Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 334 335 336 337 338 … 408
Captaiin a écrit:
titihenry44 a écrit:
Captaiin a écrit:
Moi aussi.
Notre nouvelle star à signé le contrat.C'est qui la star ?
Pied ?Non Chapi' , toujours pas de nouvelle de Pied' , il m'as donné son accord donc c'est ok mais faut attendre donc demain tu jouera peut-être DC. Tu peux jouer avec les deux en même temps ?
J'ai télécharger google chrome et j'ai testé un attaquant et un défenseur en même temps sur un test match, à priori je pourrais jouer avec les deux s'il y a besoin
Maintenant les autres membres de l'équipe auront une forte importance sur ts parce que ma vision de jeu en diminue forcément légèrement alors je conterais sur vous pour m'aider à voir les personnes démarqués par exemple au cas où je rate quelque chose
je n'ai pas le souvenir d'être là depuis le tout début
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,76.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 50,74
J'arrête là ?
esaye accleration et endurance a 55/60
et vitesse 80 aprés pour la L2B sa suffit fait tes passe controle de balle etc ..
Quelq'un connait le nom de joueur de Pied21leretour ?
doboto a écrit:
esaye accleration et endurance a 55/60
et vitesse 80 aprés pour la L2B sa suffit fait tes passe controle de balle etc ..
J'suis à 50 .. Et en vitesse 71 .. Donc ça ira vite.
C'est chiant ce que arrive. Mais je vais devoir faire jouer Titi' en ATT et DC. A moins que Pied soit recruté à temps.
Nath' : Tu ne jouera pas ce soir.
On jouera en 4-4-2.
Y'a pas moyen de caser Nath quelque part dans l'équipe de ce soir, à la place d'un bot par exemple ?
Dernière modification par Style_Ven. (13-01-2011 19:42:06)
Captaiin a écrit:
C'est chiant ce que arrive. Mais je vais devoir faire jouer Titi' en ATT et DC. A moins que Pied soit recruté à temps.
Nath' : Tu ne jouera pas ce soir.
Tu peux pas me mettre en défense à la place de Titi' ou en DL, je sais pas moi ?
Captaiin a écrit:
On jouera en 4-4-2.
Si je suis le seul attaquant fait une 4-5-1, le minimum de bot sera le mieux
J'ai une meilleur idée. Je vais Hala' en DC. Et Nath en MDC.
Merci mon Ben'.
Nickel.
c'est bon moi je suis là en def
Hala tu auras qu'à annoncer les lignes
Ca va être vraiment très chaud... je dois gérer déjà deux slots simultanément, si je dois en plus faire les lignes, ça va vraiment être très compliqué, j'ai que 6 secondes pour déplacer mes deux slots, annoncer la ligne, analyser le jeu...
Halamario a écrit:
Ca va être vraiment très chaud... je dois gérer déjà deux slots simultanément, si je dois en plus faire les lignes, ça va vraiment être très compliqué, j'ai que 6 secondes pour déplacer mes deux slots, annoncer la ligne, analyser le jeu...
bon ben je le ferais alors
Répond moi sur FI.
Ce soir.
il joue plus alex?
Notre AC ?
Captaiin a écrit:
Notre AC ?
oui
Bah il n'est pas là en ce moment.
Pages: 1 … 334 335 336 337 338 … 408