Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal-Fc_ a écrit:
ElDjazairi a écrit:
"Wenger redevient ce qu'il était"
Pas compris pourquoi tu dis ça.Faut dire que c'est dernier temps il a fait de belles boulettes...
S'il ne les refait plus et qui refait se qu’il a fait faire a Arsenal il y a des années,et ben c'est parfait.
On a les capacités pour ça faut juste les démontrer.
On pourrait les démontrer en bouffant du Manchester se lundi !
Sauf qu'on avait le meilleur attaquant du monde (Henry), associé à Bergkamp. Maintenant, on a Chamakh & Bendtner !
Je vais pas le faire pour le reste de l'équipe, ça risque de me faire peur.
Bon sang, un journaliste qui interview Wenger ne peut pas lui poser la question et faire une comparaison. Mais de toutes façons, c'est peine perdue car Wenger va sortir ce discours "Non, il n'y a pas de différence. Si vous regardez bien, nos joueurs ont les mêmes qualités. Walcott peut être meilleur qu'Henry etc etc". J'aime pas quand il dit ça, on le sait très bien que ce n'est pas vrai. La preuve : les titres.
Il insulte les Invincibles avec ce genre de déclaration.
---
Asked about Evra’s dismissal of the team as immature, Nasri said: “We will see on Monday. We will show him that we have grown up.”
Hors ligne
Tony Adams - Je ne reviendrai en Angleterre que pour entrainer Arsenal.
On tient là, le successeur d'Arsène. Lui avec Bergkamp en adjoint, je dis oui.
Titi et DB10 : entraîneur attaquants.
Et Adams s'y connait en défenseur, le contraire de Wenger qui l'a avoué plus d'une fois (il a dit l'année dernière : je sais recruter de bons milieux et de bons attaquants, mais j'ai du mal avec les défenseurs et les gardiens).
Dernière modification par p0lak (12-12-2010 05:20:05)
Hors ligne
Je suis pas sur que sa soit l'idéal :s Enfin pour henry comme tu dis ^^'
Hors ligne
Sympas l'article & la vidéo de présentation.
Allez ! Faut taper du Devils demain soir, assure nous la 1ere place. ♥
Hors ligne
Oui , la vidéo est superbement bien faîte !
Sinon Allez Arsenal faîtes-nous vibrer
Hors ligne
R0R0 a écrit:
Je suis pas sur que sa soit l'idéal :s Enfin pour henry comme tu dis ^^'
De quoi pas l'idéal ? Tony Adams après Wenger ?
Tony Adams, capitaine d'Arsenal et de l'Angleterre. Presque 700 matchs avec Arsenal.
Hors ligne
Adams entraîneur, enfin une défense.
Hors ligne
Ferguson prend la défense d’Arsène Wenger
Au micro de MUTV, Sir Alex Ferguson a ainsi demandé à son public de ne pas chambrer Arsène Wenger : « Je lance un appel aux supporters. Ils doivent arrêter ce genre de choses. Je l’ai vécu moi-même par le passé. J’ai déjà entendu des chants dans tout le pays, et ce n’est pas une bonne chose. Il y a une grande rivalité avec Arsenal. Il ne faut pas s’abaisser à ce niveau, ce n’est pas pour Manchester United. J’espère qu’on n’entendra plus ce genre de choses ». Voilà ce qui s’appelle faire preuve de sagesse.
Hors ligne
p0lak j'ai précisé pour Henry
Pour Adams sa peut être pas mal ... Wenger avait pas dit qu'il irait pet être rejoindre le staff de paris la saison prochaine ? Du moins c'est ce que un pote ma dit ^^'
Hors ligne
R0R0 a écrit:
p0lak j'ai précisé pour Henry
J'vois pas ce qui serait négatif à ce qu'Henry entraîne des attaquants de 18-19 ans... Ca serait énorme, surtout avec Bergkamp, le génie par excellence.
---
C'est clair pour les chants sur Wenger, ça m'énerve, il doit être à bout de nerfs au fond de lui. "Assis-toi, pédophile"...
Hors ligne
Hors ligne
" Evra trouve de l'injustisse que les supporters Français parle d'Arsenal en temps que référence du Football Anglais "
Lol qu'elle rageux !!
Hors ligne
Alors il l'on trouvé celui qui pourrait remplacé Wenger,en plus se n’est pas n'importe qui.
C'est parfait sa.
Hors ligne
L'ambition de Walcott
Le jeune anglais espère une place de titulaire et un nouveau match face au Barça...
