Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17276 09-12-2010 21:05:30

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Rien de mieux qu'un Dennis Bergkamp - Henry - Adams - Pires - Ljunberg cool love

love love love
C'était beau, ça :')

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#17277 09-12-2010 21:19:08

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Evra est tout simplement un beau parleur mais qu'il rentre chez lui !
Je l'ai jamais blairer et je le blairai jamais !
L'enfant c'est lui, j'avais envie de lui cracher dessus pendant la coupe du monde où pour le dernier match il a pleurer pendant l'hymme comme une pet*sse !
Le type il a jamais pleurer pendant la marseillaise et la d'un seul coup il verse des larmes car il est capitaine et il est a la rue pendant la CDM ! C'est quoi sa ?

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#17278 09-12-2010 21:21:29

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Site web

p0lak a écrit:

Maazkair. a écrit:

Ouai, la saison dèrnier il etait pas sympa 11 joueurs contre 11 enfants. roll

C'était en 2008, et il avait raison. C'était le plus mauvais match des gunners que j'ai vu...

Pour dire la vérité je ne les même pas vues. x)

#17279 09-12-2010 21:24:23

p0lak
Invité
Serveur 1

The_Truth a écrit:

L'enfant c'est lui, j'avais envie de lui cracher dessus pendant la coupe du monde où pour le dernier match il a pleurer pendant l'hymme comme une pet*sse !
Le type il a jamais pleurer pendant la marseillaise et la d'un seul coup il verse des larmes car il est capitaine et il est a la rue pendant la CDM ! C'est quoi sa ?

Osef de l'équipe de France là.
Reste qu'avec Man Utd, quand il a dit ça, il avait raison...

~ Robert Lewandowski #9

#17280 09-12-2010 21:51:39

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

The_Truth a écrit:

Osef de l'équipe de France là.
Reste qu'avec Man Utd, quand il a dit ça, il avait raison...

Je sais qu'on s'en fout de l'EDF  là mais je parle du personnage pas de l'équipe ^^
Sinon oui mais c'est des choses qui se disent pas, puis la roue tourne un jour ! Peut etre des ce Lundi ?

#17281 09-12-2010 21:53:56

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Darky. a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Rien de mieux qu'un Dennis Bergkamp - Henry - Adams - Pires - Ljunberg cool love

Yep, mais je parlais des joueurs encore actif avec le maillot d'Arsenal, car sinon Henry ! love Pires !!! love

Ah oki. tongue

Moi je suis sur Koscielny.

Tu veux mon maillot d'Arsenal de cet année floqué Van Persie ? hmm

( Jte le vend 40€ le flocage me plait pas )

J'ai déjà le maillot dom et away de cette année. tongue

#17282 09-12-2010 22:26:17

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Evra depuis qu'il a quitté Monaco je peux plus le voir. neutral

Sinon, je vais sûrement me prendre le maillot domicile avec Nasri derrière pour Noël. smile

Dernière modification par David-Villa. (09-12-2010 22:26:38)

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#17283 09-12-2010 23:14:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Vous enflammez pas les gars. C'est pas parce qu'on est premier qu'on est bon, loin de là, je vous le dis tout de suite. Je nous préfère l'année dernière à cette année. Contre le Barca, sérieusement, on se prends 8-0 direct avec notre défense, c'est ridicule. Si on est si bien placé, c'est facile à l'expliquer, Chelsea merde, et MU aussi, preuve en est, regardez la proximité de Tottenham et City et d'autres, et on est premier très provisoirement, ils leur restent un match à MU.
Et la Ligue des Champions, c'est inadmissible de finir premier, Wenger à vraiment merdé, bien sur que pour la gagner faudra en jouer des gros, mais pourquoi se mettre des bâtons dans les roues dès le début ?
Et je ne me fais pas d'illusion à Old Trafford... Et pour le cas Fabregas, je le préfère sur le banc que sur le terrain, si c'est pour refaire ses derniers matchs...

