Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah on s'accorde sur les 5 meilleurs. b0ude
Waccy a écrit:
Pourquoi pas oui ... Malgré que mon équipe me convienne parfaitement. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Ça va être dur qu'elle te convienne parfaitement. ^^
Déjà tu ne serra pas avec les 4 autres "meilleurs".
Dernière modification par Ketsivin.7 (20-07-2011 20:04:46)
Mister_Parisien a écrit:
/ a écrit:
Difficile de dire qui sont les 5 plus grands connaisseur, hein.
En stratégies ? Bah c'est rapide. ^^
Il y a Dodo, Waccy, Niko, moi (je me débrouillais bien, vous pouvez demander à Dodo), le reste c'était les autres équipes donc je sais pas trop, mais à vous de me dire.
A mon avis, il y a des gens meilleur que moi... :p Des gens comme Coco (RSCA_les_meilleurs) sont meilleurs que moi, je pense. :p
Dernière modification par Waccy (20-07-2011 20:05:54)
Je suis dans les 5
Ketsivin.7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Non, mais je parle de mon équipe actuel. Elle me convient parfaitement, donc je ne suis pas pour les changer.
Ketsivin.7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Il parle de son équipe actuel.
Mister_Parisien a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pourquoi pas oui ... Malgré que mon équipe me convienne parfaitement. ^^Ça va être dur qu'elle te convienne parfaitement. ^^
Déjà tu ne serra pas avec les 4 autres "meilleurs".Non, mais je parle de mon équipe actuel. Elle me convient parfaitement, donc je ne suis pas pour les changer.
Ah oui, excuse j'avais mal vu. ^^
Bref, attendons les gérants, j'espère que j'pourrais garder ma place.
Ketsivin.7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Déjà tu ne serra pas avec les 4 autres "meilleurs".Non, mais je parle de mon équipe actuel. Elle me convient parfaitement, donc je ne suis pas pour les changer.
Bref, attendons les gérants, j'espère que j'pourrais garder ma place.
Ouai faut attendre, car la situation de Hazardinho n'est pas claire au finale, une fois accepté, puis rejeté, pour être après repêché.
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non, mais je parle de mon équipe actuel. Elle me convient parfaitement, donc je ne suis pas pour les changer.Ah oui, excuse j'avais mal vu. ^^
Bref, attendons les gérants, j'espère que j'pourrais garder ma place.Ouai faut attendre, car la situation de Hazardinho n'est pas claire au finale, une fois accepté, puis rejeté, pour être après repêché.
D'accord avec toi. ^^
Puis aussi, mon changement de compte n'est pas entièrement de ma faute. Donc logiquement j'aurais du rester ici. Ça m'dégoute un peu, j'passe encore plus pour un boulet.
Ketsivin.7 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Bref, attendons les gérants, j'espère que j'pourrais garder ma place.Ouai faut attendre, car la situation de Hazardinho n'est pas claire au finale, une fois accepté, puis rejeté, pour être après repêché.
D'accord avec toi. ^^
Puis aussi, mon changement de compte n'est pas entièrement de ma faute. Donc logiquement j'aurais du rester ici. Ça m'dégoute un peu, j'passe encore plus pour un boulet.
Le logiquement me fait un peu rire, car c'est normal que tu reste pas ici après 3 comptes en 3 jours.
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ouai faut attendre, car la situation de Hazardinho n'est pas claire au finale, une fois accepté, puis rejeté, pour être après repêché.D'accord avec toi. ^^
Puis aussi, mon changement de compte n'est pas entièrement de ma faute. Donc logiquement j'aurais du rester ici. Ça m'dégoute un peu, j'passe encore plus pour un boulet.Le logiquement me fait un peu rire, car c'est normal que tu reste pas ici après 3 comptes en 3 jours.
Est ce que tu sais que ces changements de compte ne sont pas de ma faute ?
Essaye de comprendre un peu.
Et si toi tu essayais de comprendre que c'est de ta faute ? Que c'est à cause de tes antécédents de boulet ?
Mister_Parisien a écrit:
Et si toi tu essayais de comprendre que c'est de ta faute ? Que c'est à cause de tes antécédents de boulet ?
Je sais ça c'est bon.
Sauf que comment je peux changer si on supprime mes comptes ? Bref, j'espère que cette fois, Manu va me laisser celui là.
Ketsivin.7 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
D'accord avec toi. ^^
Puis aussi, mon changement de compte n'est pas entièrement de ma faute. Donc logiquement j'aurais du rester ici. Ça m'dégoute un peu, j'passe encore plus pour un boulet.Le logiquement me fait un peu rire, car c'est normal que tu reste pas ici après 3 comptes en 3 jours.
Est ce que tu sais que ces changements de compte ne sont pas de ma faute ?
Essaye de comprendre un peu.
Essayer de comprendre que tout ça c'est un cumule de tes fautes.
C'est pas la faute des autres si aujourd'hui tu es ce que tu es, c'est de la tienne.
Bref.
Faites moi un peu confiance.
En même temps, t'es trop bizarre comme mec. Un jour, tu fais "j'ai trop envie de rester avec ce compte" et le lendemain tu supprime ton compte et tu dis "Jmef de FL, je refais des comptes, je suis un fifou". Et ça recommence 2 jours après...
Waccy a écrit:
En même temps, t'es trop bizarre comme mec. Un jour, tu fais "j'ai trop envie de rester avec ce compte" et le lendemain tu supprime ton compte et tu dis "Jmef de FL, je refais des comptes, je suis un fifou". Et ça recommence 2 jours après...
Je sais mais si je dis ça c'est un peu pour que vous arrêtiez de me faire chier avec ces comptes. Tu sais très bien que je peux garder un compte.
Non, je ne le sais pas.
T'as du dire au moins 25 fois que tu garderais ton compte longtemps.. Tu as réussis une fois, avec le compte Klass... Enfin quand je dis réussis, c'est 6 mois maxi. C'pas un truc de fou non plus.
Waccy a écrit:
Non, je ne le sais pas.
T'as du dire au moins 25 fois que tu garderais ton compte longtemps.. Tu as réussis une fois, avec le compte Klass... Enfin quand je dis réussis, c'est 6 mois maxi. C'pas un truc de fou non plus.
Oui, j'vais tâcher de garde celui-là, je me répète à chaque fois.
Bref, c'est pas le but du topic. ^^
Stop le flood.
Dernière modification par Ketsivin.7 (20-07-2011 20:22:34)
Niko le héros.
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Cledinho a écrit:
Le logiquement me fait un peu rire, car c'est normal que tu reste pas ici après 3 comptes en 3 jours.Est ce que tu sais que ces changements de compte ne sont pas de ma faute ?
Essaye de comprendre un peu.Essayer de comprendre que tout ça c'est un cumule de tes fautes.
C'est pas la faute des autres si aujourd'hui tu es ce que tu es, c'est de la tienne.
Complètement d'accord avec toi. J'avais tout pris sur la figure avec loicm et Manu, ils me bloquait l'accès à FL et au forum. C'est de ma faute, j'accumulais les erreurs, et j'ai assumé. Mais maintenant ça va mieux.
Donc oui c'est entièrement de sa faute, il ne peut s'en prendre qu'à lui même ...
niko333 a écrit:
aurege a écrit:
Donc, on va surement changer Kev et Mc déjà.
Ensuite, dodo risque de venir, il ira certainement avec eux car bonne entente avec coco et raf'.Je pensais qu'on essayait d'équilibrer les équipes ...
Coco, pas la souvent, dodo ce sera surement la même chose.... stp regarde bien, actuellement ils ont une équipe pour louper une strat' 1 fois sur 2.