Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre qui d'ailleur ce match en moin ??
Bolton
DAMIEN31200T a écrit:
Bolton
Hummm pas gagner d'avance ce match
Je pense qu'Arsenal va s'impose face a Bolton
coachroro a écrit:
ce rabaisser à devoir TRICHER pour qualifier son Pays pour la Coupe du Monde ...
coachroro a écrit:
Tu ne repond toujours pas à ma question ... enfin bref
Pose la bien ta putain de question bordel !
Tu dis "Depuis combien de temps tu supportes ?", je réponds toujours, tu dis "c'est à dire ?", ben depuis que je suis là sur terre et que je comprends le foot.
Si c'est une technique pour savoir mon âge ou autre, je vois pas le rapport entre âge et connaître un club.
PS : Je le sens mal ce match contre Sunderland. Et je me trompe rarement sur les scores d'Arsenal.
Dernière modification par p0lak (20-11-2009 13:55:11)
Il comprend rien le pauvre.
On ta sonner Keywin ??
Et ma question ai très clair il me semble ... je tes demander depuis combien d'année tu supporte Arsenal ... toi tu répond "un certain temp" ... C'est pas assez clair ??
Dernière modification par coachroro (20-11-2009 14:16:19)
Svp pas d'accrochage entre Gunners merci.
Moi non plus le sens pas bien le match
coachroro a écrit:
On ta sonner Keywin ??
Et ma question ai très clair il me semble ... je tes demander depuis combien d'année tu supporte Arsenal ... toi tu répond "un certain temp" ... C'est pas assez clair ??
Ouais.
Keywin a écrit:
coachroro a écrit:
On ta sonner Keywin ??
Et ma question ai très clair il me semble ... je tes demander depuis combien d'année tu supporte Arsenal ... toi tu répond "un certain temp" ... C'est pas assez clair ??Ouais.
Bref je pense que nous n'avons plus rien à nous dire ... donc sur ceux passe une bonne journée
Depuis "toujours" c'est pas depuis "un certain temps". Et pourquoi tu veux savoir ça ?
J'connais plein de gens qui supportent pas Arsenal, mais en savent d'avantage que certains. Le copier/coller ne fait pas le bon supporteur. Car avant d'être publié sur le net il y a une source, et comme je lis les sources ou regarde, j'ai une longueur d'avance sur vous.
Questions finances tu sais comment ça roule ? Les futurs transferts ? Tu suis les Youth Guns ? Les Girls ?
PS : Bon courage Gallas et Sagna, ils vont être crevés !
p0lak a écrit:
Depuis "toujours" c'est pas depuis "un certain temps". Et pourquoi tu veux savoir ça ?
J'connais plein de gens qui supportent pas Arsenal, mais en savent d'avantage que certains. Le copier/coller ne fait pas le bon supporteur. Car avant d'être publié sur le net il y a une source, et comme je lis les sources ou regarde, j'ai une longueur d'avance sur vous.
Questions finances tu sais comment ça roule ? Les futurs transferts ? Tu suis les Youth Guns ? Les Girls ?
PS : Bon courage Gallas et Sagna, ils vont être crevés !
Bien cool ta vie je suis content pour toi ...
Maintenant toi et moi c'est comme pour Keywin ... on a plus rien a ce dire donc bonne journée
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
PS : Bon courage Gallas et Sagna, ils vont être crevés !Bien cool ta vie je suis content pour toi ...
Maintenant toi et moi c'est comme pour Keywin ... on a plus rien a ce dire donc bonne journée
Tu demandes une réponse, il te répond et tu dit "cool" ta vie ...
Tu fais exprès j'espère ?
Monsieur fait son hautin, il demande des explications pour derrière dire qu'il est le PLUS GRAND (si si) supporteur des gunners. Et quand il voit qu'il n'a pas un bleu en face il s'en fout de notre vie. Dis donc, t'es un bon toi. Avec la belle mentalité gooners qui fait ce topic.
Désolé Damien, mais j'accepte pas d'être méprisé et de sous entendre que je suis supporter d'arsenal depuis 1 ou 2 ans.
Maintenant coachroro, moi je te dis qu'on aura encore des trucs à se dire si tu passes encore. Le pseudo-supporter qui C/C les sites qui essaye de rabaisser les autres.
Et ma vie est très cool, merci beaucoup, ne t'en fais pas pour ça.
EDIT : ouais clair Keyw' ^^
Dernière modification par p0lak (20-11-2009 14:51:52)
Keywin a écrit:
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
PS : Bon courage Gallas et Sagna, ils vont être crevés !Bien cool ta vie je suis content pour toi ...
Maintenant toi et moi c'est comme pour Keywin ... on a plus rien a ce dire donc bonne journéeTu demandes une réponse, il te répond et tu dit "cool" ta vie ...