Nous n'en sommes qu'en décembre mais Théo Walcott réalise déjà sa meilleure saison sous le maillot d'Arsenal.
Auteur de 8 buts, le jeune anglais a inscrit en milieu de semaine face au Partizan le but qui a débloqué la situation. Un match nul d'Arsenal et une victoire de Braga au même moment contre le Shakhtar aurait tout simplement éliminé Arsenal de la Champions League.
Après un début de championnat tonitruant, marquant 4 buts en 3 matchs face à Blackpool à domicile et Blackburn à l'extérieur, l'ailier de 21 ans s'est vu encore une fois se faire ralentir par une blessure. Walcott a souffert à la cheville après un tacle rugueux face à la Suisse avec l'Angleterre début septembre, qui l'a éloigné un mois et demi des terrains.
Mais comme d'habitude après chaque blessure il revient, progresse, et marque. De retour en Carling Cup au 4eme tour face à Newcastle (victoire 4-0) il inscrit un doublé plein de sang-froid avant de frapper à nouveau la semaine suivante en Champions League sur le terrain du Shakthar, en montrant sa remarquable vitesse de course.
Seulement Théo a dû se montrer patient. En effet Chamakh, Nasri et Arshavin sont les trois membres du trio offensif qui ont été préférés par Arsène Wenger. Cependant il refuse de s'avouer vaincu et espère faire changer d'avis son entraîneur par de bonnes prestations:
"C'est toujours frustrant d'être sur le banc. Vous pouvez demander à n'importe quel joueur, c'est aussi frustrant que d'être blessé. Par exemple Kieran Gibbs s'est foulé la cheville, c'est dommage pour lui. C'est frustrant à un point tel que tu ne veux pas tout le temps faire une obsession dessus."
"En tant que remplaçant tu veux te lever du banc et avoir un impact mais je veux jouer maintenant. Je veux commencer les matchs, à 21 ans. Tu veux juste te lever, montrer ce que tu sais faire et redevenir titulaire."
"Je voulais montrer au boss ce que je pourrais faire et c'est probablement un casse-tête pour lui que ce match contre Manchester United. Je croise les doigts."
"Cette saison je suis revenu et l'équipe a bien fait donc ça a été difficile d'être titulaire parce qu'il n'y avait aucune raison de la changer. C'est compréhensif mais aussi frustrant. Heureusement j'ai montré au boss ce que je sais faire."
Interrogé sur le tirage au sort des 8eme de finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera le vendredi 17 septembre, Walcott a avoué vouloir disputer une rencontre face au Barça.
La saison passée, il avait marqué au match aller avant de servir Nicklas Bendtner au match retour:
"Certaines personnes espèrent que nous ne tomberons pas contre Barcelone parce qu'ils ne veulent pas vivre encore une fois ce qu'ils nous ont fait la dernière saison. Mais moi j'adorerais y revenir et montrer que cette saison nous pouvons le faire."
"Je pense que nous en avons engrangé de l'expérience et nous progressons. L'équipe s'est amélioré, de nouvelles personnes sont venues et nous avons été chanceux avec les blessures. Nous voulons remporter un trophée pour les fans parce qu'ils ont attendu trop longtemps."
"Tant que nous ne jouons pas Barcelone dans un bon jour comme contre le Real Madrid, ils étaient fantastiques ce jour là, cela ne nous importe pas. Nous jouerons n'importe qui, nous prendrons du plaisir et essaierons de remporter le match."
"Les années précédentes nous avons toujours fini premier du groupe donc ça sera un peu différent mais si vous voulez être les meilleurs vous devez jouer contre les meilleurs et nous voulons davantage faire ce pas."
Puis il s'est enfin exprimé sur le match de Manchester United lundi et sur la forme d'Arsenal à l'extérieur. Il explique que grâce à la forme offensive de son équipe, elle peut battre tout le monde:
"Cette saison, mais spécialement à l'extérieur, nous avons marqué des buts. Quand nous marquons 3 ou 4 fois nous tendons à remporter la plupart des matchs."
"On peut très bien jouer un football fantastique mais si vous ne la mettez pas au fond des filets vous ne gagnerez pas. Mais la façon dont nous jouons à l'extérieur fait que nous pouvons battre n'importe qui."
"Non, nous n'avons pas peur d'eux (Manchester United), pas du tout. Nous devons y aller jouer sans peur, en nous exprimant et en prenant du plaisir."
