Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso', j'arbore toujours et fièrement le maillot(dom) d'Henry de 2002.
p0lak a écrit:
ElDjazairi a écrit:
M'ouais, si c'est pas maintenant, ça sera plus tard. Quoi que c'est pas plus mal, si Fabianski se blesse, Almunia sera toujours la pour dépanner.
Pas besoin, on a le meilleur gardien potentiel qui est derrière : Szczesny.
Lui, c'est LE gardien que j'attends. Il est toujours à 0 but encaissé avec les Gunners. :p
Il a une de ces confiances en lui. Sur twitter, c'est lui qui est le plus énorme.
Dernièrement il a dit : "Jack Wilshere, regarde Nasri et prend de la graine, tu en as besoin. Ahah"
Après t'as Lansbury qui fait tout pour draguer Rihanna.
Il m'a l'air un peu jeune, et il à pas beaucoup joué aussi. Après je sais pas je l'ai jamais vu jouer. ^^
Dernière modification par ElDjazairi (11-12-2010 10:49:11)
P0lak j'ai rêvais de toi, Wenger & moi cet nuit ... on est dans un bar avec Wenger est il répondait a nos question.
@ElDjazairi.... Non mais Szczesny est jeune justement. ^^
Un peu trop peut-être ? Par jeune, j'entendais manque d'expérience. :p
ElDjazairi a écrit:
Il m'a l'air un peu jeune, et il à pas beaucoup joué aussi. Après je sais pas je l'ai jamais vu jouer. ^^
Après que t'as vu ça (et il était encore plus jeune), t'es pressé de le voir. http://www.youtube.com/watch?v=brPWeQIc4Eo
C'est un Wilshere gardien, au niveau des qualités du talent et de l'avenir.
Wenger le dit bien au début de la vidéo.
DAMIEN31200T a écrit:
P0lak j'ai rêvais de toi, Wenger & moi cet nuit ... on est dans un bar avec Wenger est il répondait a nos question.
J'ai eu peur au début. ^^
J'aurais qu'une seule question pour lui (ou deux) : est-ce que je peux participer à quelques entraînements et est-ce que tu peux me garder une place dans le staff pour plus tard ? ^^
Et pour Szczesny, n'oubliez pas qu'il s'est cassé les DEUX bras en même temps l'année dernière dans un accident.
Arf pour tant dans mon rêve tu la pas posé...
Question 1 : Que ce passe t-il avec Théo Walcott, lui faite vous plus confiance ?
Question 2 : l'air Bergkamp - Henry - Adams etc... vous manque telle ?
Question 3 : Que ce passe t-il à Arsenal pour avoir tant de blessés par saison ?
Question 4 : Pourquoi avoir tous misé sur la jeunesse des votre arrivé au club ?
Ke me souvient vaguement des réponse ^^
J'espère qu'Arsenal va plier Manchester pour montrer a Evra qui c'est qui a le meilleur jeu
Effectivement, Szczesny est bourré de talent, après, j'attends de voir.
Franchement, j'espère qu'Arsenal va explosé MU car j'ai des potes qui sont pour MU, pas envie de me faire chambrer.
p0lak a écrit:
http://d27.e-loader.net/Io6050YGbR.png
J'ai fait ça pour mon site, comme présentation en vue du prochain match. :p
Moi, je trouve ça beau
Sinon, je pense qu'on peut faire un résultat positif face à MU... Mais faudra, que la défense soit un peu plus agressive qu'en LDC cette seamine.
Que la défense ? il faut toute les équipe soit à un niveau supérieur quand champions league !!
Oui, enfin Marouane peut difficilement faire pire je crois ^^'
Ca sera pas le Partizan en face, faudra avoir un bon bloc équipe et que les milieux ajoutent plus de vitesse au jeu.
C'est bien Lundi vers 21H00 le match ? Mais sur Canal + ou Canal + sport
Lundi - 21H - C+Sport.
Après ce qu'Evra à dit, j'espère que les joueurs auront les crocs.
Szczesny c'est un boss celui là,il prend des risques et sa j'aime.
Arsenal va renaître,une équipe jeune qui va s’améliorer faire quelque chose au niveau défensive,Wenger redevient se qu'il était et Arsenal est sur le podium.
"Wenger redevient ce qu'il était"
Pas compris pourquoi tu dis ça.
Moi, j'aurais répondu ça à Evra : "Evra a fait preuve de grande classe déjà dans un bus avec ses potes, ils se sont comporter comme de vrais hommes"
Sa sert a quoi de répondre ? Pour sa qu'il ne la pas fait et qu'il ne le fera pas
Keywam-SJ a écrit:
Moi, j'aurais répondu ça à Evra : "Evra a fait preuve de grande classe déjà dans un bus avec ses potes, ils se sont comporter comme de vrais hommes"
La meilleure réponse reste toujours le terrain.
On verra Lundi soir, j'espère que Nasri lui fait manger la pelouse !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
La meilleure réponse reste toujours le terrain.
On verra Lundi soir, j'espère que Nasri lui fait manger la pelouse !
Rien a dire , tu as tout dit
Non mais Lundi on verra si les joueurs ont vraiment la rage.. et que par exemple les dire de Marouane ou Samir ne soit pas que des paroles en l'air et qu'ils feront bouffer la pelouse à Evra et à tout l'équipe de Manchester.
C'est là où on va voir si le groupe à les crocs sur un tel rendez-vous.
ElDjazairi a écrit:
"Wenger redevient ce qu'il était"
Pas compris pourquoi tu dis ça.
Faut dire que c'est dernier temps il a fait de belles boulettes...
S'il ne les refait plus et qui refait se qu’il a fait faire a Arsenal il y a des années,et ben c'est parfait.
On a les capacités pour ça faut juste les démontrer.
On pourrait les démontrer en bouffant du Manchester se lundi !