Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Pour moi, on a un peu tué notre saison aujourd'hui.
Non faut juste gagner contre chelsea et notre match en retard est on est leader
ça sera pas si facile.
p0lak a écrit:
Quand même pas tué mais une épine dans le pied
Match a oublié... Les 15 premières minutes ont été pas mal après c'est 0 !
Le jeune français Armand Traoré a fait un bon match pour un début, jespère qu'il va comfirmer par la suite !
nasri-cisse219 a écrit:
Match a oublié... Les 15 premières minutes ont été pas mal après c'est 0 !
Le jeune français Armand Traoré a fait un bon match pour un début, jespère qu'il va comfirmer par la suite!
J'ai dis exactement pareil page precedente ^^
Quelle match
Dommage pour ce match mais on peut pas tout gagner...
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
Faux.
On a 8 points de retard sur Chelsea ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
Faux.
On a 8 points de retard sur Chelsea ...
A ouais j'avais pas vu on reviendrai A 2 point
Arsenal : La déception de Wenger
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, s’est déclaré très déçu de la défaite de son équipe sur la pelouse de Sunderland (1-0), samedi après-midi. .
« C'est une grosse déception, essentiellement parce que nous n'étions pas à notre niveau. La trêve internationale n'aide pas mais c'est à nous, comme une équipe, de se concentrer rapidement à nouveau et de montrer notre qualité. Lorsque vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez perdre des matchs comme celui-ci. Ce n'est pas particulièrement inquiétant, c'est frustrant, parce que je sais que nous avons la qualité, mais c'est frustrant quand on voit certaines performances » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.
Arsenal : Contre le nouveau stade des Spurs
Les supporters d’Arsenal qui habitent le Nord de Londres, ont lancé une pétition contre la construction du nouveau stade de…Tottenham prévu dans leur quartier.
La rivalité entre Arsenal et Tottenham n’est plus à démontrer et reste intense, surtout pour les supporters des deux camps. Ceux d’Arsenal, viennent de lancer une pétition pour empêcher la construction du nouveau stade qu’envisagent les Spurs. Ils estiment que le nouveau stade serait un fardeau à l’environnement local les jours de matchs. Le club de Tottenham envisage de construire un nouveau stade non loin de l’actuel, White Hart Lane. Un stade qui aura une superficie de 57.000 places.
Fran Merida a declaré qu'il voulé reste au club
Dégouter de la defaite ... et surtout de ne pas l'avoir vue ... même si on perd
Enfin bon place a la Ldc maintenant
Au faite ... merci d'étre passer hier Dam
De rien, oui place a la LDC mardi soir contre Liege a domicile
J'veux voir Wilshere !
Il seras de retour pour Man.City, il est blesse a la cheville
Mp red'
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-11-2009 18:04:37)
Liste des blesses :
Robin Van Persie
Kieran Gibbs
Jack Wilshere
Lukasz Fabianski
Nicklas Bendtner
Abou Diaby
Gael Clichy
Arsenal a une équipe jeune, talentueuse et qui a tout pour réussir mais manque cruellement d’expérience. Depuis maintenant de nombreuses années, il s’agit de l’éternel refrain qui revient hanter les Gunners. Cette saison, pas question de changer de disque et c’est donc encore une fois ce constat qui semble être de mise. Néanmoins, le club londonien pourrait changer son fusil d’épaule. Pour faire face aux blessures de Robin Van Persie, Gaël Clichy et Nicklas Bendtner, Arsenal songerait à recruter.
Au micro d’une chaîne de télévision russe, Andrey Arshavin a imploré ses dirigeants de mettre la main à la poche sur le marché des transferts : « Arsène doit acheter de nouveaux joueurs même s’ils sont chers. Dans notre effectif, on a déjà tout un tas de joueurs talentueux et achetés à moindre coût. Les joueurs qui sont susceptibles d’apporter un vrai plus à l’équipe valent de l’argent. J’ai pleinement conscience que si on achète une star, l’un des membres du groupe sera poussé vers la sortie mais c’est la loi du sport. C’est le travail du manager que de prendre de telles décisions ».