Si T.Walcott fait réellement sa meilleure saison avec les Gunners, je suis d'accord avec Red' qu'il n'a pas trop le niveau ( actuel ) pour evoluer chez nous ...
Fabregas - La saison la plus bizarre
Fabregas s'exprime sur la saison actuelle, les chances d'Arsenal pour le championnat et le choc de lundi soir face à Manchester United.
Il y a six ans, les Gunners ont gagné leur dernier titre de champion d'Angleterre et le joueur de Manchester United (Evra) est le dernier à s'en moquer.
Mais le capitaine londonnien croit que cette "folle" saison est pour Arsenal.
Chelsea et Man.United ont eu du mal à trouver leur forme tandis que les hommes d'Arsene Wenger sont sur une bonne dynamique, premier du championnat, qualifiés pour les 1/2 finales de la Carling Cup et qualifiés pour les 1/8ème de la Ligues des Champions.
Et si les joueurs parviennent à s'imposer sur la pelouse d'Old Trafford, ils devanceraient les Mancuniens de quatre points d'avance avant l'arrivé de Noël.
Fabregas est confiant mais ne sait pas trop à quoi s'attendre de ce championnat sens dessus dessous.
Sur le déroulement de la saison
« Jusqu'à présent c'est le saison la plus folle que j'ai connu » dit-il.
Normalement en décembre vous voyez des équipes avec 40 points ou plus en haut du classement et nous, nous sommes en tête avec "seulement" 32 points. C'est très bizarre.
Aucune des meilleures équipes est au top c'est pourquoi c'est difficile pour l'une d'entre elle de s'échapper. A Arsenal, nous sommes très heureux d'être en tête du classement. Mais nous avons déjàs perdu quelques matchs cette saison, notamment à la maison ce qui est très inhabituel. C'est difficile de l'expliquer. C'est très bizarre.
Je me souviens, lorsque je suis arrivé ici, tu savais que tu allais gagner certains matchs, surtout à la maison. Mais nous ne pouvons plus dire cela. Et ce n'est pas seulement le cas d'Arsenal. Quand vous regardez ce qui ce passe à Chelsea c'est très étrange aussi, ils nous avaient habitué à gagner, gagner, gagner.
Ils ont si bien réussi ces dernières années mais maintenant ils ont perdu quelques matchs que tout le monde en parle. Et Manchester United est peut être invaincu mais ils ne sont pas très loin devant nous, ils ont fais trop de matchs nul, près de la moitié de leur matchs, je pense. Cela ne leur ressemble pas.
Je me souviens d'un match contre Fulham où ils ont concédé un but dans les dernières secondes de la partie. Normalement, Manchester United ne cède pas comme ça leur avance. Généralement, c'était United qui marquait dans les dernières minutes du match.
Contre Aston Villa ç'était le contraire, ils étaient menés au score 2-0 et ils ont su réagir à temps pour revenir au score et sauver les meubles. C'est pas souvent que l'on voit Manchester perdre 2-0 comme ça. C'est pour cela que je trouve que c'est très étrange, la compétition reste ouverte et pour le moment nous sommes assis sur la place du leader.
Oui, nous avons eu des problèmes mais maintenant tout va bien. Et nous voulons faire encore mieux. Nous voulons gagner ce genre de match, nous sommes déterminer à remporter un titre cette année. »
Arsenal ira à Old Trafford en étant la meilleur équipe jouant à l'extérieur, avec cinq victoires impressionantes durant leur déplacement.
Quand à Manchester United c'est la meilleur équipe du championnat à domicile, sept victoire sur huit matchs joués à la maison. Le dernier match en championnat pour l'équipe de Sir Alex Ferguson, victoire 7-1 face à Blackburn.
Donc, quelque chose, ou quelqu'un, devra lâcher des points - et Fabregas est déterminé à ce que ce ne soit pas Arsenal.
Le milieu de terrain espagnol a ajouté: "Nous sommes dans une bonne position et nous sommes très confiants. Nous gagnons des matchs, en jouant bien et en marquant des buts. Nous croyons que nous sommes capables de battre n'importe qui, n'importe où. »
Mais le joueur de 23 ans sait qu'il ne doit y avoir plus aucune erreur.
Il a admis : « Nous avons besoin de nous améliorer encore si nous devons gagner la Premier League.
Nous gagnons à nouveau des matchs maintenant, mais savons que nous pouvons mieux défendre et mieux attaquer. Nous savons que nous pouvons être plus compact. Nous savons aussi que ce sera très difficile, parce que je suis sûr que Chelsea et United trouveront leur forme et les deux se battront jusqu'au bout.
