Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula en arriere gauche on va voir Silvestre ou Traore
Quelque semaine :
j'en sais pas plus
DAMIEN31200T a écrit:
Quelque semaine :
j'en sais pas plus
Ah ok, parce que partout je cherche mais je trouve pas, j'espérais que quelqu'un sache quelque chose de plus précis. ^^
surement pour le match de Samedi ou de LDC
Kobe.Bryant a écrit:
p0lak a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
On a pas les moyen, on rembourse le stade --'C'est la société Emirates qui le paye, en échange Arsenal doit avoir le "Fly Emirates" sur le maillot (jusqu'en 2014) et le "Emirates" (Tout moche
) sur le stade pendant quelques années. D'ailleurs le vrai nom de l'Emirates c'est Ashburton Grove.
Pendant 15 ans il doit porter ce nom.Ah j'ai crut qui remboursé quand même une partie ^^ merci pour l'info.
C'est pour ça que ça vaut le coup.
Et l'Emirates est le stade le plus rentable d'après wikipédia ^^ (1M£ par match )
DAMIEN31200T a écrit:
Oula en arriere gauche on va voir Silvestre ou Traore
Eboué ou même essayé Diaby ou Djourou.
TW > Ouai c'est sûr ^^'
Djourou est blessé
Et Diaby aussi ^^
Quelle équipe de fous quand même.
Lol, mais serieuseùent Arsenal doit être l'équipe qui contient le plus de blesse a l'année
Malgré les sollicitations du Real Madrid et de la Juventus de Turin, Bakary Sagna a décidé de ne pas quitter Arsenal, pour le moment.
Son agent, Christophe Mongai, a expliqué au site de tuttomercatoweb :
" La Juventus nous a contactés, mais ils n'ont pas fait d'offres à Arsenal d'après ce que je sais. D'autres clubs sont intéressés et c'est normal, mais Bacary est totalement concentré sur sa carrière à Arsenal et en équipe nationale, il se sent bien à Londres, il n'y a pas de raisons de changer de club actuellement. Maintenant, dans le football, on ne sait jamais de quoi le futur sera fait, si un jour cela se passe moins bien, il aurait une préférence pour l'Italie, mais pour l'heure, il n'en est pas question ".
Sagna reste , Viera va peut etre venir celà pourrait etre que du bon
Talatirio a écrit:
Oui, mais il faut garder absolument tout le monde, c'est comme sa que les titres s'enchaînerons !
Sinon Gibbs absent 1 mois ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Talatirio a écrit:
Oui, mais il faut garder absolument tout le monde, c'est comme sa que les titres s'enchaînerons !
Sinon Gibbs absent 1 mois ...
Dommage mais ... si Viera vient ... tu crois que Arsène va faire un 4-2-2-2 avec 2 milieux défensifs ... ouais peut etre
Talatirio a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Talatirio a écrit:
Sinon Gibbs absent 1 mois ...Dommage mais ... si Viera vient ... tu crois que Arsène va faire un 4-2-2-2
avec 2 milieux défensifs ... ouais peut etre
D'une, perso', je suis contre la venue de Vieira.
Après pourquoi pas, mais je vois pas à la place de qui, le système fonctionne bien, et pourquoi se priver de Diaby et mettre Vieira ? Puis si il le fais venir il va pas le mettre sur le banc je pense, et passer à 2 défensifs sa affecterais beaucoup le jeu je pense ...
Arsène ne va pas change son systeme de jeu a cause de joueur blessés ou nouveaux arrivant
DAMIEN31200T a écrit:
Djourou est blessé
p0lak a écrit:
Et Diaby aussi ^^
Quelle équipe de fous quand même.
MDR ouai une équipe de bras cassé.
Talatirio a écrit:
Faut pas Viera vienne, il est en fin de carrière, on peut pas construire à long terme.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène ne va pas change son systeme de jeu a cause de joueur blessés ou nouveaux arrivant
C'est justement pour sa que je suis contre la venue de Vieira, il servirais à rien, à part jouer le même rôle qu'a l'Inter ...
Il pourra remplace Song durant la CAN
Foot - ANG - Arsenal
Eduardo prolonge
Eduardo a signé ce mercredi un nouveau contrat «longue durée» avec Arsenal, où il a effectué un retour convaincant cette saison, après avoir été éloigné des terrains pendant près d'un an sur blessure. L'attaquant croate, d'origine brésilienne, avait été victime le 23 février 2008 d'un tacle assassin de Martin Taylor qui lui avait fracturé une jambe et une cheville. Il avait effectué son retour en février 2009, avant de connaître d'autres ennuis de santé (adducteurs, cheville) jusqu'à la fin de la saison dernière.
Arsenal n'a pas dévoilé la durée exacte de ce nouveau contrat. «Eduardo est un joueur spécial, avec un grand talent et un sens du but inné. Nous sommes tous très contents qu'il se soit engagé dans l'avenir avec Arsenal», a déclaré Arsène Wenger, saluant «le courage, la bravoure et l'implication» du joueur de 26 ans après sa blessure. (Avec AFP)
Bonne nouvelle
Une bonne chose pour Arsenal
car j'ai l'impression qu'il retrouve ces qualités
Kobe.Bryant a écrit:
Talatirio a écrit:
Faut pas Viera vienne, il est en fin de carrière, on peut pas construire à long terme.
+1
Même gratuit, je veux pas de Vieira.
PS : Gibbs n'a rien de cassé, il a juste une contusion. Il sera absent très peu de temps. Donc pas un mois.
p0lak a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Talatirio a écrit:
+1
Même gratuit, je veux pas de Vieira.
Qui prendras la place de Song durant la CAN ?
Je sais pas, mais Wenger le sait. Il laissera sa chance à un jeune je pense.
Mais Vieira il reviendra jamais.