Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 408
Et moi ?
LOL je vous laisse entre noob alors..
No rage, hein ..
J'avoue , noraj hein.
Composition :
--------------------------------------BOT---------------------------------------------
-----------Titi'----------------------Pied'----------------------------Clem'-----------
----------------------------------------------------------------------------------------
--Steven----------Hala------------------------Nath'-------------------------Djo'o--
------------------------------------DOBOTO------------------------------------------
---------------------------Titi'-------------------Alex'---------------------------------
alex' ou quentin en AC ?
Alex'.
Il sera là au moins ?
J'arrive pas à aller sur FI, pour l'entrainement co.
Ouais il sera là normalement.
Ouais vaut mieux mettre " normalement " dans la phrase.
J'ai réussi.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 38,83.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 52,87.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 48,58.
Elle est où la capacité " vitesse " pourquoi avoir changer ?
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,86. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 40,32.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 65,96.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 1,17. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 62,81.
J'ai zapper l'entrainement co' --'
Impossible de faire l'entraînement collectif,c'est quoi ce bordel?
Je suis sur TS, mais pas encore sur FI, ça beug, j'préfère prévenir..
Pied' : Comment sa ?
Qui a un lien du match ? J'arrive pas là ..
J'y suis quasiment, c'bon.
Dernière modification par Style_Ven. (17-01-2011 22:02:38)
Ca bugait mais c'est bon ^^
On aura un nouveau TS d'ici jeudi, je vous ferai le tuto demain ou après-demain pour vous expliquer comment y aller et surtout comment l'enregistrer dans les favoris.
Belle victoire, mais il y a des trucks, faut pas abuser quoi....
Y a franchement du mieux, après si on veut faire mieux faut que tout le monde y mettent du sien.
il y a du mieux certe mais le 11 me pique 1 But aprés je lui fait un asiste inmanquable il la degage sur l'aile euh faut pas abusé ...
bien joué pour la victoire hier
Captain il faut changer l'heure de l'entrainement collectif car sa fait 2 semaines que je le loupe à cause des bugs.
Il y a trop de monde à 21h30 le lundi, il faudrait le déplacer à 20h par exemple
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,42.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,29
BG.
Présences Jeudi :
Gardien :
-
Défenseurs :
-
Milieux :
-
Attaquants :
-
Préseeeeeennnt.