Seul problème ... recruter ok mais qui ??
L’Angleterre est bien décidé à organiser la Coupe du Monde 2018. Non content d’avoir les Jeux Olympiques de 2012, le pays de William Shakespeare entend également faire main basse sur le Mondial de football. Pour se faire, les Anglais essayent de mettre en place un dossier sans faille. Ainsi, il faut trouver quelles seront les vedettes mises en avant pour soutenir cette candidature. Et le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance.
Dans les colonnes du Daily Mail, une source proche du dossier est revenu sur les raisons de ce choix : « Le nom de Wenger a été suggéré par un membre du comité et a été pris en considération. Mais d’autres membres sont réticents, par peur de l’avis de l’opinion publique. Pourtant, Wenger a changé le visage de notre football et il est quasiment un compatriote anglais maintenant. Par ailleurs, il est vraiment respecté partout dans le monde.Faire de Wenger le leader de notre campagne représenterait beaucoup de choses ». Reste à savoir quelle sera la position du coach emblématique d’Arsenal.
Dernière modification par coachroro (22-11-2009 18:13:10)
Arsenal : Touré justifie son départ pour City
Kolo Touré, le défenseur de Manchester City, a donné l’une des raisons de son départ d’Arsenal cet été.
Kolo Touré explique que ses relations avec l’un de ses coéquipiers (Gallas ?) l’ont poussé à quitter Arsenal pour Manchester City cet été : « J’ai eu des problèmes avec certains joueurs d’Arsenal, et un en particulier dont je ne préfère pas donner le nom car je ne veux pas nourrir la controverse. Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière car un joueur a fait croire au manager que l’on s’entendait pas sur le terrain. J’ai été très surpris. Je voulais terminer ma carrière à Arsenal, mais il y a eu des peaux de bananes » a déclaré l’international ivoirien lors de l’émission Eurogoals One to One sur Eurosport UK.
Arsenal : Fabregas n'envisage pas de partir
Cesc Fabregas a admis qu’il serait très heureux de faire toute sa carrière à Arsenal.
Arrivé à l’âge de 15 ans à Arsenal, Cesc Fabregas s’y verrait bien terminer sa carrière : «Pourquoi pas ? C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Contre Liege ils vont gagner mais Liège sont bons aussi
alessio02 a écrit:
Contre Liege ils vont gagner mais Liège sont bons aussi
je pense aussi que vous allez gagner
une dizaine de blessé au Standard, dont Jovanovic et De Camargo il y'a peu
dommage, avec l'effectif complet, on aurait pu faire qqch
Mais bon j'y crois qd meme un peu .... minimum le nul, pour pouvoir garder des chances de qualif'
Arsenal : La mise au point de Wenger
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a rappelé à ses joueurs que leur priorité devait être le club et non pas l’équipe nationale.
« Nous ne payons pas les joueurs pour aller à la Coupe du monde. Nous payons les joueurs pour réussir à Arsenal . La première fierté d'un homme doit être de réussir pour le gars qui le paye, pas pour aller au Mondial » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue des Champions face au Standard.
Arsenal : Kroenke augmente sa participation
Stan Kroenke, l’un des principaux actionnaires d’Arsenal a de nouveau acheté quelques actions supplémentaires.
Stan Kroenke a acheté dix actions supplémentaires indique la BBC. Ce qui porte sa participation au sein du club londonien à 29,9 %, très proche des 30 % qui l’obligera à faire une offre de rachat du club londonien.
Arsenal : Fabregas craint le Standard
Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, vise la victoire face au Standard mais craint cette équipe belge.
« Le Standard vendra chèrement sa peau. En Belgique, nous avons rapidement été menés de deux buts et avons eu du mal à revenir dans le match. Ils pratiquent un marquage strict et possèdent des joueurs techniques » a-t-il déclaré sur le site de l’UEFA.
Fabregàs craint le Standard
Il a raison , ca va etre dur , mais facile aussi , causes : nombreuses blessures du coté du Standard
Standar l'Arsenal Belge ?
Ils vont voir de vous piquer Mangala
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-11-2009 18:03:06)