Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
T'as vu beaucoup de fois Andy prendre l'initiative sur un TDF ? Il attend souvent l'attaque d'un Contador. Sauf aujourd'hui. Si tu me dis que non, explique-moi, & je serais content d'avoir tort.
Cette année, Luz-Ardiden, il accélère, même si c'était presque rien. ^^
Plateau de Beille, il attaque 5 fois. Bizarrement, certes, mais il attaque.
Aujourd'hui pas besoin d'en parler.
Sinon ça remonte à l'année dernière :
Morzine-Avoriaz. Il attaque sur le tard, certes, mais il attaque et prend du temps.
Saint-Jean-de-Maurienne. Il attaque Contador, avant de se rendre compte qu'il ne le lâche pas. Il collabore donc avec, après.
Bagnères-De-Luchon. Il attaque, mais on connait la suite...
Et le Tourmalet. Où il attaque à de nombreuses reprises. Une fois pour larguer tout le monde, puis pour tenter de lâcher Contador.
Bref, il y a pleins d'exemples, comme il y a pleins d'exemples de plus gros suiveurs que lui, ne serait-ce qu'Evans, Basso ou Cunego qui sont bien placés sur le Tour cette année.
Oui, exact. Mais pour moi, ça reste des "petites attaques". Ça en fait pas un grand attaquant, comme peut l'être Contador (et pourtant, je hais Contador), voir, je dis bien voir, un Rujano.
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Non mais je lui demande. Je ne comprends pas pourquoi, en fait... x)Réponds sur msn, pd.
T'es revenu, on t'attend autre part, toi.
Flood ===> MP quand tu peux.
J'ai répondu
Comment peut on aimer Contador en même temps ...
Si j'ai pas Sanchez, j'suis hyper dégouté. Kevinho. a rendu dans la journée ces 3 choix de coureurs et il a mis Sanchez. --'
Sinon vous allez faire comment pour départager les coureurs (si 2 membres ont choisis les mêmes) ?
J'pense que là, tu parles plus de caractéristiques physiques. ^^
Andy n'a jamais eu le punch, la giclette comme on dit d'un Contador, et ne l'aura jamais.
Mais quand on voit son attaque d'aujourd'hui, ou ces attaques de l'année dernière, c'est clairement pas des petites attaques. Seul un Contador en bonne forme peut le suivre.
Par contre je t'accorde qu'il a un peu fait de la merde dans les Pyrénées, pourtant il semblait facile. ^^
Sinon j'aime pas spécialement Contador, mais j'comprends que l'on puisse aimer le grand champion qu'il est.
Dernière modification par jeandub (21-07-2011 18:50:17)
floodman a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Réponds sur msn, pd.
T'es revenu, on t'attend autre part, toi.
Flood ===> MP quand tu peux.J'ai répondu
Comment peut on aimer Contador en même temps ...
Demande à Rafii.
jeandub a écrit:
Andy n'a jamais eu le punch, la giclette comme on dit d'un Contador, et ne l'aura jamais.
Mais quand on voit son attaque d'aujourd'hui, ou ces attaques de l'année dernière, c'est clairement pas des petites attaques. Seul un Contador en bonne forme peut le suivre.
Par contre je t'accorde qu'il a un peu fait de la merde dans les Pyrénées, pourtant il semblait facile. ^^
Non mais c'est clair, aujourd'hui, j'ai été impressionné par son attaque. Je le pensais pas capable de faire tout ça. Après, faut pas oublier le travail de Monfort, & Posthuma.. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-07-2011 18:50:32)
Il aime peut être parce qu'il a gagné le TDF.
Moi Jérémy Roy car je m'appelle Jérémy et je suis un roi !
Ok je sors ...
jeandub a écrit:
Par contre je t'accorde qu'il a un peu fait de la merde dans les Pyrénées, pourtant il semblait facile. ^^Non mais c'est clair, aujourd'hui, j'ai été impressionné par son attaque. Je le pensais pas capable de faire tout ça. Après, faut pas oublier le travail de Monfort, & Posthuma.. ^^
Pourtant, l'année dernière il en a mis des plus impressionantes. ^^
Et Devenyns.
