Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer.
Magnifique la vidéo Red'.
Sinon pour revenir au match de Lundi. Si on gagne j'ai peur de la réaction des joueurs, de la pression que va mettre la presse sur les joueurs etc...
nath74 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lundi à 21h sur canal+.
Canal+ tout court ?
Canal+ Sport
coachroro a écrit:
nath74 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lundi à 21h sur canal+.
Canal+ tout court ?
Canal+ Sport
Oui effectivement je suis allé voir entre temps. Quelle idée j'ai eu, jamais il ne passerais un telle match sur Canal+ ..
J'ai fait ça pour mon site, comme présentation en vue du prochain match. :p
p0lak a écrit:
http://d27.e-loader.net/Io6050YGbR.png
J'ai fait ça pour mon site, comme présentation en vue du prochain match. :p
C'est beau !
Demain ou apres demain la compo ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Demain ou apres demain la compo ?
25-30 minutes avant le match.
Wenger a démenti les spéculations concernant un départ pour l'Espagne de son gardien Manuel Almunia, indique le site officiel du club.
Les rumeurs faisaient état d'un transfert dés cet hiver du portier espagnol.
Selon le manager français, Almunia n'aurait pas en ce moment même un agent:
"J'ai entendu que son agent en avait parlé (un départ d'Almunia) mais pour le moment il n'a pas d'agent."
"Donc je ne vois pas pourquoi un agent parlerait en son nom. Nous n'avons jamais parlé d'un éventuel départ, jamais."
"Ce n'est pas ma préoccupation avant un grand match."
M'ouais, si c'est pas maintenant, ça sera plus tard. Quoi que c'est pas plus mal, si Fabianski se blesse, Almunia sera toujours la pour dépanner.
Keywam-SJ a écrit:
Wenger a démenti les spéculations concernant un départ pour l'Espagne de son gardien Manuel Almunia, indique le site officiel du club.
Les rumeurs faisaient état d'un transfert dés cet hiver du portier espagnol.
Selon le manager français, Almunia n'aurait pas en ce moment même un agent:
"J'ai entendu que son agent en avait parlé (un départ d'Almunia) mais pour le moment il n'a pas d'agent."
"Donc je ne vois pas pourquoi un agent parlerait en son nom. Nous n'avons jamais parlé d'un éventuel départ, jamais."
"Ce n'est pas ma préoccupation avant un grand match."
Qui t'as permis de prendre cet avatar ?
Je sent que quand je vais recevoir mon maillot, P0lak va me faire une réflexion.
J'ai pris Wilshere en flocage (qui sera sans doute celui de la première ligue) et les badges de LDC
Manager08 a écrit:
Je sent que quand je vais recevoir mon maillot, P0lak va me faire une réflexion.
J'ai pris Wilshere en flocage (qui sera sans doute celui de la première ligue) et les badges de LDC
Au contraire il te feras les yeux doux ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Manager08 a écrit:
J'ai pris Wilshere en flocage (qui sera sans doute celui de la première ligue) et les badges de LDCAu contraire il te feras les yeux doux ^^
Mais le flocage de la LDC sa n'est pas celui de la Premiere League
Oui mais il te fera les yeux doux quand même $$
ElDjazairi a écrit:
M'ouais, si c'est pas maintenant, ça sera plus tard. Quoi que c'est pas plus mal, si Fabianski se blesse, Almunia sera toujours la pour dépanner.
Pas besoin, on a le meilleur gardien potentiel qui est derrière : Szczesny.
Lui, c'est LE gardien que j'attends. Il est toujours à 0 but encaissé avec les Gunners. :p
Il a une de ces confiances en lui. Sur twitter, c'est lui qui est le plus énorme.
Dernièrement il a dit : "Jack Wilshere, regarde Nasri et prend de la graine, tu en as besoin. Ahah"
Après t'as Lansbury qui fait tout pour draguer Rihanna.
---
Manager08 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Manager08 a écrit:
J'ai pris Wilshere en flocage (qui sera sans doute celui de la première ligue) et les badges de LDCAu contraire il te feras les yeux doux ^^
Mais le flocage de la LDC sa n'est pas celui de la Premiere League
Sur d'autres sites de clubs, c'est le flocage LDC. Faut voir là.
De toutes façons, le flocage PL est le plus beau.
Darky. a écrit:
D'ailleurs j'attends également mon maillot dom floqué Wilshere. Sauf que moi j'ai les badges de la PL. ^^
Et tu l'a payé combien et où ?
Waynes. a écrit:
Darky. a écrit:
D'ailleurs j'attends également mon maillot dom floqué Wilshere. Sauf que moi j'ai les badges de la PL. ^^
Sur le site d'Arsenal, par contre le prix je sais plus car j'ai pris plusieurs chose à la fois.
Darky. a écrit:
Waynes. a écrit:
Darky. a écrit:
Sur le site d'Arsenal, par contre le prix je sais plus car j'ai pris plusieurs chose à la fois.
Ok, moi si j'en commande un c'est le maillot extérieur.
Moi j'ai l'extérieur avec mon nom. Chaque année j'en prends un.
2008/2009 : Home. Walcott
2009/2010 : Third. Fàbregas
2010/2011 : Away.
Les autres, je ne les ai plus. Sauf un des années 70.
Je prend un dom Nasri cette année. ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un maillot d'Arsenal. ^^
S.Nasri- a écrit:
Je prend un dom Nasri cette année.
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un maillot d'Arsenal. ^^
Moi aussi
Encore des futurs invités... ?
J'aimerais trop avoir un back 4 de la qualité de celui des années 2000.. exemple : Tony Adams.