Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok sa roul
J'ai un beug avec ma sign ...
Edit : C'est régler
Dernière modification par coachroro (20-11-2009 17:07:42)
Il reste de la place dans le GoOners League ?
Arsenal : Barnetta courtisé
Selon le quotidien anglais Daily Star, Tranquillo Barnetta, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, ne laisserait pas insensible Arsenal.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Bayer Leverkusen, le milieu international suisse Tranquillo Barnetta (24 ans) figurerait dans les petits papiers d'Arsenal. Les Gunners pourraient prochainement passer à la phase concrète des opérations pour recruter l'ancien joueur de Saint-Gall.
Arsenal : Wenger compte sur Eduardo et Vela
Privé de Robin Van Persie et Nicklas Bendtner, Arsène Wenger fait confiance au duo composé de Carlo Vela et Eduardo pour maintenir l’attaque à son niveau actuel.
Avec 55 buts inscrits en 19 matchs (toutes compétitions confondues) depuis le début de saison, l’attaque d’Arsenal est l’une des meilleures d’Europe actuellement. Une attaque décimée par les blessures de Robin Van Persie et Nicklas Bendtner. Malgré ça, Arsène Wenger fait confiance à Carlos Vela et Eduardo pour maintenir le même niveau : « Eduardo et Vela auront le rôle principal pour le moment. C'est un rôle très important dans notre jeu. Ils peuvent le faire très bien » a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Normalement ma place je pense.
Je participe pas, j'aide Damien.
Arsenal
J'espère qu'on va foutre une bonne grosse branlée au standard, mardi !
Une de mes équipes préférées contre mon équipe la + détestée
p0lak a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Normalement ma place je pense.
Je participe pas, j'aide Damien.
Han ok et il y a un topic ?
Dans entraineur.
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Oui est tu es accepte
Damien y'aura-t-il une seconde édition de la GoOners League ?
Parce que la j'ai pas pu participer j'ai plus d'équipe, mais si y'a une seconde édition sa sera avec plaisir !
p0lak a écrit:
Dans entraineur.
Ok.
DAMIEN31200T a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Oui est tu es accepte
Merci.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parce que la j'ai pas pu participer j'ai plus d'équipe, mais si y'a une seconde édition sa sera avec plaisir !
Oui, il y'auras une seconde edition
DAMIEN31200T a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parce que la j'ai pas pu participer j'ai plus d'équipe, mais si y'a une seconde édition sa sera avec plaisir !Oui, il y'auras une seconde edition
Ok, merci.
Si jamais, gardez moi une place, hein !
----------------------------------------------
L'inter, nouveau prétendant pour Fabregas. Il prposeraient Balotelli dans la transaction.
Walcott dans le groupe pour affronter Sunderland !
Après des mois de blessures, et une seul apparition cette année avec Arsenal, Walcott est dans le groupe pour aller à Sunderland. Arsène Wenger le juge assez en forme.
"Denilson est de retour, Wilshere et Walcott sont aussi disponibles pour une sélection.
"Walcott est dans le groupe pour Sunderland. Fabianski est pas loin d'un retour, donc la situation des blessés est meilleurs."
Des changements sont à prévoir dans le 11 de départ avec les matchs internationaux. En effet, les français Sagna et Gallas ont disputé l'intégralité des deux matchs de qualification dont celui de mercredi qui a été jusqu'aux prolongations. Quant à Arshavin, en plus d'avoir subi une grosse déception en ayant raté la qualification à la Coupe du Monde, il a effectué un long voyage.
Sagna et Gallas seront peut être reposé et Arshavin ne sera surement pas titulaire samedi.
"Les français ont joué 120 minutes. Arshavin revient d'un très long déplacement et est très déçu. A part ça, c'est pas si mal [l'état des joueurs]."
édit : Adebayor a encore marqué avec City
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-11-2009 15:20:34)
But de Bent
Arsenal ! Mon équipe anglaise préférée !
Sunderland-Arsenal : 1-0 !
J'avais dit quoi ? Qu'on allait pas gagner et/ou perdre. Pfff
Sunderland est bon cette anné !
En plus on a mal joué !
Voilà, vous avez 8 points de retard sur Chelsea, qui a gagné 4-0 avec la premiere entrée de Matic
Vous devrez gagner lors de votre match en Retard contre Bolton, autrement ca va etre chaud pour le titre. Mais bon, la saison est encore longue
Trop degouté, le premier quart d'heure excellent le reste 0
Traore a fait un bon match, Song va nous manque durant la CAN
DuSASrBijA a écrit:
Voilà, vous avez 8 points de retard sur Chelsea, qui a gagné 4-0 avec la premiere entrée de Matic
Vous devrez gagner lors de votre match en Retard contre Bolton, autrement ca va etre chaud pour le titre. Mais bon, la saison est encore longue
Pour moi, on a un peu tué notre saison aujourd'hui.
Van Persie va revenir environ quand la CAN commencera, et c'est un moment stratégique de la Saison
Chelsea sera privé de Kalou, Drogba, Essien et Obi Mikel. Ca va etre dur pour eux ...