Dernière modification par jeandub (21-07-2011 18:54:05)
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Par contre je t'accorde qu'il a un peu fait de la merde dans les Pyrénées, pourtant il semblait facile. ^^Non mais c'est clair, aujourd'hui, j'ai été impressionné par son attaque. Je le pensais pas capable de faire tout ça. Après, faut pas oublier le travail de Monfort, & Posthuma.. ^^
Pourtant, l'année dernière il en a mis des plus impressionantes. ^^
Et Devenyns.
Celle-là est impressionnante par la durée. & aussi le culot. Parce que, attaquer, là où il a attaqué... Peu l'aurait fait.
Contador est juste incroyable, c'est bien le seul que je supporte au cyclisme.
C'est clair, ça prouve aussi qu'il a réellement un caractère de champion, il court pour la gagne.
Il l'a dit, faire 4ème à Paris, ça ne l'intéresse pas, il veut être en jaune.
Mais je crains qu'il n'ait pas de bonnes jambes demain... :S
jeandub a écrit:
C'est clair, ça prouve aussi qu'il a réellement un caractère de champion, il court pour la gagne.
Il l'a dit, faire 4ème à Paris, ça ne l'intéresse pas, il veut être en jaune.
Mais je crains qu'il n'ait pas de bonnes jambes demain... :S
Un peu timide, quand même.
Normal. Un gars qui finit 2 fois 2ème du Tour de France, ce qu'il veut, c'est gagner maintenant. & c'est cette année qu'il faut saisir sa chance. Contador est out. Ca va se jouer entre les deux Schleck, & Evans.
Il va payer un peu ses efforts... Mais, on sait jamais.
Notre équipe :
- Leader : R0R0
- Grimpeur : Hardy
- Sprinter : Waccy
- Polyvalent : jeandub
- Rouleur : Djib.
Ca va à tout le monde ?
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 19:04:00)
Waccy a écrit:
Notre équipe :
- Leader : R0R0 (?)
- Grimpeur : Hardy (Cunego)
- Sprinter : Waccy (Feuillu)
- Polyvalent : jeandub (Sagan)
- Rouleur : Djib. (?)
Ca va à tout le monde ?
J'ai rajouté les coureurs souhaités, a l'aide du post de Niko. Par contre j'sais pas les coureurs que veulent Djib & R0R0.
Perso ca me va très bien.
Sauf que moi j'aurais peut-être Cavendish (et je pense que je l'aurais). :p
Djib > Gadret (le seul a le vouloir)
R0 > Van den broeck (aussi)
Oui, Ouassi aura ptet Cavendish vu que les gérants ont pas encore décidé ^^
Dernière modification par niko333 (21-07-2011 19:09:05)
Waccy a écrit:
Notre équipe :
Ca va à tout le monde ?
Bien. Mais pour le début y faudra m'aider pour les stratégies. au fil du temps ça passera mais pour le début .... De toute façon je pense qu'on rédigera tous ensemble notre stratégie ( je parle entre co-équipier )
- Leader : R0R0 (Van Den Broeck)
- Grimpeur : Hardy (Cunego)
- Sprinter : Waccy (Cav' ou Feuillu)
- Polyvalent : jeandub (Sagan)
- Rouleur : Djib. (Gadret)
Merci Niko.
Notre team a une sacrée gueule.
R0R0 a écrit:
Waccy a écrit:
Notre équipe :
Ca va à tout le monde ?Bien. Mais pour le début y faudra m'aider pour les stratégies. au fil du temps ça passera mais pour le début .... De toute façon je pense qu'on rédigera tous ensemble notre stratégie ( je parle entre co-équipier )
Oui, tkt. Y'a pas de chef d'équipe ni rien qui sera responsable de strats. On reflechira au maximum ensemble. Et à des moments, quelqu'un la fera seul, l'enverra aux autres et les autres disent si c'est bien ou non.
Faudra motivé Djib pour faire ça strat car si il fait la même quand il été a la FLF :s
De toute, c'est une strat/equipe. Chacun envoie pas sa strats.
Et si il est inactif, il sera viré, de toute...
J'ai donné mon avis pour les cyclistes, manque juste qu'ils répondent maintenant.
Mon premier choix, c'est EBH, et vu que personne ne l'a cité... ^^
Dodo le veut aussi.