#17284 09-12-2010 23:29:54

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Nasri joue bien, hop c'est le chouchou de tout le monde !  roll

+1 Psy.  Notre défense est une passoire. Fabregas un gros 0 ces derniers temps ! neutral

#17285 09-12-2010 23:54:45

David-Villa.
Invité
Serveur 1

nasri-cisse219 a écrit:

Nasri joue bien, hop c'est le chouchou de tout le monde !  roll

+1 Psy.  Notre défense est une passoire. Fabregas un gros 0 ces derniers temps ! neutral

Nasri je l'ai toujours bien aimer moi, même quand il était à l'OM. smile

Moi aussi je suis d'accord avec Psy (tout le monde le sera je pense).
En tout cas, j'espère qu'on accrochera au moins le nul à Old Trafford, et que notre défense (surtout Squillaci) tiendra le choc..

MIB !

#17286 10-12-2010 00:39:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

@Darky... Ta raison de refusé le flocage est mal fait... J'ai Van Persie au dos au lieu de V.Persie ... --'

Personne ne crois en nos Gunners pour Lundi ? ... Moi j'y crois est c'est mon droit. Une victoire dans la diffilcuté mais une victoire. Man United n'est pas en forme non plus est leur défense reste a désiré ...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#17287 10-12-2010 00:43:43

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

@Darky... Ta raison de refusé le flocage est mal fait... J'ai Van Persie au dos au lieu de V.Persie ... --'

Personne ne crois en nos Gunners pour Lundi ? ... Moi j'y crois est c'est mon droit. Une victoire dans la diffilcuté mais une victoire. Man United n'est pas en forme non plus est leur défense reste a désiré ...

Non t'es pas le seul a y croire moi même j'y crois !!  wink
J'aiment bien car beaucoup de monde critique mais quand je regarde leur prono y'as que p0lak qui a mis une défaite ! Alors les autres assumer et mettez nous perdant !
Moi notre défense me fait peur donc je doute fort qu'on s'en prendra pas mais je suis persuadé qu'on en mettras un de plus qu'eux ce qui nous fera gagner tout simplement ! ^^

#17288 10-12-2010 00:59:17

David-Villa.
Invité
Serveur 1

The_Truth a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Non t'es pas le seul a y croire moi même j'y crois !!  wink
J'aiment bien car beaucoup de monde critique mais quand je regarde leur prono y'as que p0lak qui a mis une défaite ! Alors les autres assumer et mettez nous perdant !
Moi notre défense me fait peur donc je doute fort qu'on s'en prendra pas mais je suis persuadé qu'on en mettras un de plus qu'eux ce qui nous fera gagner tout simplement ! ^^

C'est pareil pour moi, je suis pessimiste à cause de notre défense quoi..
Mais si on tien le choc on reviendra avec les 3 points. smile

MIB !

#17289 10-12-2010 04:23:50

p0lak
Invité
Serveur 1

Personnellement, j'en sais trop rien. Si c'est pour gagner 3-0 et que derrière on s'enflamme et on part en couille c'est pas la peine. Je préfère un bon 1-1 qui nous ferait bosser un peu plus.

A noter que l'on est invaincu en décembre depuis 3 ans. La FA a voulu changer ça, avec MU et Chelsea.

Comme on le sait, chez nous : quand on perd un match, on en perd deux. Toujours une série de deux.
Cette fois-ci, si série de deux il y a, Chelsea suit derrière.

Ca sera soit un mois de folie (on serait leader à la moitié du championnat), soit on chie à mort.
Quoiqu'il en soit, le mercato d'hiver est là pour aider justement, pourquoi Wenger en profite jamais ?...

Un bon DC pour mettre Squilaci à la poubelle n'est pas de refus !

~ Robert Lewandowski #9

#17290 10-12-2010 05:38:49

p0lak
Invité
Serveur 1

Belle vidéo sur Alex Song.

~ Robert Lewandowski #9

#17291 10-12-2010 08:30:15

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Non mais quelle buse ce Evra ..             hmm

On se doutait qu'il avait un petit pois dans la tête mais là c'est plus grave que ça en fait ..   c'est un pois chiche ! ..

Pour être écarté totalement de l'EDF pour l'avenir, il ne pouvait pas faire mieux et ça c'est rassurant
Sic

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#17292 10-12-2010 09:15:25

p0lak
Invité
Serveur 1

Philippe Auclair (scout pour Arsenal) a dit qu'il a parlé avec Samir et Marouane hier. Ils sont en rage, ils veulent faire mordre la poussière à Evra. Ils ont dit qu'ils allaient lui faire passer un sale moment.

