Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... on va dire que c'est l'alcool
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-11-2009 16:21:22)
Ptdr
Mdr', c'est vieux ça !
P'tin ras le cul des blessures ! Chaque année c'est la même !
Arsenal : Van Persie absent six semaines
Touché à la cheville lors d'un match amical face à l'Italie avec les Pays-Bas, Robin Van Persie sera indisponible de quatre à six semaines.
Robin Van Persie, victime d'un tacle du défenseur italien Giorgio Chiellini sera indisponible de quatre à six semaines a indiqué le club londonien. Les tests passés dimanche ont révélé une rupture partielle des ligaments de la cheville droite du joueur néerlandais. Un coup dur pour Arsenal et le joueur qui venait d'être élu meilleur joueur du mois d'octobre en Premier League.
Arsenal est modi
ça va encore 6 semaines, j'suis plutôt heureux.
Au départ c'était 3 ou 4 mois. ^^
Certes, il commence a marque et voilà qui ce blesse
Bendtner seras tout seul en pointe je pense
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-11-2009 18:56:14)
DAMIEN31200T a écrit:
Certes, il commence a marque et voilà qui ce blesse
Bendtner seras tout seul en pointe je pense
Bendtner est blesser 1Mois
Il reste que Eduardo alors car je pense pas que Vela soit titulaire ...
DAMIEN31200T a écrit:
Non Metre arshavin dans l'axe est mettre rosisky ou nasri a la place de arshavin .
Dernière modification par jobodan (16-11-2009 19:13:02)
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non Metre arshavin dans l'axe est mettre rosisky ou nasri a la place de arshavin .
J'y pensé
sinon on peu le metre seul en pointe ( 4-5-1 )
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'y pensé
sinon on peu le metre seul en pointe ( 4-5-1 )
Ouais c'est surtout que samedi on va a sunderland c'est tres dur d'aller gagner la bas
Ouais le 4-5-1 serait pas mal aussi .
Toujours des blessés ca devient chiant, 'tain
Me soule en plus y'a la LDC et tout
Sans Van Persie
Faire jouer Eduardo un peu sinon il va se casser a Liverpool..
Premier League - Alaba rêve d'Arsenal
Date lun 16 nov, 19:27
Grand espoir du football autrichien, David Alaba, actuellement au Bayern Munich, aimerait rejoindre Arsenal.
Un jeune de plus un ....
a quand les joueur d'experience ?
DAMIEN31200T a écrit:
Un jeune de plus un ....
Wenger serait également toujours sur la piste Patrick Vieira, à qui il aurait conseillé de quitter l'Inter Milan.
66M proposés par le Réal Madrid pour Fabregas !
DAMIEN31200T a écrit:
Un jeune de plus un ....
On a pas les moyen, on rembourse le stade --'
Kobe.Bryant a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un jeune de plus un ....
a quand les joueur d'experience ?On a pas les moyen, on rembourse le stade --'
C'est la société Emirates qui le paye, en échange Arsenal doit avoir le "Fly Emirates" sur le maillot (jusqu'en 2014) et le "Emirates" (Tout moche ) sur le stade pendant quelques années. D'ailleurs le vrai nom de l'Emirates c'est Ashburton Grove.
Pendant 15 ans il doit porter ce nom.
Exacte, P0lak a raison ( pour une fois )
Salut içi
Allez une petite News pour vous
Wenger vient-il de relancer l’un des feuilletons les plus attendus du mercato ?
Ces derniers temps, Patrick Vieira a retrouvé du crédit auprès de José Mourinho. Enfin remis de ses blessures, le milieu français de l’Inter Milan a été titularisé à six reprises. Un total pas exceptionnel certes, mais quand on le compare aux dix de la saison passée, cela est plus que positif. Sauf que pour Raymond Domenech, ce bilan est insuffisant pour réintégrer l’ancien capitaine de l’équipe de France en sélection.
Non convoqué pour les barrages, le Nerazzurro avait plutôt mal vécu la chose et s’était même permis d’aller déclarer « qu’il n’y avait pas meilleur que lui en France à ce poste ». Si de tels propos ont pu surprendre, notamment vis-à-vis de certains joueurs présents en sélection, Vieira n’a peut-être finalement eu qu’une simple réaction de grand joueur blessé.
Néanmoins, son cas risque bien de devoir être étudié à nouveau par l’intéressé. Lui qui s’était juré d’assurer sa place dans le groupe des 23 retenus pour le Mondial 2010 (si la France se qualifie) en restant à l’Inter, l’ancien Gunner va-t-il finalement changer son fusil d’épaule ? Interrogé sur RTL-L’Equipe, un de ses anciens coachs, Arsène Wenger, n’a pas hésité à convier son ex-capitaine à plier bagage s’il ne veut subir l’affront de regarder le parcours des Bleus en Afrique du Sud à la télévision.
« Il lui faut jouer. À 33 ans, c’est indispensable. Il doit retrouver du rythme. Avec son expérience et son savoir-faire, il est le lien idéal, sur le terrain, avec le milieu bas et le milieu haut. Par sa vision du jeu et sa qualité de passe, il est encore un joueur utile aux Bleus. Mais, s’il veut jouer la coupe du Monde, il devra changer de club. À l’Inter il n’a pas assez de temps de jeu. Je pense que Raymond ne l’a pas éliminé dans sa tête. » Reste maintenant à savoir si Vieira écoutera les conseils de son ancien mentor.
p0lak a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un jeune de plus un ....
a quand les joueur d'experience ?On a pas les moyen, on rembourse le stade --'
C'est la société Emirates qui le paye, en échange Arsenal doit avoir le "Fly Emirates" sur le maillot (jusqu'en 2014) et le "Emirates" (Tout moche
) sur le stade pendant quelques années. D'ailleurs le vrai nom de l'Emirates c'est Ashburton Grove.
Pendant 15 ans il doit porter ce nom.
Ah j'ai crut qui remboursé quand même une partie ^^ merci pour l'info.
Foot - ANG - Arsenal
Gibbs blessé à un pied
Déjà privé jusqu'à la fin du mois de Gaël Clichy, victime d'une fracture de fatigue, Arsenal a perdu aussi mardi son arrière gauche remplaçant, Kieran Gibbs, blessé avec les Espoirs anglais. Le jeune Gunner a été touché à un pied, en première période lors du match nul de l'Angleterre contre la Lituanie (0-0), en éliminatoires de l'Euro 2011. Imméditament transporté à l'hôpital pour y effectuer des radios, le joueur a quitté le stade sur des béquilles. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Mais il y a peu de chances qu'il soit rétabli pour le déplacement des Londoniens, samedi à Sunderland.
Encore un blessé