Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Dodo, tu aurais voulu revenir direct, je t'aurais laissé Cavendish car les anciens doivent avoir priorité sur leurs joueurs d'avant. Mais comme tu sais pas si tu viens, je suis desolé mais je le garde.
Content de te revoir. Et quand je pense à notre discussion msn y'a 2 semaines, j'en rigole encore.
No problem.
Content que ça ne te gène pas, alors.
Mais de Cavendish restera le meileur sprinter de la Cy-Fed donc c'pas grave.
Ca comme à sentir bon par ici, enfin un super retour
Comme Gilbert est pris, je pense que j'aurai Petacchi.
R0R0, je me repète, tu veux faire quoi comme poste ? ><
barrodeur, c'est à dire aider les coéquipier, essayer de gagner des étapes, assez polyvalrnt... Ca te vas ?
Petacchi n'est pas un baroudeur.
Oui, bah oui, je sais bien. Mais Cavendish encore moins...
Donc on va se retrouver avec 2 sprinteurs, ça va être su-per !
Si dans une équipe, y'a personnes qui veut être sprinter, on peut toujours s'arranger...
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 15:54:06)
Waccy a écrit:
Oui, bah oui, je sais bien. Mais Cavendish encore moins...
Donc on va se retrouver avec 2 sprinteurs, ça va être su-per !
Si dans une équipe, y'a personnes qui veut être sprinter, on peut toujours s'arranger...
Pseudo : Hugo.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Frank Schleck / Ivan Basso / Tony Martin.
Pseudo : Ketsivin.7
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez / Damieno Cunego / Bradley Wiggins.
Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Peter Sagan / Edvald Boasson Hagen / Rigoberto Urán.
Pseudo : R0R0
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Phillippe Gilbert / Alessandro Petacchi / Thor Hushovd.
Pseudo : wwedamien
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thor Hushovd / Rein Taaramae / Mikhail Ignatiev.
Pseudo : titihenry44
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Sylvain Chavanel / Romain Feillu.
Pseudo : PARISIENAFOND
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : André Greipel - Romain Feillu - Mark Cavendish.
Pseudo : Djib.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Gadret / Samuel Dumoulin / Sylvain Chavanel.
Pseudo : niko333
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Roman Kreuziger / Peter Velits / Grega Bole.
Pseudo : floodman
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Degenkold / Jérémy Roy / Johnny Hoogerland.
Pseudo : hardyboyzzz
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Cadel Evans / Damiano Cunego / Bradley Wiggins/
Pseudo : aurege
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Pierre Rolland / Jérémy Roy / Sylvain Chavanel.
Pseudo : Looserkid
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Alexandre Vinokourov / Alberto Contador / Samuel Sanchez.
Pseudo : D-Generation-93
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Arnold Jeanesson / Jérome Coppel.
Pseudo : /
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Fabian Cancellara / Franck Schleck / Cadel Evans.
Pseudo : Mc_Fresh
Coureurs : Alberto Contador / Jérémy Roy / Thor Hushovd
Pseudo : Waccy.
Coureurs : Mark Cavendish / Romain Feillu / Thor Hushovd
Pseudo : Rafii.
Coureurs : Alberto Contador / /
Pseudo : Miister.Johan
Coureurs: Maxime Monfort / Sylvain Chavanel / Jérome Pineau
Pseudo : Sayenzs
Coureurs: Andy Schleck / Cavendish / Cadel Evans.
Pseudo : Mister_Parisien
Coureurs: Michael Rogers / /.
Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Coureurs: Philippe Gilbert / /.
Pseudo : Sta-7.
Coureurs: Andy Schleck / /.
Pseudo : Cledinho
Coureurs: Geraint Thomas / Robert Gesink / Roman Kreuziger.
Pseudo: Kevinho.
Coureurs : Samuel Sanchez ; Rigoberto Uran ou Anthony Charteau
Au pire je prends Van Den Broeck et je me mets en Leader puisque personne n'a pris de Leader.
Jeandub a plutot des courreurs qui peuvent être polyvalent. C'est vrai.
Dans ce cas-là, pourquoi pas le rôle de leader.
Comment vas ta chienne, Antoine ?!
Bien, bien.
Je me suis limite pissé dessus quoi. x) Mais bref, cela ne vous regarde pas.
Elle était énorme cte discussion d'il y a 2 semaines.
Mais comme tu dis, cela ne les regarde pas.
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 16:47:27)
Waccy a écrit:
Elle était énorme cte discussion d'il y a 2 semaines.
Mais comme tu dis, cela ne les regarde pas.
Ils sont trop jeunes, ils seraient choqués.
Il parrait qu'on parlerait de zoophilie mais cela ne les regardent pas.
aurege a écrit:
Pseudo : Hugo.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Frank Schleck / Ivan Basso / Tony Martin.Pseudo : Ketsivin.7
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez / Damieno Cunego / Bradley Wiggins.Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Peter Sagan / Edvald Boasson Hagen / Rigoberto Urán.Pseudo : R0R0
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Phillippe Gilbert / Alessandro Petacchi / Thor Hushovd.Pseudo : wwedamien
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thor Hushovd / Rein Taaramae / Mikhail Ignatiev.Pseudo : titihenry44
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Sylvain Chavanel / Romain Feillu.Pseudo : PARISIENAFOND
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : André Greipel - Romain Feillu - Mark Cavendish.Pseudo : Djib.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Gadret / Samuel Dumoulin / Sylvain Chavanel.Pseudo : niko333
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Roman Kreuziger / Peter Velits / Grega Bole.Pseudo : floodman
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Degenkold / Jérémy Roy / Johnny Hoogerland.Pseudo : hardyboyzzz
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Cadel Evans / Damiano Cunego / Bradley Wiggins/Pseudo : aurege
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Pierre Rolland / Jérémy Roy / Sylvain Chavanel.Pseudo : Looserkid
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Alexandre Vinokourov / Alberto Contador / Samuel Sanchez.Pseudo : D-Generation-93
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Arnold Jeanesson / Jérome Coppel.Pseudo : /
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Fabian Cancellara / Franck Schleck / Cadel Evans.Pseudo : Mc_Fresh
Coureurs : Alberto Contador / Jérémy Roy / Thor HushovdPseudo : Waccy.
Coureurs : Mark Cavendish / Romain Feillu / Thor HushovdPseudo : Rafii.
Coureurs : Alberto Contador / /Pseudo : Miister.Johan
Coureurs: Maxime Monfort / Sylvain Chavanel / Jérome PineauPseudo : Sayenzs
Coureurs: Andy Schleck / Cavendish / Cadel Evans.Pseudo : Mister_Parisien
Coureurs: Michael Rogers / /.Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Coureurs: Philippe Gilbert / /.Pseudo : Sta-7.
Coureurs: Andy Schleck / /.Pseudo : Cledinho
Coureurs: Geraint Thomas / Robert Gesink / Roman Kreuziger.Pseudo: Kevinho.
Coureurs : Samuel Sanchez ; Rigoberto Uran ou Anthony Charteau
Pseudo : Cledinho
Coureurs: Robert Gesink(1) / Roman Kreuziger(2) / Geraint Thomas(3)
RIP Rafii, qui a du mourir devant la performance de Contador aujourd'hui.
Oh non, Kevinho. à prit Sanchez !
Surtout que Rafii n'arretait pas de me dire y'a 5-6 jours sur TS3 que Contador etait le meilleur. RIP à lui, en effet.
FVG, s'il vous plaît.
Demain il va mettre 5minutes à Voeckler, sans problèmes. Il va manger beaucoup de steack(dédicasse à Dodo).