Et Auclair a ajouté que Wenger a l'habitude de prendre les paroles visant les joueurs d'Arsenal, de les imprimer et d'en faire un poster dans le vestiaire avant le match. Et que c'est prévu à nouveau.

Je crois qu'Evra aurait dû se taire, surtout que cette année on va au contact. On est plus des enfants.

Un kiné de Chelsea ainsi que leur entraîneur de gardien ont dit qu'ils avaient été étonné du combat physique mené par les gunners contre eux. Ils ont eu des bobos (et la victoire...).

Dernière modification par p0lak (10-12-2010 09:22:31)

~ Robert Lewandowski #9

#17293 10-12-2010 10:51:10

David-Villa.
Invité
Serveur 1

J'ai vu l'interview de Evra hier.. Ce mec sérieux, je peux plus le voir du tout quoi. Comment il peut se permettre de critiquer le club, son histoire, etc. ? J'espère vraiment qu'on va leur en foutre une belle, et surtout à lui, pour lui faire fermer sa grande bouche. Et en plus, il arrive même pas à s'exprimer dans l'interview. roll

Dernière modification par David-Villa. (10-12-2010 10:53:23)

MIB !

#17294 10-12-2010 12:22:28

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Belle vidéo sur Alex Song.

Elle déglingue.  love
Diaby - Song - Walcott - Eboué. ♥

#17295 10-12-2010 12:28:00

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Darky. a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Yep, mais je parlais des joueurs encore actif avec le maillot d'Arsenal, car sinon Henry ! love Pires !!! love

Ah oki. tongue

Moi je suis sur Koscielny.

Tu veux mon maillot d'Arsenal de cet année floqué Van Persie ? hmm

( Jte le vend 40€ le flocage me plait pas )

Moi ca m'interresse  big_smile
Moi je vois arsenal gagner .

#17296 10-12-2010 12:54:50

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si on gagne contre Manchester,c'est la fête pour moi,mais ensuite pour le reste du championnat il ne faut rien lâcher.

#17297 10-12-2010 13:01:54

p0lak
Invité
Serveur 1

Quelqu'un n'a plus le lien de la vidéo "Wayne Bridge vs Song" de l'an passé ? Quand ils sont 3-4 sur Alex et lui est toujours solide. ^^

~ Robert Lewandowski #9

#17298 10-12-2010 13:02:16

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Philippe Auclair (scout pour Arsenal) a dit qu'il a parlé avec Samir et Marouane hier. Ils sont en rage, ils veulent faire mordre la poussière à Evra. Ils ont dit qu'ils allaient lui faire passer un sale moment.

Et Auclair a ajouté que Wenger a l'habitude de prendre les paroles visant les joueurs d'Arsenal, de les imprimer et d'en faire un poster dans le vestiaire avant le match. Et que c'est prévu à nouveau.

Je crois qu'Evra aurait dû se taire, surtout que cette année on va au contact. On est plus des enfants.

Un kiné de Chelsea ainsi que leur entraîneur de gardien ont dit qu'ils avaient été étonné du combat physique mené par les gunners contre eux. Ils ont eu des bobos (et la victoire...).

C'est ce qu'il faut faire ! En plus c'est samir qui vas être en duel avec Evra la plupart du temps !! Il vas lui faire tourner la tête (enfin j'espere) !
Sinon l'année dernière déja, Fabregas avait monter en l'air Evra sur 2-3 tacles après les déclarations du dernier ^^ et c'était parti un peu en couilles !!  cool
J'espère juste que y'aura les 3 points a l'arrivée et que la manière y sera ! Go Gunners  love love

#17299 10-12-2010 13:11:12

p0lak
Invité
Serveur 1

J'ai trop hâte, ça manquait ces déclarations. Quand j'étais jeune, il n'y avait que ça avant les gros matchs. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#17300 10-12-2010 13:15:17

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Gibbs, c'est trois semaines !

Kieran Gibbs, qui s'est blessé tout seul à la cheville droite mercredi soir en Ligue des champions contre Belgrade (3-1), sera indisponible trois semaines selon Arsène Wenger. Le défenseur international anglais a passé des examens jeudi et sait désormais qu'il manquera les six prochains matches des Gunners. Il pourrait faire son retour le 1er janvier 2011 face à Birmingham City.

neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot