Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ajoute aussi Rogers pour Robin.
Il manque donc plus que Kev et Sayenzs.
Sayenzs je l'ai trouvé
Ajoute Coco, Sta et Johan et c'est parfait il manquera que Kevinho qui est banni et que aurege a MP je crois.
Pseudo : Hugo.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Frank Schleck / Ivan Basso / Tony Martin.
Pseudo : Ketsivin.7
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez / Damieno Cunego / Bradley Wiggins.
Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Peter Sagan / Edvald Boasson Hagen / Rigoberto Urán.
Pseudo : R0R0
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Phillippe Gilbert / Alessandro Petacchi / Thor Hushovd.
Pseudo : wwedamien
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thor Hushovd / Rein Taaramae / Mikhail Ignatiev.
Pseudo : titihenry44
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Sylvain Chavanel / Romain Feillu.
Pseudo : PARISIENAFOND
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : André Greipel - Romain Feillu - Mark Cavendish.
Pseudo : Djib.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Gadret / Samuel Dumoulin / Sylvain Chavanel.
Pseudo : niko333
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Roman Kreuziger / Peter Velits / Grega Bole.
Pseudo : floodman
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Degenkold / Jérémy Roy / Johnny Hoogerland.
Pseudo : hardyboyzzz
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Cadel Evans / Damiano Cunego / Bradley Wiggins/
Pseudo : aurege
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Pierre Rolland / Jérémy Roy / Sylvain Chavanel.
Pseudo : Looserkid
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Alexandre Vinokourov / Alberto Contador / Samuel Sanchez.
Pseudo : D-Generation-93
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Arnold Jeanesson / Jérome Coppel.
Pseudo : /
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Fabian Cancellara / Franck Schleck / Cadel Evans.
Pseudo : Mc_Fresh
Coureurs : Alberto Contador / Jérémy Roy / Thor Hushovd
Pseudo : Waccy.
Coureurs : Mark Cavendish / Romain Feillu / Thor Hushovd
Pseudo : Rafii.
Coureurs : Alberto Contador / /
Pseudo : Miister.Johan
Coureurs: Maxime Monfort / Sylvain Chavanel / Jérome Pineau
Pseudo : Sayenzs
Coureurs: Andy Schleck / Cavendish / Cadel Evans.
Pseudo : Mister_Parisien
Coureurs: Michael Rogers / /.
Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Coureurs: Philippe Gilbert / /.
Pseudo : Sta-7.
Coureurs: Andy Schleck / /.
Pseudo : Cledinho
Coureurs: Geraint Thomas / Robert Gesink / Roman Kreuziger.
Reste plus que Kevin
Dernière modification par wwedamien (21-07-2011 13:20:56)
hardyboyzzz a écrit:
pour moi les équipes sont équilibrées, l'équipe de Raf' me paraissant la plus faible et pourtant elle a l'air d'etre forte...
Dans le cas où je serais grimpeur dans ma team, j'prendrais plutot Cunego, Anton ou Nibali.
Et pour les strats faudra m'aider, j'ai compris les bases et j'estime plutot bien m'y connaitre en cyclisme mais j'ai jamais fait de strats à la Cy-Fed et ici y'en a qui s'y connaissent bien plus que moi niveau strats et niveau cyclisme...
Anton.
Ouai, j'ai Mp Kevinho, mais je penses que parce qu'il est actuellement banni, il passe pas souvent, viens puis repart vite. Du coup sa réponse tarde à venir.
aurege a écrit:
Ouai, j'ai Mp Kevinho, mais je penses que parce qu'il est actuellement banni, il passe pas souvent, viens puis repart vite. Du coup sa réponse tarde à venir.
Si jamais je le choppe sur Facebook, je lui demanderai au pire
Cavendish sera pour moi, normalement.
