Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut voir
- Diaby ou Dineilson ou Ramsey
°
- Denilson ou Ramsey ou Diaby
°
- Fabregas
°
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-11-2009 09:35:38)
Arsenal : Première pour Silvestre ?
Le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, fait face actuellement à une hécatombe sur le côté gauche de sa défense. Mikaël Silvestre devrait logiquement en profiter pour disputer son premier match de Premier League cette saison face à Sunderland, samedi.
L’ancien Rennais Mikaël Silvestre est sur le point de retrouver sa place dans le onze concocté par Arsène Wenger, samedi, pour affronter Sunderland. Le défenseur de 32 ans profite ainsi des blessures conjuguées de Gaël Clichy, de Kieran Gibbs et d’Armand Traoré sur le flanc gauche de la défense des Gunners.
« C’est toujours difficile de rester sur le banc, mais cela fait partie du sport de haut niveau. Je me sens bien physiquement », a ajouté Silvestre sur le site officiel du club.
Sylvestre, vos mieux qu'il mette un joueur espoir que lui non ?
Traore, Hoyte ou Eboue
Juventus : Sagna supervisé
Bacary Sagna, l'arrière droit d'Arsenal, figurerait en bonne position sur les tablettes de la Juventus Turin.
A la recherche d'un arrière droit de métier, la Juventus Turin serait particulièrement intéressée par Bacary Sagna (26 ans, Arsenal), qui aurait encore été supervisé face à l'Irlande (1-1), mercredi soir. Mais également pisté par certaines autres grosses écuries européennes, l'ancien Auxerrois ne serait pas pressé de quitter les Gunners.
André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse) figurerait aussi sur les tablettes de la Vieille Dame.
J'aimerais bien voir Gignac a Arsenal
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-11-2009 17:54:27)
Il n'a pas encore le niveau pour jouer en Angleterre pour moi ...
Non je ne suis pas d'accord avec toi, le foot anglais ( Phisique vitesse et technique ) Gignac a ces 3 qualité
Si Arsène l'achete il deviandras l'un des meilleure attaquant du monde
Si Gignac vient je supporte plus Arsenal, je lui trouve rien de bon.
Arsenal : L'infirmerie se vide un peu
Arsène Wenger a fait le point sur l’infirmerie des Gunners ce jeudi sur le site Internet du club. Plusieurs joueurs ont quitté l’infirmerie du club londonien.
Arsène Wenger a indiqué sur le site officiel des Gunners que Lukasz Fabianski, Carlos Vela, Armand Traoré et Denilson, ne figuraient plus sur la liste des blessés de l’équipe londonienne. Le Brésilien pourrait même être du voyage à Sunderland dimanche a laissé entendre le technicien français. En revanche, Theo Walcott (genou), Robin Van Persie (cheville), Abou Diaby (mollet), Gaël Clichy (dos), Jack Wilshere (cheville) et Johan Djourou (genou) sont toujours indisponibles.
Une bonne nouvelle Yeeeaaahhhhh
Red' ne me dit pas que Gignac est nul
Je suis sur qu'Arsenal il apporterais beaucoup, j'ai même envie de dire qu'il as le même style de jeu que Anelka
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : L'infirmerie se vide un peu
Arsène Wenger a fait le point sur l’infirmerie des Gunners ce jeudi sur le site Internet du club. Plusieurs joueurs ont quitté l’infirmerie du club londonien.
Arsène Wenger a indiqué sur le site officiel des Gunners que Lukasz Fabianski, Carlos Vela, Armand Traoré et Denilson, ne figuraient plus sur la liste des blessés de l’équipe londonienne. Le Brésilien pourrait même être du voyage à Sunderland dimanche a laissé entendre le technicien français. En revanche, Theo Walcott (genou), Robin Van Persie (cheville), Abou Diaby (mollet), Gaël Clichy (dos), Jack Wilshere (cheville) et Johan Djourou (genou) sont toujours indisponibles.Une bonne nouvelle Yeeeaaahhhhh
Red' ne me dit pas que Gignac est nul
Je suis sur qu'Arsenal il apporterais beaucoup, j'ai même envie de dire qu'il as le même style de jeu que Anelka
Pour moi il est pas bon. Et n'a pas le jeu pour Arsenal, loin de là !
Pour moi tu te trompe, chaqu'un pense ce qu'il veux
Arène Wenger a proposer 20€ cet été pour l'avoir...
Ami Gunners bonsoir !!
Depuis hier soir un sentiment ai en moi ... ce sentiment et la décéption ... la décéption de voir un grand joueur qui ma (nous) a fais rêver, vibrer, pleurer (pour certain)
La décption de vois ce joueur qui pour moi regrouper tout les qualiter d'un grand footballeur : Carisme, Talent, Mental et FAIR PLAY ce rabaisser à devoir TRICHER pour qualifier son Pays pour la Coupe du Monde ... la Décéption de voir Thierry Henry gacher sa fin de carrière a cause de ce geste
News :
La blessure de trop. Samedi soir, Robin Van Persie était sévèrement taclé par Chiellini, avec pour résultat une rupture des ligaments de la cheville. Une nouvelle mésaventure dont se serait bien passé le Néerlandais d’Arsenal, déjà très fragile. Du coup, Van Persie a succombé à une mode toute nouvelle et qui fait un tabac chez les footballeurs : le traitement par le placenta. Rappelons que le placenta est un organe qui apporte à l’embryon et au foetus, lors de la grossesse, les nutriments et le dioxygène nécessaire tout en évacuant les déchets. Le placenta est expulsé lors de l’accouchement, et semble posséder des vertus réparatrices.