Tu fais exprès j'espère ?
Toujours c'est une réponse pour toi ??
Enfin bon si pour avoir une réponse il faut ce justifier ... passons
--------------------------------
En treize années sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger s’est notamment fait remarquer par sa capacité à dénicher le talent et le potentiel de joueurs qui se sont ensuite imposés comme les meilleurs joueurs du monde. Aux dernières nouvelles, le manager des Gunners pourrait bien récidiver.
Le quotidien britannique The Daily Star révèle que le technicien alsacien serait décidé à passer à l’action dans le dossier Tranquillo Barnetta (24 ans). Le milieu offensif du Bayer Leverkusen montre de très belles choses en ce début de saison (2 buts en 12 rencontres de Bundesliga) et semble enfin prêt à faire le grand saut pour rejoindre un très grand club européen. S’il a prolongé récemment son contrat jusqu’en 2012 avec le club allemand, une offre de l’ordre de 10 M£ (soit environ 13 M€) pourrait faciliter sa sortie, et ce, dès cet hiver.
L’international suisse ne serait d’ailleurs pas le seul à figurer sur les tablettes du club londonien. La presse nord-américaine annonce en effet que les scouts des pensionnaires de l’Emirates Stadium seraient très intéressés par la nouvelle perle US Luis Gil (17 ans). Très en verve lors de la dernière Coupe du monde FIFA des moins de 17 ans il y a quelques semaines, l’élégant meneur de jeu d’origine mexicaine dispose d’une marge de progression très appréciable.
Toutefois, Arsenal aura bien du mal à boucler ces deux dossiers. Le Real Madrid serait également sur les traces de ces deux joueurs. Le match entre ces deux poids lourds du football européen promet d’être serré lors des prochains mercatos.
p0lak a écrit:
Monsieur fait son hautin, il demande des explications pour derrière dire qu'il est le PLUS GRAND (si si) supporteur des gunners. Et quand il voit qu'il n'a pas un bleu en face il s'en fout de notre vie. Dis donc, t'es un bon toi. Avec la belle mentalité gooners qui fait ce topic.
Désolé Damien, mais j'accepte pas d'être méprisé et de sous entendre que je suis supporter d'arsenal depuis 1 ou 2 ans.
Maintenant coachroro, moi je te dis qu'on aura encore des trucs à se dire si tu passes encore. Le pseudo-supporter qui C/C les sites qui essaye de rabaisser les autres.
Et ma vie est très cool, merci beaucoup, ne t'en fais pas pour ça.
EDIT : ouais clair Keyw' ^^
Ou j'ai dit que j'étais le "plus garnd supporter" des gunners ??
Vazi balance une preuve de ceux que tu avance au lieu de parler pour rien ...
Je te demande depuis quand du supporte Arsenal et tu te la joue Diva "Toujours" "Moi j'ai des source etc"
A la base ta juste a me dire x année et basta c'est régler ... et toi tu fais le mec qui reste évasif ...
On n'a rien à se dire.
Sur ce bonne journée.
La même rengaine que sur le topic de la France, tu balances des trucs facilement intérprétables, et ensuite faut citer tout la merde que tu dis ?
Bon moi je m'arrache, bizarre depuis que l'autre est là l'ambiance est meilleure.
Et j'annonce, si c'est la même ambiance sur la Gooners league, je l'a fait pas. Bien que je suis inscrits depuis des mois.
coachroro a écrit:
Keywin a écrit:
coachroro a écrit:
Bien cool ta vie je suis content pour toi ...
Maintenant toi et moi c'est comme pour Keywin ... on a plus rien a ce dire donc bonne journéeTu demandes une réponse, il te répond et tu dit "cool" ta vie ...
Tu fais exprès j'espère ?Toujours c'est une réponse pour toi ??
Ba oui !
Bon débat clos sur ce topic ... si Dupond et Dupond on un soucis ma Mp ai ouverte ...
Tu n'as plus d'arguments, tu sais plus quoi dire c'est tout.
coachroro a écrit:
Bon débat clos sur ce topic ... si Dupond et Dupond on un soucis ma Mp ai ouverte ...
Mais tais-toi donc, c'est toi le soucis. Il va faire son gars bien maintenant à dire que ce sont nous qui amenons la merde en nous invitant sur sa MP.
Pouah, t'envoyer un MP.
Allez peace, moi je vais sur d'autres topics, ici ça craint. Pour moi ce topic était le meilleur de FL (Topic de club), jamais une embrouille, bizarre que ça arrive aujourd'hui tiens donc.
Vous vous etes embrpuille pour de la merde, serieux les gars arrêté et parle d'Arsenal
Pour la Gooners une date de commencement ai connu ??
Je prepare tous dimanche après midi