wwedamien a écrit:
aurege a écrit:
Si jamais je le choppe sur Facebook, je lui demanderai au pire
Tu lui dis que comme on a pas de réponse pour dodo, il donne 3 coureurs s'il est avec nous (grimpeurs entre autre), et 3 autres pour au cas ou on a toujours pas de réponse pour dodo pour l'équipe de raf' (grimpeur, sprinteur et un autre)
wwedamien a écrit:
Pseudo : Hugo.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Frank Schleck / Ivan Basso / Tony Martin.Pseudo : Ketsivin.7
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez / Damieno Cunego / Bradley Wiggins.Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Peter Sagan / Edvald Boasson Hagen / Rigoberto Urán.Pseudo : R0R0
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Phillippe Gilbert / Alessandro Petacchi / Thor Hushovd.Pseudo : wwedamien
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thor Hushovd / Rein Taaramae / Mikhail Ignatiev.Pseudo : titihenry44
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Sylvain Chavanel / Romain Feillu.Pseudo : PARISIENAFOND
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : André Greipel - Romain Feillu - Mark Cavendish.Pseudo : Djib.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Gadret / Samuel Dumoulin / Sylvain Chavanel.Pseudo : niko333
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Roman Kreuziger / Peter Velits / Grega Bole.Pseudo : floodman
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Degenkold / Jérémy Roy / Johnny Hoogerland.Pseudo : hardyboyzzz
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Cadel Evans / Damiano Cunego / Bradley Wiggins/Pseudo : aurege
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Pierre Rolland / Jérémy Roy / Sylvain Chavanel.Pseudo : Looserkid
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Alexandre Vinokourov / Alberto Contador / Samuel Sanchez.Pseudo : D-Generation-93
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Thomas Voeckler / Arnold Jeanesson / Jérome Coppel.Pseudo : /
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Fabian Cancellara / Franck Schleck / Cadel Evans.Pseudo : Mc_Fresh
Coureurs : Alberto Contador / Jérémy Roy / Thor HushovdPseudo : Waccy.
Coureurs : Mark Cavendish / Romain Feillu / Thor HushovdPseudo : Rafii.
Coureurs : Alberto Contador / /Pseudo : Miister.Johan
Coureurs: Maxime Monfort / Sylvain Chavanel / Jérome PineauPseudo : Sayenzs
Coureurs: Andy Schleck / Cavendish / Cadel Evans.Pseudo : Mister_Parisien
Coureurs: Michael Rogers / /.Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Coureurs: Philippe Gilbert / /.Pseudo : Sta-7.
Coureurs: Andy Schleck / /.Pseudo : Cledinho
Coureurs: Geraint Thomas / Robert Gesink / Roman Kreuziger.Reste plus que Kevin
Robert Gesink en premier choix pour moi !
30 pages pour des inscriptions ? Vous avez fait fort.
J'essaye de convaicre Dodo en ce moment-même.
PD, je viens de poster.
Je suis pas aveugle, enculay.
Rafii. a écrit:
Trop de poils devant les yeux, donc tu vois pas, salle portugay.
dodo-la-brioche. a écrit:
Rafii. a écrit:
FTG, sale franco-espagnol.
OMG, dodo.
Pas sûr qu'il vienne, encore. Mais je vais le convaicre.
Rafii. a écrit:
Rafii. a écrit:
FTG, sale franco-espagnol.
Je redeviens français demain.
Bref, j'attends de voir comment la situation se profile (quelle phrase de merde). Là, on est en période de Tour de France, tout le monde va venir, "ouais c'est cool, je suis fan de cyclisme, j'adore Virenque lol lol lol." Mais comme d'habitude, en Septembre, bah on sera 8.
Ketsivin.7 > T'es qui ? A force de changer de pseudo, on vous reconnait plus.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-07-2011 14:11:40)
niko333 a écrit:
30 pages pour des inscriptions ? Vous avez fait fort.
T'as vu les kikoos qu'y a aussi ... pas difficile
Pas faux, je te plussoie là-dessus. C'est rare !
C'est à cause des kikoo que je refuse qu'on post sur le vrai topic.
J'veux pas qu'il soit polluer par les choix des coureurs..
bah on sera 8.
Cette phrase est significative d'une envie de s'inscrire.
aurege a écrit:
C'est à cause des kikoo que je refuse qu'on post sur le vrai topic.
J'veux pas qu'il soit polluer par les choix des coureurs..
Oui, fin 30 pages... x)
jeandub a écrit:
bah on sera 8.
Cette phrase est significative d'une envie de s'inscrire.
Si tu le dis.
Dodo, tu aurais voulu revenir direct, je t'aurais laissé Cavendish car les anciens doivent avoir priorité sur leurs joueurs d'avant. Mais comme tu sais pas si tu viens, je suis desolé mais je le garde.
Content de te revoir. Et quand je pense à notre discussion msn y'a 2 semaines, j'en rigole encore.