C’est ce que pense Mariana Kovacevic, médecin serbe. Elle a accueilli ces derniers jours Robin Van Persie pour lui injecter son traitement à base de liquide de placenta. « Elle est assez vague concernant ses méthodes, mais je sais qu’elle masse en utilisant du liquide de placenta. Je vais essayer. Cela ne peut pas faire de mal, alors... », avouait le joueur avant de rallier la Serbie. Le but est de diminuer la durée d’indisponibilité du joueur. « Le traitement se déroule bien. J’espère que cela va aider », a confié hier Van Persie à la télévision serbe. Mais la méthode du docteur Kovacevic prête bien sûr à contestation. Surtout concernant l’origine du placenta utilisé. Alors qu’elle affirme qu’il provient de chevaux, beaucoup croient qu’elle utilise du placenta humain !
En convaincant Van Persie, Kovacevic a frappé un grand coup et plusieurs joueurs semblent vouloir tester cette méthode. Glen Johnson et Fabio Aurelio, de Liverpool, ou encore Zoran Tosic, de Manchester United, devraient être les prochains patients. En attendant, la période de récupération de Van Persie sera scrutée par toute l’Angleterre. Formule magique ou technique de charlatan ? La réponse devrait vite être connue.
-------------------------------------------------------------
La France n’a jamais autant regorgé de talents sur l’aile gauche de sa défense. Evra, Clichy, Abidal, Cissokho, Tremoulinas, ils sont nombreux à pouvoir prétendre à une place en équipe de France. L’un d’entre eux aurait pourtant pu ne jamais postuler. En effet, Gaël Clichy a failli ne pas revêtir la tunique bleue, comme il l’a révélé aujourd’hui.
« Je suis en Angleterre depuis cinq ans, soit avant que je ne joue pour l’équipe de France. Et si les Anglais me l’avaient demandé, j’aurais pu jouer pour l’Angleterre », raconte Gaël Clichy sur le site officiel d’Arsenal. « J’ai pensé à ça parce que je me sens bien ici. Je me sens comme à la maison. Je peux imaginer être un joueur de la sélection anglaise en raison de l’amour des fans. La fierté qu’ils éprouvent pour la sélection anglaise est incroyable et je pense que n’importe quel joueur voudrait ressentir cela », lâche-t-il. Pour le moins surprenant ! Amoureux de la vie anglaise et de la ferveur des supporters, Clichy, né à Toulouse, n’aurait pas rechigné à jouer pour la sélection des Three Lions. Mais c’est son père qui lui a remis les idées au clair.
« Je n’ai finalement rien fait après voir parlé à mon père. Et j’aime la France. Je suis réellement fier d’être international français », conclut le joueur dans un élan patriotique. Malheureusement pour tous les prétendants au poste d’arrière-gauche, la concurrence continuera à être aussi forte.
Dernière modification par coachroro (19-11-2009 23:02:30)
Non mais, va ailleurs avec Henry p'tain.
p0lak a écrit:
Non mais, va ailleurs avec Henry p'tain.
C'est a dire ??
On va pas lui mettre une corde au cou non plus. "il a gâché la fin de sa carrière", ce qu'il ne faut pas entendre.
Bah oui il a terni son image ...
Maintenant si pour moi il a gâcher sa fin de carrière c'est mon droit de le penser non ??
Ou faut que je te demande la permission ??
Faudrait plutôt envisager à me demander à l'avenir.
... Bref
Je pense que toi et moi on a plus rien a ce dire ...
A si dernier pti truk tu support Arsenal depuis combien de temp ??
Dernière modification par coachroro (19-11-2009 23:58:05)
Petite info, je crée le topic officiel de la GoOner's League Dimanche donc j'aurais besoin que vous passiez repondre a mon questionnaire.
moi 10ans
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-11-2009 00:01:10)
coachroro a écrit:
... Bref
Je pense que toi et moi on a plus rien a ce dire ...
A si dernier pti truk tu support Arsenal depuis combien de temp ??
Toujours.
Et tu peux venir sur le sujet.
Toujour c'est dire ?
Que j'ai supporté aucune autre équipe. Sauf Lens un peu étant gamin (5ans - 6ans), mais je supportais en même temps Arsenal.
J'ai toujours vécu avec Arsenal comme équipe.
Arsenal : Lansbury veut rester à Watford
Henri Lansbury, le jeune milieu de terrain d’Arsenal prêté actuellement à Watford, pourrait prolonger son prêt jusqu’en fin de saison.
Le milieu de terrain Henri Lansbury pourrait envisager d'étendre son prêt à Watford (L2 anglaise) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur de 19 ans a fait une grosse impression à Vicarage Road, marquant deux buts en 14 apparitions : « Je ne sais pas combien de temps je serai là. Mais je serais heureux de rester à la Watford pour plus longtemps. Je voulais juste faire quelques jeux pour plus d'expérience. C'est ce que je fais à Watford et nous espérons que cela se poursuivra » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Premier League.
Tu ne repond toujours pas à ma question ... enfin bref
Demain match à 16h a Sunderland victoire impérative pour rester coller a Chelsea ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Petite info, je crée le topic officiel de la GoOner's League Dimanche donc j'aurais besoin que vous passiez repondre a mon questionnaire.
Dernière modification par coachroro (20-11-2009 11:27:45)
Ooui le match face a Sunderland et capital, cela nous permettras de coller Chelsea avec un match en moins