Plus on gagne de match, mieux c'est et quoi de mieux que commencer par United? »
Fabregas accepte le fait qu'il n'est pas seul à croire que l'équipe qui se ressaisira le plus rapidement sera le vainqueur en mai.
Il a déclaré: « Chelsea pensent la même chose, Manchester United pensent la même chose Même Liverpool vont penser de même.
Liverpool dira 'Nous pourrions être à 20 points derriere, mais nous ne sommes qu'à 10 points. Nous avons vraiment encore une chance.' »
Pourtant il croit que Arsenal est l'équipe la plus en forme et la plus fraîche, parce que trois joueurs clé (Samir Nasri, Andrey Arshavin et Marouane Chamakh) n'avaient pas prit part aux phases finales de la Coupe du Monde.
Fabregas a déclaré: « Je sais qu'ils regretterons toujours de ne pas avoir pu participer à la Coupe du monde mais pour nous, c'est un avantage incroyable. Ils ont eu sept semaines de vacances et vous pouvez voir les résultats de ce repos. Nous sommes si ravis qu'ils soient dans une telle grande forme.
Regardez-les (Nasri, Arshavin, Chamakh), puis regardez des gens comme moi, Robin van Persie, John Terry, Frank Lampard, Wayne Rooney, Fernando Torres et Steven Gerrard. Nous sommes allés en phase finale et nous devons lutter face aux blessures maintenant.
Donc, la Coupe du Monde a fait une très grande différence non seulement pour nous, et pas seulement pour les autres bon clubs . Mais à l'ensemble de Premier League. C'est un peu bizarre. »
"Battre Manchester United et montrer à nos rivaux que nous sommes capable d'être champion."
Le capitaine des gunneurs a déclaré : « C'est un énorme match lundi et nous pourrions avoir quatre points d'avance en haut du classement."
Nous allons vraiment chercher la victoire à Old Trafford. Ce serait un message fort de notre part . Nous y allons vraiment pour cela. »
La star espagnol de 23 ans, est convaincu que les trois points aideront les Londoniens à être catapulter vers un premier titre de champion d'Angleterre en six ans.
Et il est désespérée de laisser l'équipe après avoir été mis à l'écart pendant trois semaines à cause d'une blessure à la cuisse.
Il a ajouté : « Si je peux jouer de toute façon, je le ferais. »
Hors ligne
J'ai vraiment hâte d'être demain. (yn)
Bilderman prend la défense de Evra puisque monsieur est spécialiste de M.U à L'Equipe (et même un peu supporter je dirais).
Sinon, pour le staff que tu as communiqué p0lak, ça serait vraiment génial. Je serai trop en trans' de voir Henry revenir quoi.
Dernière modification par David-Villa. (12-12-2010 14:13:52)
Hors ligne
Il est déjà revenu ... Il s'entraine avec l'équipe.
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Il est déjà revenu ... Il s'entraine avec l'équipe.
Je voulais dire dans l'équipe officiellement (staff, joueur, dirigeant). ^^
Hors ligne
David-Villa. a écrit:
Bilderman prend la défense de Evra puisque monsieur est spécialiste de M.U à L'Equipe (et même un peu supporter je dirais).
Il ne prend pas vraiment plus la défense d'Evra que celle d'Arsenal. Je dirais qu'il nous défend peut-être un peu plus.
Mais bon, pas besoin de savoir avec qui il tient, il n'est personne pour moi. Je m'en fous de son interprétation. ^^
Hors ligne
p0lak a écrit:
David-Villa. a écrit:
Bilderman prend la défense de Evra puisque monsieur est spécialiste de M.U à L'Equipe (et même un peu supporter je dirais).
Il ne prend pas vraiment plus la défense d'Evra que celle d'Arsenal. Je dirais qu'il nous défend peut-être un peu plus.
Mais bon, pas besoin de savoir avec qui il tient, il n'est personne pour moi. Je m'en fous de son interprétation. ^^
Moi je le sens ainsi, enfin bref. ^^
Ouais idem, moi il m'énerve plus qu'autre chose.
Hors ligne
Vivement demain, qu'on voie si les joueurs ont vraiment envie de faire quelque chose.
Hors ligne
L'arbitre de demain devrait être Webb. Ca sent pas la défaite du tout avec lui.
Hors ligne
J'espère qu'ils vont pas chier le match :s
Hors ligne