Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 408
J'ai parlé avec un mec, on verra ce que ça donne par la suite. Je vais pas te mentir, si il me propose un contrat, je pense pas le refuser.
Après, c'est a voir, rien n'est officielle. Tant que le coach de leur équipe n'est pas venu me voir...
Sa serait bête mais bon c'est comme tu veux.
Rien n'est conclut, hein. ça se trouve, le mec ma fait croire. xDD
J'espère. Car là sa serait bête pour nous.
Ouais bien évidemment, j'ai prévenu directement, je suis pas un salaud.
Non, j'ai pas dit le contraire là dessus.
Mais enfin si tu pars sa serait con pour nous , vu qu'on commençait à former quelque chose.
Captaiin a écrit:
Non, j'ai pas dit le contraire là dessus.
Mais enfin si tu pars sa serait con pour nous , vu qu'on commençait à former quelque chose.
Ouaiis c'est clair, je pense pouvoir progressé en allant là bas. Breff, on verra bien, de toute façon, je te tient au courant mon petit Ben.
On verra bien de toute façon. Ils montent en L1 ?
Je suis cité 6 fois dans les meilleurs trucs de l'équipe
Facile avec 2 joueurs ..
Peut-être présent demain, vu que mon ordi fonctionne mieux .. Encore faut-il que Ben' fasse la compo .. ><
J'ai le droit d'oublier aussi.
Je suis votre nouvelle recrue de choix.
Certains devaient me connaitre avec mon premier joueur sans vitesse, avec celui si c'est l'inverse.
Ouais , j'étais obligé les gars , soit je le prenais soit on avait que 2 attaquants , puis comme il coûtait pas cher.
Captaiin a écrit:
Ouais , j'étais obligé les gars , soit je le prenais soit on avait que 2 attaquants , puis comme il coûtait pas cher.
Fais pas la fine bouche.
T'es là demain ?
Je pars avec mon MDC dans un nouveau club qui se monte et qui sera en L2B pour la saison à venir. Le club, actuellement encore appelé "ETU", a été repris par un gars de l'AT qui vient de se faire son slot manager, son projet me plaît, j'ai la possibilité de rencontrer du monde avec lequel je n'ai pas l'habitude de causer et l'expérience sera au rdv très probablement.
Je reste cependant, je pense, avec mon gardien. Je jouerai les deux en même temps mais je serai sur le TS de l'autre équipe étant donné que je ne serai plus dans le jeu. A moins que je ne fasse partir mon gardien dans un autre club ou tout simplement pour le supprimer.
Le départ de mon MDC permettra à Nath de jouer tous les matchs et de progresser. Une rotation à deux pour une place, je connais ça et c'est ultra-relou, aussi bien pour lui que pour moi.
Moi aussi les Phoenix mon contacté !
Désolé si je suis pas passé mais j'ai eu quelque problème ...
Si pour le saison prochaine vous voulez de moi en ML sa me va parfaitement !
Et bien sur demain et tout les autres jours je suis PRÉSENT comme avant
Gino
Euh, aucune équipe ne va monter en L2B cette saison, et aucune équipe de L2B ne sera reléguée
Il faudra que la L3B devienne completement active pour qu'il y ait une L3C, qui lancerait alors les promotions/relegations en L2B
http://fffida.forumactif.com/t2808-prom … m-saison-8
Relis bien, t'as certainement mal lu mon message.
Je suis présent ce soir la deuxième mi-temps.
Ok.
Hala' : Et quand Nath est pas là ?
C'est quoi tout ces départs ?
Gino : Ouais on aura besoin de toi.
Captaiin a écrit:
Hala' : Et quand Nath est pas là ?
Je suis là tout le temps. Sauf quand les matchs ne sont pas à 22h ou quelquefois quand je suis en vacances.
D'accord donc sa ira.
Mais bon.
Ah au moins une personne qui repond a mon message sa fais plaisir
PRÉSENCES LUNDI 20H30 : ( AMICAL )
- Roran
- Djo'o
- Clém'
- Tracks ( 2nd MT )
-
-
-
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 408