c'est pas le plus méritant pour moi.C'est pas le plus méritant , mais certainement l'un des plus intelligents ...
+3
Mouais, mouais. C'est peut être ma haine contre les français qui prend le dessus.
Tant qu'il gagne pas le tour, je vais pas en faire un scandale. x)
/ a écrit:
/ a écrit:
Je parlais sur les dernières étapes, je me suis sûrement mal expliqué. ^^
Puis Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.
Tant qu'il ne met pas un moteur sur son vélo comme un certain suisse, moi je m'en fous.
Un petit +4 de Ludo ?
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-07-2011 18:15:50)
J'ia regardé un peu ... si on fait les choix :
1ers choix validés :
* Frank Schleck (Hugo)
* Peter Sagan (Jeandub)
* Thor Hushovd (wwedamien)
* Thomas Voeckler (titihenry)
* Andre Greipel (PAF)
* John Gadret (Djib)
* Roman Kreuziger (niko333)
* John Degenkolb (floodman)
* Cadel Evans (hardyboyzzz)
* Pierre Roland (aurege)
* Alexander Vinokourov (Looserkid)
* Fabian Cancellara (/)
* Alberto Contador (Rafiii)
* Maxime Monfort (Mister.Johan)
* Michael Rogers (Mister.Parisien)
* Philippe Gilbert (Coco)
* Andy Schleck (Sta)
* Robert Gesink (Cledinho)
* Samuel Sanchez (Kevinho)
2e choix validés :
* Mark Cavendish (Sayenz)
* Romain Feuillu (Waccy)
* Jeremy Roy (Mc_Fresh)
* Arnold Jeannesson (D-Generation-93)
* Damiano Cunego (Ketsivin.)
* Jurgen VandenBroeck (R0R0)
Ca ferait :
13 Grimpeurs (Vandenbroeck, Cunego, Sanchez, Gesink, Schlek A., Monfort, Contador, Vinokourov, Evans, Kreuziger, Voeckler, Sagan, Schleck F.)
7 Rouleurs (Jeannesson, Roy, Gilbert, Rogers, Cancellara, Roland, Gadret)
5 Sprinteurs (Feuillu, Cavendish, Degenkolb, Greipel, Hushovd)
Ce serait bon
/ a écrit:
Oui, fin, pour un mec qui tente rien, Voeckler a gagné son maillot jaune grâce à une longue échappé, & en roulant très fort. Je dis ça, je dis rien.Je parlais sur les dernières étapes, je me suis sûrement mal expliqué. ^^
Puis Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.Tant qu'il ne met pas un moteur sur son vélo comme un certain suisse, moi je m'en fous.
Un petit +4 de Ludo ?
+3.5 ( en attendant le +4 )
Les hors délais devraient être repêchés.
Arrivée à 90 aux Champs ça la fout mal ! ^^
Je te donne la réponse de Fabian après sa victoire sur un CLM où les vélos étaient contrôlé : " Le moteur c'est moi ".
/ a écrit:
Oui, fin, pour un mec qui tente rien, Voeckler a gagné son maillot jaune grâce à une longue échappé, & en roulant très fort. Je dis ça, je dis rien.Je parlais sur les dernières étapes, je me suis sûrement mal expliqué. ^^
Puis Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.Tant qu'il ne met pas un moteur sur son vélo comme un certain suisse, moi je m'en fous.
Un petit +4 de Ludo ?
+4
/ a écrit:
Je te donne la réponse de Fabian après sa victoire sur un CLM où les vélos étaient contrôlé : " Le moteur c'est moi ".
Je le sais. Mais, je voulais faire aussi bidon que ton " Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.", sachant que c'est un des coureurs les plus "propres" du peloton. ^^
Le +5 ?
/ a écrit:
Je le sais. Mais, je voulais faire aussi bidon que ton " Voeckler a dû prendre quelques produits pas très légaux pour en arriver là, hein.", sachant que c'est un des coureurs les plus "propres" du peloton. ^^
Le +5 ?
Nan là il n'est plus propre
Son maillot à une salle trace jaune depuis une dizaine de jours
/ a écrit:
Le +5 ?
C'est ce qu'on dit. Virenque était aussi dit très propre, hein.
/ a écrit:
/ a écrit:
Le +5 ?C'est ce qu'on dit. Virenque était aussi dit très propre, hein.
Je croyais qu'un Suisse c'était toujours neutre ...
niko333 a écrit:
J'ia regardé un peu ... si on fait les choix :
1ers choix validés :
* Frank Schleck (Hugo)
* Peter Sagan (Jeandub)
* Thor Hushovd (wwedamien)
* Thomas Voeckler (titihenry)
* Andre Greipel (PAF)
* John Gadret (Djib)
* Roman Kreuziger (niko333)
* John Degenkolb (floodman)
* Cadel Evans (hardyboyzzz)
* Pierre Roland (aurege)
* Alexander Vinokourov (Looserkid)
* Fabian Cancellara (/)
* Alberto Contador (Rafiii)
* Maxime Monfort (Mister.Johan)
* Michael Rogers (Mister.Parisien)
* Philippe Gilbert (Coco)
* Andy Schleck (Sta)
* Robert Gesink (Cledinho)
* Samuel Sanchez (Kevinho)
2e choix validés :
* Mark Cavendish (Sayenz)
* Romain Feuillu (Waccy)
* Jeremy Roy (Mc_Fresh)
* Arnold Jeannesson (D-Generation-93)
* Damiano Cunego (Ketsivin.)
* Jurgen VandenBroeck (R0R0)
Ca ferait :
13 Grimpeurs (Vandenbroeck, Cunego, Sanchez, Gesink, Schlek A., Monfort, Contador, Vinokourov, Evans, Kreuziger, Voeckler, Sagan, Schleck F.)
7 Rouleurs (Jeannesson, Roy, Gilbert, Rogers, Cancellara, Roland, Gadret)
5 Sprinteurs (Feuillu, Cavendish, Degenkolb, Greipel, Hushovd)
Ce serait bon
Oui, enfin, ce n'est pas à toi de décider.
On vous confirme ce soir.
Déjà, je suis pas d'accord, Waccy a mis Cavendish en premier choix, si je ne me trompe pas. Après, ce n'est que mon avis, on verra ça ce soir avec hugo et raf'.
Dodo, à quand ta décision prise?
Bon, en attendant, je vais fermer ma gueule et chercher les post's pour le topic officiel.