Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 385 386 387 388 389 … 408
Roran : viens sur MSN.
Captaiin a écrit:
Roran : viens sur MSN.
j'ai pas msn, viens sur TS
Si on a pas un effectif compétitif et surtout suffisant, il se peut que je fasse mes valises. Ainsi je mets un petit peu la pression.
Galoviel a écrit:
Si on a pas un effectif compétitif et surtout suffisant, il se peut que je fasse mes valises. Ainsi je mets un petit peu la pression.
Caprice de star.
Galakticlem a écrit:
Galoviel a écrit:
Caprice de star.
Où ça une star?
mickeagle a écrit:
Galakticlem a écrit:
Galoviel a écrit:
Caprice de star.
Où ça une star?
Là.
Galoviel a écrit:
Bah fait les !
Puis déjà tu nous à abandonner, on a l'habitude.
Habitude parce que je pars avec mon MDC pour éviter une rotation ? Euh ouais.
Tu aurais pu rester, hein. On arrivera toujours à trouver des solutions.
Tu sera sur TS, avec ton GK ?
Je viens d'être contacté par le manager du Legendary FC.
ils sont en quoi nath?
Captaiin a écrit:
Tu aurais pu rester, hein. On arrivera toujours à trouver des solutions.
Tu sera sur TS, avec ton GK ?
Relis mon message de départ, je signale que non.
Tu ne sera pas sur TS ?
Nath' : C'est vrai , mais je vais dire une bonne fois que je ne vend aucun joueur !
nath74 a écrit:
Je viens d'être contacté par le manager du Legendary FC.
De même il y a quelques jours.
Ils vont nous ruiner l'équipe..
C'est pas parce qu'un joueur est contacté qu'il va partir, sinon j'aurais déjà changé 15 fois de club avec mon DC
En tout cas ca serait bien que vous restiez actifs, on veut prendre notre revanche nous.
Je reste, je me suis engagé avec l'équipe c'est pas pour partir maintenant. De plus, je vais pas te laisser tomber Ben'.
nath74 a écrit:
Je reste, je me suis engagé avec l'équipe c'est pas pour partir maintenant. De plus, je vais pas te laisser tomber Ben'.
Magics FL à vie !
Ouais là je cherche un DL.
MATCH DE JEUDI A 21H20 :
-
-
-
-
-
-
-
-
Je serai là pendant tout le match pour marquer mon premier but avec cette équipe. En ce moment j'entrai mes tirs, ayant un gros déficit.
Mon entrainement se basera sur trois axes:
Le 1er jour vitesse ou accélération, 2nd jour précision ou puissance tir, 3ème jour dribble ou force.
J'attends avec impatience les 19 ans.
Pas là.
Plus TS, au faîtes.
Steven : L'adresse à changé, je vous la donnerais d'ici peu.
Nan, mais faut que je le réinstalle ( --' ) car j'ai réinstauré mon ordi, donc j'ai plus rien ...
présent demain, moi aussi le legendary m'ac contacté
J'ai reçu une offre pour regrouper mes slots dans le club qui évoluera en L2B la saison prochaine et dans lequel mon MDC est parti. J'attends de voir ce qu'il peut se passer ici dans les prochaines heures avant de faire quoique ce soit.
Pages: 1 … 385 386 387 388 389 … 408