Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 356 357 358 359 360 … 408
dommage les gars, on fait quelques petites erreurs en défense qui nous coûte le 1er but mais dobo en attaque tu as mangé deux occasions à vouloir tirer de loin.
En plus la victoire de grumly sur primo nous arrange pas
J'ai plutôt aimé jouer en défense, contre les équipes actives c'est autre chose que contre les bots. Dommage qu'on est une merde sur un contrôle de balle à la fin..
Parce qu'on a livré un bon match (enfin en tout cas la partie du match que j'ai vu ^^).
J'écoute la conversation de Hala et Dobo je crois Mignon
DD et Laurent Blanc lol
Pareil.
Ma place de DL en début de match a gaché tout mon match, c'est quand même merveilleux que ce soit toujours moi qui occupe cette place quand on est tous là
Je suis dégouté du résultat. QUEL MATCH, tout de même. On a raté trois, quatre occas pour passer devant....Donc dommage. En tout cas, il faut continue les gars. Bravo a tout le monde.
titihenry44 a écrit:
Ma place de DL en début de match a gaché tout mon match, c'est quand même merveilleux que ce soit toujours moi qui occupe cette place quand on est tous là
le truc c'est que le poste de DL est soit pour moi ou pour toi car pied ne peut pas jouer DL car il perdrait encore en vitesse.
La saison précèdente je me souviens encore des nombreux matchs ou je jouais DL
OMG, la Grumly nous a battut (Primo), on mène pourtant 1-0 mais on a pas su conserver le score.
On a fait un match pourri donc défaite logique.
Dommage pour votre défaite sinon. Ca ne nous arrange pas non plus car Brazukas revient à 5Pts. ^^
roran46 a écrit:
titihenry44 a écrit:
le truc c'est que le poste de DL est soit pour moi ou pour toi car pied ne peut pas jouer DL car il perdrait encore en vitesse.
La saison précèdente je me souviens encore des nombreux matchs ou je jouais DL
Mais on a des DL pour ça merde
Moi le prochain coup je ne joue pas, ce n'est même pas la peine
J'avais proposé de ramener soit mon DC, soit mon DL (plutôt mon DL) à Captaiin le match précédent pour apporter du lourd vraiment derrière, quitte à sacrifier mon GK et qu'on s'en retrouve un autre (osef s'il est étranger, tant qu'il connait le poste et qu'il est bon) mais Captaiin n'était pas chaud parce qu'il voulait voir ce que ça donnerait avec l'effectif tel quel.
Dobo connait bien mon DL puisqu'il était à son marquage hier soir en Suède.
Dernière modification par Halamario (07-02-2011 23:27:40)
Halamario a écrit:
J'avais proposé de ramener soit mon DC, soit mon DL (plutôt mon DL) à Captaiin le match précédent pour apporter du lourd vraiment derrière, quitte à sacrifier mon GK et qu'on s'en retrouve un autre (osef s'il est étranger, tant qu'il connait le poste et qu'il est bon) mais Captaiin n'était pas chaud parce qu'il voulait voir ce que ça donnerait avec l'effectif tel quel.
Dobo connait bien mon DL puisqu'il était à son marquage hier soir en Suède.
Grosse connerie qu'il a faite !
En même temps, il a un peu de mal en ce moment avec les compos et les changements aussi, j'ai l'impression qu'on le perd un peu
Et puis concernant les malus, aujourd'hui on avait besoin d'un attaquant et on a mis un milieu à la place. Même si je ne le dirige pas, je peux prêter mon attaquant pour la soirée (à steven là en l'occurance) et ça évitera les malus à la con !
Dernière modification par titihenry44 (07-02-2011 23:30:43)
Ma proposition est toujours d'actualité et je pourrais vraiment me concentrer sur le jeu en étant dans la défense en elle-même, ce qui me permettrait de jouer devant la défense avec mon MDC et de couvrir les montées de Dobo lorsqu'il monte en restant au milieu pour avoir un vrai milieu et non plus deux lignes (défense-attaque).
Pour info, il joue en L2 SWE, j'ai pas besoin de préciser le niveau de la SWE, vous le connaissez certainement et je m'en sors très bien là-bas.
Eh bah va falloir serrer les dents pour jouer.. ^^
Hala' : Mais aussi tu as fait venir ton GK... Puis je vais pas changer tout le temps. Tu pourrais jouer avec ton MDC et ton DL ?
Dans ce cas là , je ne suis pas trop contre mais bon faut trouver un goal.
Mon GK n'est pas ma priorité, je ne pense pas être bon avec, j'ai pas des stats pourries mais c'est trop aléatoire pour que j'apprécie ce poste. C'est clairement le slot que je ne renouvellerai pas lorsqu'il arrivera à expiration.
Et oui je sais jouer avec mon DCM et mon SM, tant que c'est dans le même match, ça ne pose pas de problème.
Pour le GK, pas besoin qu'il soit français, tant qu'il est là aux matchs, avec un bon slot et qu'il soit bon, c'est tout ce qu'il faut.
Bah ouais mais bon.
Je pourrais demander à Beenji de se créer un GK.
Sa veut dire qu'on aura 4 DL aussi.
Présences pour jeudi :
Gardien :
-
Défenseurs :
-
Milieux :
-
Attaquants :
-
Mais on a besoin de toi avec...
Présent.